Je ne connais pas toto personnellement si ce n'est de vue mais je crois que vous avez mal compris ça remarque.
QUOTE ("toto") | A ce qu'on ma dit ca roule pas fort a part pommier! |
Pour moi, il nous demande de lui confirmer ou de lui infirmer une information qu'on lui a donné et il ne porte pas un jugement affirmatif à l'égard des pilotes. En tout ça c'est comme ça que j'ai compris sa remarque.
Pour répondre clairement à toto, je dirais que Pommier roule très fort et il est impressionnant à voir rouler (amortis de fou, vitesse supersonique, départ impeccable sauf en finale ...etc). Au bout d'un tour, il à déjà 5 secondes d'avance sur le second. Mais ce n'est pas pour autant que derrière les autres font de la figuration. Les autres pilotes roulaient fort et il y avait de nombreux dépassements. Derrière ça roulait très vite aussi mais voilà Pommier est un extra-terrestre. Bref, c'est un régal de voir rouler les 125.
Parce que la catégorie 250 a semblé bien fade à côté. Peu de pilotes, des courses moins spectaculaires et des positions assez figées.
La finale m'a (nous a) laissé un goût amer. Tout le monde s'attendait à voir un duel homérique entre Julien Pommier et Damien Prévot mais ce duel n'a pas eu lieu. La faute à un départ 'raté' de la part de Julien Pommier (il semble qu'un pilote soit tombé devant lui, il a calé et a mis beaucoup de temps à redémarrer). Malgré ça, Julien Pommier à effectué une remontée de folie alors que Damien Prévot se balladait devant. Pointé aux alentours de la 31ème place, Pommier à terminé aux alentours de la 5ème place (pointage perso) alors que la course à été interrompu avant son terme (drapeau rouge) suite à la chute d'un pilote à la réception de la grande table située après l'arrivée.
|