Choix des bottes, Tech 4 ou tech 6 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Choix des bottes, Tech 4 ou tech 6 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 28-February 05 Membre no 1096 ![]() |
Voilà, la question est dans le sujet, y-a-t-il de grosses différences entre les tech4 et les tech6 hormis le prix ?
Si quelqu'un a expérimenté un des deux modèles... Merci beaucoup ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
Moi j'ai les Tech 6.
Et franchement rien a redire sur se modele. a part qu'il n'y a pas l'espece de truc elastic en haut de la botte pour eviter qu'il n'y a de la terre a rentrer dedans. Mais a part ca impecable; ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
slt ben moi je vds des tech 4 mais je peux pas dire si elles sont bien car elles n'ont jamais été mises MDR c ets du 40.5 (T7 US) et elles sont noires ; voila tu peux mailer a laurent.delage@wanadoo.fr si tu veux
PS le prix est inférieur au neuf je les faits à 100€ et j'ai la facture bien sur A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
moi j'ai des tech 6 mais blanches et faut pas prendre blanc car c'est un peu la grosse merdouille a laver
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 26-March 05 Membre no 1186 ![]() |
vaut mieu prendre des tech 6 c toujours mieu de prendre la gamme supérieur
![]() ou si ta du fric tu peu te payer les tech 10 elles doivent être pas mal mais bon elles font quand même 410 euros!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 26-March 05 Membre no 1186 ![]() |
en fait moi j'ai des firstracing TB4 donc c po le top top
![]() mais bon moi ca me convient ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 2-February 05 Lieu : Finistère Membre no 1039 ![]() |
Moi j'ai les tech 4 et elles sont très bien : comfortables et de bonne qualité .
seul souci : ça m'est déjà arrivé d'avoir les pieds trempés après être passé dans une flaque mais bon c'est pas fait pour nager ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
moi jai des fox replica steewart et c'est le meilleur rapport qualité-prix mais bon t'a peut etre de bons prix chez alpi ....
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 10:15 |