| SX Tour 05, c'est parti | 
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 
 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|   | 
| SX Tour 05, c'est parti | 
|  14 Jun 05 à 09:15 

| |
|  Gabe       Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 8-March 04 Lieu : Auxerre maintenant Membre no 294  | 
				Et voila que le sx démarre chez nous. Rendez-vous samedi pour la première   | 
|  | |
|  14 Jun 05 à 09:25 

| |
| Team Member       Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278  | 
				Tu les fait toutes jerome ou tu restes juste en france?

| 
|  | |
|  14 Jun 05 à 09:34 

| |
| Team Member       Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840  | 
				y'a qq'un du forum qui le fait le sxtour?     et ba putain moi jreverais trop juste de pouvoir rouler la dedans meme quitte a faire dernier   qq'un sait prkoi il ne repasse pas à la chapelle st aubin cette année parcque c'était vraiment réussit à ce qu'on m'a dit avec une ambiance de folie.....et moi j'avais loupé ça a cause du boulot   | 
|  | |
|  14 Jun 05 à 09:41 

| |||
| Team Member       Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278  | 
 oui il y'en a | ||
|  | |||
|  14 Jun 05 à 09:42 

| |
| Team Member       Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840  | 
				sérieux? vas y balance les noms   ah wé jcrois que simpsons 221 le fait mais les autres c'est qui? | 
|  | |
|  14 Jun 05 à 11:18 

| |||
 t'as Gabe, eastieboy, peut etre boyessun aussi... voila mais surement d'autres. | ||
|  | |||
|  14 Jun 05 à 23:55 

| |
|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130  | 
				PP?? t'es sur? je croyais que c'etait réservé aux jeunes!?              | 
|  | |
|  16 Jun 05 à 09:40 

| |
|  Member   Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 4-March 04 Lieu : ATHIS-MONS Membre no 288  | 
				Et dans quelques Heures la mise en ligne du nouveau site WWW.SXTOUR.ORG Roulé champion Alan.   | 
|  | |
|  17 Jun 05 à 20:09 

| |
				voial les engagés au fait : Pilotes 125 : Alexandre Alves; Alexandre Lefrancois; Anthony Augier; Arsène Torres; Aurélien Grelier; Baptiste Alexandre; Benjamin Coisy; Brice Izzo; Bryan Regnier; Cédric Soubeyras; Christophe Aspar; Cyril Ramos; Cyril Roux; Eric Castillo; Glenn Dane; Guillaume Flandin; Hervé Versace; Hugo Dagod; Jean-Baptiste Marrone; Jérémy Richaud; Jérôme Gabette; Josse Sallefranque; Julien Drouault; Julien Mercadier; Julien Touze; Kevin Llamas; Kevin Tarallo; Khounsith Vongsana; Loic Rombaut; Lyvio Ramassany; Mathieu Verger; Matthias Gouzien; Maxime Lesage; Mickael Ferry; Mike Luxembourger; Milko Potisek; Pierre DeLaroque; Régis Oliviera; Rémy Ratier; Romain Dumontier; Sébastien Bonnal; Serge Guidetty; Teddy Gallardo; Thibault Barillou; Timothy Roux; Xavier Boog; Yann Piguet; Yohan Hamelin Pilotes Open : Adrien Lopes; Alexandre Rouis; Bastien Huc; Cédric Lucas; Cédric Mannevy; Christophe Martin; Christophe Nambotin; Cyrille Coulon; Guillaume Trusz; Jean-Patrick Andreo; Jérome Hemery; Jérôme Royer; Jonathan Rieu; Mickael Musquin; Nicolas Delepierre; Olivier DeClercq; Pascal Leuret; Pascal Vallee; Raphael Beaudouin; Stephan Demartis; Stéphane Garcia; Tony Begue; Vincent Berthome; William Poll | 
|  | |
|  17 Jun 05 à 20:28 

| |
|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 1286 Inscrit : 2-January 04 Membre no 151  | 
				tiens je ne savais pas que Lopez serait en Open..    | 
|  | |
|  17 Jun 05 à 21:26 

| |
|  Cherub on Earth.       Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371  | 
				GAS "Khounsith 1er" !

| 
|  | |
|  17 Jun 05 à 21:52 

| |
|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130  | 
				ben alors il fait pas PP       | 
|  | |
|  17 Jun 05 à 22:21 

| |
|  Team Member      Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831  | 
				Moi je dis merde et gazzz à Arséne TORRES et Julien MERCADIER. Perso j'irais voir quelques épreuves en fin de saison, avec entre autre celle de Nice pour sur au programme. A+mat   | 
|  | |
|  18 Jun 05 à 09:57 

| |
|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012  | 
				Moi je dis Gazzz a Mickael Ferry!!!      mais a tous les autres aussi !!   | 
|  | |
|  18 Jun 05 à 13:27 

| |
| Team Member     Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 18-July 04 Membre no 592  | 
				tu l'as trouvé ou la liste des engagés rm250??????    enfin si tu veux bien répondre à la question! lol!   | 
|  | |
|  18 Jun 05 à 15:29 

| |
|  Team Member       Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332  | 
				sur mx2k !!!    | 
|  | |
|  18 Jun 05 à 16:43 

| |
| Team Member     Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 18-July 04 Membre no 592  | 
				Merci    | 
|  | |
|   | 
| Version bas débit | Nous sommes le : 30 Oct 25 à 04:48 |