equipement a vendre, comme neuf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
equipement a vendre, comme neuf |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
paire de bottes alpinastar vector taille US 9(42/ 43 ?)
pantalon cross shot noir et rouge taille 32 veste enduro roxy noire taille xl tout est comme neuf pour info prix d achat bottes 270 euro pantalon 130 euro veste 150 euro faire offre visible sur lille ou par email en photo ![]() bub |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 334 Inscrit : 23-February 04 Lieu : DIJON Membre no 256 ![]() |
le pantalon c possible d avoir une photo ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
Tu raccroches les bottes BUB??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
pas de probleme pour les photos il faut juste une adresse mail
possible demain par contre !!! pour fdr pour le moment oui je raccroche les bottes entre moi et mon fils je prefere le voir tourner ... mauvaise periode qui s 'annonce ![]() je viens de faire les photos pour ceux interresses envoyez moi un mail avec votre adresse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Salut BUD,
c'est à moi que tu a envoyé un message pour me demander si mon annonces est toujours d'actualiter Tu les vendais pas 160€ tes bottes ? A+ |
|
|
![]()
|
|
oui c'etait 160 euro
pour quoi ? 270 euro c'est le prix neuf ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 5-March 04 Membre no 290 ![]() |
Salut,
Aurais tu une photos pour les bottes ? |
|
|
![]()
|
|
alors walky
des news pour les bottes ? bub |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 5-March 04 Membre no 290 ![]() |
Salut bub,
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus rapidement, mais emploi du temps chargé actuellement. Merci pour les photos, tes bottes sont superbes mais ne correspondent pas tout à fait à ce que je recherhe. Finalement, j'en ai trouver une paire cette semaine. |
|
|
![]()
|
|
ok merci walky
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 783 Inscrit : 28-October 03 Membre no 62 ![]() |
aprés l'équipement il vous faut forcement une moto!!
Une 125 yz de 2002 ira trés bien avc cet équipement!! n'ésitez pa a me contacter!!! superbe occasion!! |
|
|
![]()
|
|
un lot est toujours possible !!!!
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
;)
|
|
|
![]()
|
|
une petite photo de ta meule folmx?
elle va se vendre tout de suite avec une photo... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 00:30 |