Kit diagnostic KTM TUNEECU |
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Kit diagnostic KTM TUNEECU |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Bonjour à tous,
Savez vous si c'est outils de diag sont fiable pour SXF ? Peut-on vraiment voir tout les défauts visibles chez KTM et toutes les valeur enregistrées dans le CDI ? Et surtout est ce qu'il y a un risque pour la moto ou pour les futures diag chez ktm? https://www.obdauto.fr/PBSCProduct.asp?ItmI...aAguWEALw%5FwcB www.tuneecu.com/TuneECU_Fr/diags2.html merci d'avance, |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut, si ta moto est dans la liste, aucun risque de quoique ce soit en utilisant l'interface et le logiciel, du moment que tu fais que de la lecture de défauts, effacement et pourquoi pas lecture des différentes données des tes capteurs, je vois pas ou est le problème.
Maintenant si tu veux modifier la cartographie la c'est à tes risques et périls car ça c'est un métier. |
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Message
#3
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Cyril a tout dit !!
![]() Tant que tu n'utilises que des requêtes de lecture: aucun risque. C'est en écriture où Il y a risque (calibrations de capteurs, cartos d'injection et d'allumage, etc). Bien faire une lecture avant et noter la trame dans un fichier txt... Après c'est surtout les logiciels où faut qu'ils soient livrés avec les bonnes messageries (pour interpréter les trames hexa) et un peu d'ergonomie ^^ Des pistes pour ta panne de mercredi du coup ? |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Merci. La modif de carto et autre ne m'intéresse pas.
Pour la panne je ne sais pas du tout, j'ai changé de relai de pompe à essence et le joint mais ça ne change rien |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Est ce que t'as regardé mes soudures de dernière chance au niveau de l'injecteur, tu sais la ou les fils étaient coupés à ras le connecteur ?
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
oui j'ai vérifié les continuité entre les 2 cosses (avec celle du relai) et le connecteur du CDI et c'était bon meme en trifouillant les fils
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Message
#7
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Est-ce que t'as retesté une autre bougie (je sais que tu venais déjà de le faire juste avant...), voir si celle ci ne vient pas de perler ou HS cette fois... ?
Et testé l'impédance du condensateur à côté de la bobine ? (Multimètre en position ohmètre, ça doit passer de court-circuit (condo déchargé) à circuit ouvert (condo chargé)) |
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Message
#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
elle a tournée sans batterie donc grace au condo quand on était là bas
demain elle va aller refaire un séjour chez ktm... |
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Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 12:10 |