Modérateur ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Modérateur ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Pourquoi ne pas avoir des modérateurs sur le site ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
Pourquoi?
qu'est ce que tu trouve de pas modéré? Hercules |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
il y en a ...voir sur la page d'accueil du forum
l'equipe= jean jacques... equipe a lui tt seul donc on fait attention a ca que l'on dit tu sais ce que c'est la peur de l'uniforme... (non pas d'inquietude jj je ne parlerais ni de ton costume SM ni celui tout en cuir rose...) c'est un besoin d'apres toi ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Non, mais je veux dire que si il y avait un modérateur en + Mxteam serait moins obligé d'être là 24/24 meme si c son forum, tu vois ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
ok faut voir ca avec lui alors...
![]() |
|
|
![]()
|
|
en plus je ne crois pas qu'il soit la 24/24...
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
???? Hercules |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
![]() coucou j'suis là... Bonne question animatrix... Ben à vrai dire pour l'instant ça va plutôt pas mal je trouve et en effet je ne suis pas là 24h/24! ![]() Ca viendra peut-être mais pour le moment rien de programmer! Faut dire que les membres sont tout bonnement EXCEPTIONNELS... ![]() Et c'est vrai que je n'est rien eu à moderer pour l'instant, 1 seul message fermé et aucune suppression.... je suis sûr qu'il ni a pas beaucoup de forums qui peuvent dire ça!!! Donc chapeau tout le monde !! ![]() Le jour ou ça n'ira plus ou que j'en aurai marre on avisera... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci jj,
un moment j'ai cru revivre ce que j'ai vécu sur un autre site: l'arrivée d'un "iznogood" vous savez celui qui veut être calif a la place du calif. Pas bon du tout Hercules |
|
|
![]()
|
|
J'en qu'une chose à dire CONTINUONS ANSI :-)
|
|
|
![]()
|
|
auto censure donc tout va bien...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 05:00 |