Citation (Maxx @ 22 Sep 18 à 13:15 )
Ahhhh les coquins
bon après avoir vu le sphotos que j'ai posté, en effet il n'y a vraiment pas assez de filetage pour pouvoir sortir le ressort sans le comprimer.
je ne m'en souvenais plus, pourtant en 86 j'ai un "pote" qui m'avait laisser sa moto pour que je lui prépare entièrement, moteur, suspensions etc... environ 4 mois et j'avais même le droit de rouler avec. chose que je n'ai fais qu'une fois, n'aimant pas la position des yam de l'époque, parcontre qu'est ce qu'elles étaient belles, sans doute le modèle d'yz que j'ai préféré 86/87
Exact Maxx, c'est un amorto d'origine bien rouge sans le systeme BASS l'amorto est celui d'un 250 YZ 1988, mais l'ancien proprio la peinturluré en jaune au look "Ohlins GP Racing" donc je vais le refaire aussi en jaune (Jacky Vimond l'avait aussi en jaune à l'époque) ça choquait moins car il avait le cadre blanc.
Mais comme je ne suis pas un expert en suspensions ! sortir la tige faire l'huile et azote ! ça va être chaud !
Enfin je te rejoins net qu'elles sont belles c'est YZ 1987, la mienne c'est un 250.