faire un amortis, mode d emploie???? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
faire un amortis, mode d emploie???? |
8 Jan 05 à 00:06
Message
#1
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 |
je pose cette question car je galere bien a amortir les sauts
|
|
|
|
![]() |
21 Jan 05 à 12:31
Message
#31
|
|||
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 |
y ont quoi tes bras???? |
||
|
|
|||
21 Jan 05 à 12:34
Message
#32
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
Ils sont trop gros à l'interieur et ils sont trop petit à l'exterieur
Et dès que j'arrête 2,3 semaines pour casse mécaniques ou problème physique quand je reprend je fais 3 tours à bloque et puis plus rien |
|
|
|
21 Jan 05 à 12:36
Message
#33
|
|||
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 |
ta un syndrome des loges? |
||
|
|
|||
21 Jan 05 à 12:49
Message
#34
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
Wé mais j'ai déja été opéré cet été, ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça. Faudrait carrément opérer les loges profondes mais là c'est beaucoup plus dangereux tu peut toucher des nerfs du bras et mes parents veulent pas que j'y retourne mais jpense que si plus tard jsuis toujours emmerdé je vais y retourner. Avant de me faire opérer jtenais pas un tour à fond, j'avais trois plus de pression dans le bra que la normale rien qu'au repos.
|
|
|
|
21 Jan 05 à 12:50
Message
#35
|
|||
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 |
oué je te comprend bon courage a toi |
||
|
|
|||
21 Jan 05 à 13:00
Message
#36
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
We merci
Mais t'inkiète pas je vais pas me foutre en l'air non plus |
|
|
|
23 Jan 05 à 13:22
Message
#37
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1961 Inscrit : 9-January 05 Lieu : clermont-Ferrand Membre no 970 |
pour faire un amortie, quand t'arive sur l'appel, et que ta fourche se comprime,il faut faire un déenché comme si tu voulé tourné, et quand t'arrivera a faire sa,sa mé du temp car la faire partir sa va mai pour la ramener c plus difficile!!!Et apré quand tu i arrivera tu pourra rajouté sa.On moment ou tu fait ton déenché et que tu sen que ta roue arriere va quitté le sol tu mé un coup de frein arriere pour empéché ton amortisseur de se detendre comme sa tu décole presque pas.
PS:on début tu va te faire peur, car quand tu mé un coup de frein la moto a tendence a repiqué du nez, il fo trouver ton point déequilibre sur ta moto!!!Voila est bonne chance!!! |
|
|
|
23 Jan 05 à 13:39
Message
#38
|
|||
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 |
la seule solution a ton probleme je pense est etirement, etirement et etirements...... |
||
|
|
|||
26 Jan 05 à 15:14
Message
#39
|
|||
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 |
Ah d'accord tu penche la moto dès le bas de l'appel? Moi jpensais qu'il fallait attndre d'arriver en haut. |
||
|
|
|||
3 Apr 05 à 15:59
Message
#40
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 |
|
|
|
|
3 Apr 05 à 19:41
Message
#41
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 25-June 04 Membre no 534 |
franchement pas mal
|
|
|
|
5 Apr 05 à 20:41
Message
#42
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 |
pour un débutant mdr |
||
|
|
|||
| Invité_125 sx_* |
11 Apr 05 à 18:31
Message
#43
|
|
Guests |
g lu dans un article de buba qu'il falait donner un coup de frein et que lui il s'entrainer tout les jours quand il etais petit mais sinon c ce qu'ils on dit qu'il faut faire
|
|
|
|
13 Apr 05 à 12:28
Message
#44
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 11-March 05 Membre no 1141 |
O lala le cout de frein c bien gentils mais pour ma par la derniere foi ke g essayé gt pas loin de faire un frontflip et je croi ke je ne v pas réessayé de si to
|
|
|
|
13 Apr 05 à 13:58
Message
#45
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
ouai sauf que lui il a la poignée en coin toute la ligne droite avant le saut et jusqu'a la fin de l'appel alors c pour ça qu'il passe pas par devant |
||
|
|
|||
13 Apr 05 à 14:20
Message
#46
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 |
je crois que C surtout du au fait qu'il compense en amortissant avec les jambes avec le cul à l'arrière de la moto...pour compenser le fait que le coup de frein te fasse plonger l'avant...
Tu peux arriver un 300 sur l'appel, si tu freine en ayant une position identique à quand tu fai rien, ya rien de fait et le volume n'est pas très loin G un pote en 450 qui roule très très bien... ça il le fait sur tout les gros saut....bah même en se mettant en arrière et tout, dès le décollage, l'assiette de sa moto est bien sur l'avant. déjà près à prendre la réception sitot décollé quoi (vous me suivez???) Il m'a di que CT chaud à controler au début parce que t'es pas habitué à une réaction pareille de ta moto.... Quand tu sais le faire, ça donne un sacré style à ton pilotage mais c'est pas donné à tout le monde |
|
|
|
19 Apr 05 à 23:26
Message
#47
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 218 Inscrit : 8-July 04 Membre no 572 |
Pour ma part bruno losito ma aprit a freiner sur l'appel du saut mais quand je di freiner c freine a mort, de ce fait les suspension se compresser (lui il arriver meme a talonner sur l'appel
|
|
|
|
21 Apr 05 à 15:03
Message
#48
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 |
G un pote en 450 a qui s'est arrivé...
sur un saut de 27m en descente, il a loupé la pédale de frein pour amortir comme tu dis.... Il est arrivé 5 m derrière il a rattéri en chiasse, il est passé par dessus le virage surélevé pour finalement s'élarder a ras d'un petit étang ou on prend l'eau pour arroser il a avoué avoir eu les boules en l'air |
|
|
|
21 Apr 05 à 15:37
Message
#49
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 |
c'était moi tout a l'heur a l'entrainement bon celui ci est pas terrible mais bon on fait avec...
|
|
|
|
21 Apr 05 à 15:48
Message
#50
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 |
olala...C po terrible ça??????
T malade, les 3/4 d'entre nous n'arrivent po a en faire autant...dont moi sinon, ton terrain à l'air bien cool |
|
|
|
21 Apr 05 à 15:54
Message
#51
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 18-February 05 Lieu : Var (83) Membre no 1072 |
je rigolai bien fur!!!!
malheuresement c'est pas moi!!!! c'est bubba |
|
|
|
21 Apr 05 à 16:09
Message
#52
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 |
put1, en effet, j'avais mêe po regardé le pilote |
||
|
|
|||
21 Apr 05 à 22:41
Message
#53
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 |
sérieu t'avais pa reconnu stewart avec le terrain de malade derriere .... |
||||
|
|
|||||
21 Apr 05 à 22:51
Message
#54
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
oh put**n chimel!! t'es grave là!!! mdr |
||
|
|
|||
24 Apr 05 à 21:38
Message
#55
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25 Nov 25 à 02:36 |