250 YZ 1986  | 

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| 

A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 

| 
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()  | 

250 YZ 1986  | 

29 Oct 21 à 16:48 

| 
	|
| 

StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2734 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815  | 

cc tout le monde. 

Petite question. Je ne comprends pas pourquoi même dans la doc tech de yamaha , il y a pas de joint pour les carters centraux. C'est un cordon a faire ou c'est comme cela d'origine?  | 

| 

| 
	|

29 Oct 21 à 17:29 

| 
	|

![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294  | 

sur la 2005 (donc même moteur de 97 à 2022 quasiment) c'est pareil, pas de joint central, il faut utiliser une pâte , perso j'utilise la Loctite 518 (rouge) elle sèche là ou elle est emprisonnée , ce qui dépasse est éliminé à l'interieur par les fluides, et à l'exterieur avec un chiffon

| 

| 

| 
	|

10 Nov 21 à 09:51 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062  | 

oui de nombreuse bécane sans joint centraux moi je prend de la loctite threebond 1215

| 

| 

| 
	|

11 Nov 21 à 08:58 

| 
	|
| 

StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2734 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815  | 

Salut les gars. 

Du coup j'ai mi du BERNER. Spécial joint qui résiste à 200. Petit cordon orange des 2 côtes et voilà. J'aurai pensé qu'il y est un joint. Vu qu'il y en a un côté carter embrayage. Ma foi. Va comprendre  | 

| 

| 
	|

11 Nov 21 à 22:44 

| 
	|
| 

Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 798 Inscrit : 17-June 16 Membre no 18170  | 

Salut les gars. Du coup j'ai mi du BERNER. Spécial joint qui résiste à 200. Petit cordon orange des 2 côtes et voilà. J'aurai pensé qu'il y est un joint. Vu qu'il y en a un côté carter embrayage. Ma foi. Va comprendre Cordon orange ? tu peut nous dire quel modèle exactement tu as pris parceque la berner est noir  | 

| 

| 
	|

12 Nov 21 à 10:56 

| 
	|
| 

|
| 

| 
	|
![]() ![]()  | 

| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 14:45 |