Pb de liquide |
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Pb de liquide |
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#1
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les gars.
J'ai un soucis. Mon liquide baisse. pas de fuite au sol, pas de mayo dans le carter. Je comprends pas ou il passe. Cela vous parle? |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut Nico. Ton liquide baisse et ensuite se stabilise ou il baisse et si t'en remet pas il continu à diminuer ?
Est ce que ton niveau d'huile de boite augmente ? |
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#3
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Alors je me suis rendu compte il y a 2 semaines.
Le niveau était au ailettes. J'ai mi du liquide . Et hier soir il est encore sous les ailettes. J'ai fais tourner le moteur et regarder la boite mais je vois pas de mayo. Je me doute qu'il dois passer quelque part. Ce que je craint c'est qu'il y est pas assez pour faire de la mayo. Et qu'il passe dans la boite |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ou alors ça chauffe, ça bouillonne, et c'est refoulé par le trop plein?
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#5
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
elle à pas tournée depuis 2 mois
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
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#7
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Et c'est ce qui me faisais chier. De démonter le bloc.
Fais chier, elle tourne presque pas et elle fuit. |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Même à l'arrêt le niveau baisse?
A quelle vitesse ? Met du papier chiffon un peu partout. Il va rester "déformé même si le liquide seche |
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#9
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Oui il baisse à l’arrêt.
Je vais la faire tourner ce week pour quelle chauffe et voir si la mayo se forme dans le carter.Car à froid je pense que je le voie pas. |
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#10
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les copains.
Bon j'ai fais tourner la belle plus d'une heure. Pas de mayo dans le carter. Pas vu de fuites. A n'y rien comprendre. Pourtant je suis encore a ras des ailettes. Dingue ce truc ![]() ![]() |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 28-October 10 Membre no 11760 ![]() |
Salut les copains. Bon j'ai fais tourner la belle plus d'une heure. Pas de mayo dans le carter. Pas vu de fuites. A n'y rien comprendre. Pourtant je suis encore a ras des ailettes. Dingue ce truc ![]() ![]() Ça ne coule pas par le reniflard ? Ton bouchon est peut etre mort et fuit ? |
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#12
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
ca un peu coulé quand elle à chauffée, mais rien .
Les durites sont ok. Fais chier |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Démonte et contrôle l'étanchéité...
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
je le redemande, est ce que ton liquide continu à baisser une fois arrivé aux ailettes ou est-ce qu'il se stabilise ?
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#15
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![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
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#16
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Remets le à ras du bouchôn et attends sans la faire tourner.
Si ça baisse c'est sur que t'as une fuite comme tu le dit. Dans ce cas il faudrait y aller à coup de papier absorbant ou journal aux différents endroits et surveiller régulièrement. Vu que tu n'as pas de mayo ce n'est pas dans l'huile. Si tu ne vois rien il ne reste que le bas moteur moteur (au niveau villo) que tu ne peux pas voir (Ou le pot mais c'est démontable au besoin) Sinon en chauffant ce n'est pas reconnaît que ton niveau revienne juste au dessus des ailettes. |
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#17
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Si pas de mayo dans la boite, pas de fuite de la pompe à eau à l'exterieur, pas de fuite des durites, radiateur non percé ...
voir du coté du tarage du bouchon de radiateur, faire également contrôler sous pression avec une pompe spéciale si pas de fuite. pour déctecter un joint de culasse défectueux, c'est assez simple. Moteur tournant, un fois chaud s'il se dégage du pot une fumée blanche, ce n'est pas qu'un nouveau Pape a été élu, c'est signe que la fuite vient du joint de culasse (ou culasse déformée, ou fissurée, voir une fissure du cylindre vers l'interieur de la partie thermique) au contraire si fumée bleue, la c'est consomation d'huile (surtout flagrant sur les 4 temps avec segmentation ou joint de queues de soupapes HS, entre autre ... ) |
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