comme C bo, ce ke je viens de faire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
comme C bo, ce ke je viens de faire |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
regardez ça
![]() et ça ![]() et encore ça ![]() de plus près ![]() C bo hein le carbone kevlar ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
désolé C un peu gros. JJ si tu peux réduire
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
moi jj si tu pouvais le reduire ca serait cool car on le voi en gros plan le kevlar dt donc
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Mais dit moi Chimel t'es un artiste!(quand tu vole pas dans les magazin
![]() C'est clair que c'est chicos le garde boue comme ça. Tu fais ça où? C'est ton boulot? Faut te mettre à ton compte, tu prendrais cher pour faire des protège cadre et une protection de pot pour 125SX? Au fait c'est ces truc là qui ont failli bruler vif dans l'incendie de ton garage ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 12-August 04 Lieu : nice Membre no 635 ![]() |
c vrai c bo mais c cher aussi ...
CR51 |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
si tu en fai une paire tu pourrai pas en faire une deuxieme ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
J'me doutais bien que c'était une Yamaha quand j'ai vu les tàches d'huile sur le carton !
![]() ![]() ![]() Il t'en a fallu des " lézards" pour faire un si grande peau pour tailler ces piéces ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
Remplace tes photos Polichinelle, les nouvelles adresses de tes photos.
la 1 http://img158.exs.cx/img158/3163/DSCN0891.jpg la 2 http://img152.exs.cx/img152/186/dscn08946sf.jpg la 3 http://img152.exs.cx/img152/4008/dscn08970ou.jpg la 4 http://img152.exs.cx/img152/2333/dscn08985tr.jpg |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
poly Chimel
Création ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Ouaaais, merci FDR!
Chimel faudra m'appeler, qu'on discute pour les commissions... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 24-June 04 Membre no 533 ![]() |
Plastic recouvert de fibre de carbone/kevlar ??? ou direct carbone/kevlar?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 ![]() |
serieu la classe a fond!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi tu fait pas d'autre piece????? fait toi une moto toute carbone pour te faire la pub!!!!!!!!! tu demande combien pour un guide chaine pour un 250crf?et pour un protege disque avt et ar?? |
|
|
![]()
|
|
ta qu a en faire pour tous les forumeurs non??????
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
lol tu peux ouvrir un magasin!!
perso j'aime pas trop la couleur (enfin l'apparence) mais c'est du tres bon boulo la forme estparfaite... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
salut à tous.
J'ai pas pu revenir avant car G un boulot de fou. POur répondre aux questions, non, ce n'est pas mon boulot du tout. C'est un matériaux que j'ai appris à travailler grâce au modélisme naval. Ensuite, j'ai eu la bandit et je me suis lancé dans la réalisation des pièces tuning pour elle et maintenant carbone. Biensûr, j'ai fait des moules et je peux en faire tant que je veux et ce sont ces pièces qui ont pris feu et que j'ai eu un mal de chien à décoller du moule tellement ça a chauffé. pour les sceptique, c'est du carbone kevlar direct. ya o de plastique. C pour les lopette le plastique ![]() Le projet de la moto toute en carbone est dans la tête mais ya une bandit qui attend 2 pot en carbone et des écopes de radiateur... Si yen a kon des questions, MPisé moi ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
non, C les tache de la R11 des parents mais la mère a toujours peur qu'il coule de l'huile alors elle me fait chier avec ses cartons ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Menteur mais poli - Chimel !
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
arf hahaha ![]() ![]() ![]() trop fort celle là, elle vient de loin ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 6-July 04 Membre no 563 ![]() |
Ouais bravo polychimel mais c'est abusé tout le monde veut tes pièces tu vas sombrer dans l'héroïne, victime de ton succès, telle une rock star... Mais te drogue pas en fait t'es largement assez déjanté comme ça........ C'est quoi cette histoire d'incendie? je suis po o courant ?!
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
bah moi j'aurai besoin d'un protège pot, d'ouies de radiateur, de plaque numéros, d'un couvercle de poubelle en kevlar, d'une porte de frigo ... tu peux me faire ça pour demain 13 heures ? (avec un mars aussi ...)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
![]() ![]() ![]() Ptain ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
il est doué le gars
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
C'est clair qu'en lui parlant on aurait pas pensé ça!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
C'est clair que tu n'as pas l'air mancheau, pour ça tout du moins,...... lol
![]() ![]() ![]() A+mat ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
come koi tou est possible |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||||||||
bah non ces saloperies c'est po pour moi. Moi je prend de la résine....polyester ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() POur l'incendie bah C con mais j'ai tellement foutu de bois dans le poil pour que ça chauffe à mort que le papier à côté s'est enflammé rien qu'avec la chaleur ![]() ![]()
bah tu croyais quoi... J'en ai sorti deux des moules ce WE pour le bilou, elle sont encore mieu, pas un défaut ![]() ![]()
C bon pour les ouïes et les plaques, un peu plus dur pour le protège pot mais va te faire routre pour le frigo et la poubelle.....et pour le mars aussi tien ![]() ![]()
Bon bah dites tout de suite que je suis zonzon pzndant que vous y êtes ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||
|
|||||||||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
C'est déjà pas mal de le reconnaitre, bravo monssieur chimel..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A+mat ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||||
![]() ![]() ![]() ![]() t'es qu'on ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
je sors juste de mon cours de sdm et on a fait le chapitre "fibres"
![]() alors c'est koi cke t'as utilisé?? |
|
|
![]() ![]()
|
|
alors ya plusieurs truc donc si tu veux calculer la résistance :
ya une couche de carbone kevlar (rigidité du carbone + solidité du kevlar) 2 couche de fibre de verre appelée mat non tressé et une couche de fibre tressée bidirectionnel j'aurais pu faire tout carbone kevlar mais pour réduire les cout de fab... Il existe le a fibre de carbone tressée aussi (toute noire) mais moins solide ainsi que le carbone verre (c'est blanc au lieu de jaune koi) tien , j'ai fini une coque spéciale de moto de route, plus un des 2 pots carbone kevlar pour la bandit.... Photos bientôt ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 03:00 |