la moto verte de l'annèe |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
la moto verte de l'annèe |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
le pire , de mon accident , c'est que j'étais sélectionné par MOTO VERTE pour passer 2 jours d'essais des cross à Réygades...........
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
nonon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roo trop dégouté!! enfin toi tu connaisais dejà le circuit mais tu e serai vraiment bien amusé qd mm!
je l'ai fais en enduro la derniere fois, c'est puissant ![]() vraiment pas de chance mon pauvre tony ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
ca c'est vraiment pas de bol!moi ca me plairait bien il doit etre top le circuit là bas
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
oh la pouasse
![]() ![]() ![]() mais ça me fait penser que j'ai pas été sélectionné car j'ai rien reçu ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 28-December 04 Lieu : NEVERS Membre no 947 ![]() |
tony si tu veux je peux aller rouler la bas a ta place juste pour te rendre service a+
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
tu n'es pas le premier , mais c'est moto-verte qui décide !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
lol
[QUOTE]mais ça me fait penser que j'ai pas été sélectionné car j'ai rien reçu bizar... ça s'annonce pas super en tout cas.. pke normalement il te passent un coup de fil c'est quand les elections?? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
je sais pas, ça doit être bientot en tout cas, mais rien pas de coup de fil rien nada
![]() ![]() fait chier, je les aurait bien testées contre les talus moi les enduros.... voir si elles sont pas trop lourdes quand tu passes ton temps à les relever et tout...mdr ![]() |
|
|
![]()
|
|
lol ouai a mon avis c'est mort maintenant pke moi l'an dernier ct le 16 et 17 mars...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
je crois aussi
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 26-August 04 Lieu : vézinnes Membre no 666 ![]() |
moi aussi j'ai envoyé une belle lettre où je leur marquait que si ils me prenaient pas ils auraient manqué kelkechose!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
on aurait pu voir çà :
![]() |
|
|
![]()
|
|
wow le bo maillot!!(beurk
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 17:37 |