Pour moi, Il y avait aucun probleme pour les manche de l'aprés midi. le terrain etais roulable une fois privé de la monté la plus raide et de la dernier monte. Des appuis ils y en avaient seulement faut regarde les autres roulaient au lieux de se branler au chaud dans le camion.
Maintenant l'organisation ne c pas prendre les bonnes decision. Les manche 125, 250 et gentl. devaient continuer comme prévu en 2 serie, la promotion reunis en 2 serie et en 10min et enfin anulé les 80. Avec un tour de reconnaissance lors des modification de terrain.
Ensuite nous somme la pour nous
ANNUSEZ, donc si des pilotes ne veulent pas courrir dans la boue qu'il repartent. Seulement ils préférent foutent le bordel pour anulé la course et ne pas perdre de points. Et
ON EST EN UFOLEP IL Y A RIEN A GAGNE, Alors laissé roulé les pilotes qui le veulent. Moi je courre en 250, j'etais pour continué et pour faire un tour de reconnaissence car la piste avait eté modifié.
Je pense que dans notre sport la meteo est un obstacle comme l'est une bosse, on fait avec, mais on arréte pas tout parce que certain n'arrivent pas a la passé.