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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170 ![]() |
Bonjour a tous , ayant du jeu dans mes roulement de direction pourtant neuf ( 6h de roulage , all balls ) hier j'ai donc décider de démonter pour voir l'état et constatant rien de particulier j'ai tout remonter sans problème jusqu'au moment ou j'ai serrai le gros écrou au dessus du tes superieur au couple 110 n.m une fois le tout serrer je voit pas que ma direction et très dur du moin il faut forcer pour tourner le guidon... donc je me dit ce n'est pas grave j'enlève l'ecrou et je dessere l'ecrou caneler pour retrouver une direction plus libre sauf que la j'ai vraiment du forcer pour le desserer pourtant je l'avais serrer a la main juste avant... alors je l'ai desserer et j'ai tout remonter et même constat la direction reste ferme alors j'ai effectuer l'opération plusieurs fois me disant que j'avais juste pas assez desserer l'ecrou caneler et sa ne changer jamais rien... donc j'ai tout redemonter et enlever l'ecrou caneler et la je voit qu'il y a des filets d'arracher ( il en reste sur le tube de la colone de direction , je sais pas si sa vient de l'ecrou caneler ou de la colone ) alors j'ai tout remonter en serrant a peine l'ecrou caneler sauf que la direction rester dur parceque le gros ecrou au dessus du tes etait serré fort en le desserant j'obtenait une direction plus libre et ces la que je comprend pas mon problème parceque sa me parait bien dangereux de rouler comme sa... sa me plait vraiment pas quelqu'un aurait une idée ? Merci
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