l'impulsion assise!, comment?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
l'impulsion assise!, comment?? |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 25-June 04 Membre no 534 ![]() |
voila lachez vos conseils
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Ya pas de conseils... faut essayer !!!
Sinon tu restes assis jusqu'en haut de lappel. Voila A+ |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 2-August 04 Lieu : Nord Membre no 622 ![]() |
va voir sur mxrush.com il y a des videos sur le saut assi, aerial, depart, virage ...
c plutot bien fait. |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 441 Inscrit : 25-June 04 Membre no 534 ![]() |
j'ai deja vu cette video mais lui stefan demartis c un pro donc je n'aime pas trop les avis dde gens comme sa car eux c leur technique personnel... je prefere des autres personne
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1961 Inscrit : 9-January 05 Lieu : clermont-Ferrand Membre no 970 ![]() |
est bien,il faut trouver le point d'equilibre sur ta moto,sinon tu va partir trop sur l'avant ou sur l'arriere.Moi au debut je me sui fait peur,mais avec un peu d'entrainement sa vien.Ha oui aussi,quand ton amortisseur commence a se redetendre sur l'appel;c la que tu doit te levé.
Voila a toi d'essayer. ![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Pour moi, le saut assis ne fonctionne que si tu dois accelerer à mort jusqu'en haut. Si tu arrives sur l'élan assis, tu passe par devant. En gros, si tu sents que tu n'as pas assez d'élan pour passer derrière le saut, reste assis et gaz à mort jusqu'en haut : là tu vas t'en sortir. Fais des essais sur des petites bosses. Il faut que la moto soit comprimée au maxi sur l'appel du saut.
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
il faut s efforcer de comprimer les suspensions quand elles remontent mais franchement c est chaud a faire
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
excuse moi mais vu que je suis un pro je ne peux pas t'aider
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
bas dis donc di tu veux pas écouter les conseils de stephan demartis t'es pas bien malin il est trop top ce mec
|
|
|
![]()
Message
#10
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
Message
#11
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
G assayer mes j 'suis pas arriver a mes levé ( pas eu le temps ) du coup je me suis explosé le cul
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#12
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
ha!ah!
![]() |
|
|
![]()
Message
#13
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 12-August 04 Lieu : nice Membre no 635 ![]() |
c pas compliquez malek tu vera je te montrerai sur de petit saut si j'ai l'occassion
CR51 |
|
|
![]()
Message
#14
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
malek t'es pas aller a cross up au moi de fevrier pendant les vacances
![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#15
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
il faut dabord essayer sur un petit saut pas trop raide et il faut garder les gaz constant jusqu'en haut de l'appel ( il vaut mieu avoir plus de gaz que pas assez ) et aussi il est préférable de se mettre le plus en arriere possible pour mieu comprimé les suspapes ...
voila mais soit prudent car cela demande de l'entrenement ... |
|
|
![]()
Message
#16
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
quest-ce qui faut faire si on par trop sur l'arriere
![]() |
|
|
![]()
Message
#17
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
tu done un coup de frein (arrière bien sur )
|
|
|
![]()
Message
#18
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
non je me suis tromper trop sur l'avant!!
![]() |
|
|
![]()
Message
#19
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
met une vitesse et accélere a fond
|
|
|
![]()
Message
#20
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
garde un filet de gaz
![]() |
|
|
![]()
Message
#21
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
moi j'accélère a fond
|
|
|
![]()
Message
#22
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
eh ben normalement tu devrait etre mort!!!!!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#23
|
|||||||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
MDR c'est toi qui pose les questions et c'est toi qui réponds! ![]() |
||||||||
|
|||||||||
![]()
Message
#24
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 20-January 05 Lieu : Orange Membre no 996 ![]() |
Non mais pour le premier c willi qui reponds !
mais apres il pose une question et reponds tout seul mdrrrrrrr |
|
|
![]()
Message
#25
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
je me repond pas y'a pas de rapord entre partir trop sur l'avant et un filet de gaz...
![]() |
|
|
![]()
Message
#26
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
bon ben alors tu dis n'importe quoi c'est bien ce qu'on pensait...MDR
![]() |
|
|
![]()
Message
#27
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
tu comprend rien
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message
#28
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 20-January 05 Lieu : Orange Membre no 996 ![]() |
Non c'est toi qui dis nimporte quoi ! Vas y explique moi pourquoi tu as mis la phrase " un filet de gaz " |
||
|
|||
![]() ![]()
Message
#29
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
au moins il entretiens la discute tout seul lui
![]() ![]() pour l'impulsion assise, je suis comme malek.... Les pro te donnes des conseils du genre assis gaz en grand quan les suspattes détendent, tu lève ton cul et voila pour moi, C pas un conseil.... Moi par exemple, tu me dis ça, je me dis oula gazz en grand...avec le 250, je vais finir sur le dos....donc j'essaye pas.... Je préfère le pélo qui te dis : prend une table ou t'es à laise et pas tout de suite camel las bas. Donc sur la table tu arrive pas trop vite, donc tas pas de risque de passer par l'avant ou te retourner.... en décollant assis, tu vas sentir le moment ou il faut que tu lève ton cul tout seul....quand t'as assimilé ça, pour passer plus vite, t's plus qu'à garder en tête qu'il faut pas couper les gaz avant le haut de l'appel... voila ce que m'as dit un pote... en l'espace de 30minutes, j'ai sauté le petit camel, puis une autre table et maintenant, je maitrise le truc alors que je ne suis pas un surdoué.... J'irais pas dire que je sauterais un saut de 20m sans hésiter avec impulsion assise, mais j'y arrive ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Jun 25 à 22:45 |