supercross des legendes !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
supercross des legendes !!! |
15 Jun 05 à 17:26
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 |
Bris sous Forges (91) accueillera le samedi 02 juillet le Supercross des Légendes avec un beau plateau de légendes françaises : Yann Guédard, Patrick Fura, Ludovic Lucquin, Danièle Obélisco, Philippe Gay … Ce sera aussi une occasion rare de voir évoluer quelques-uns des meilleurs pilotes du championnat cadet 85cc en supercross : Marvin Musquin, Loic Larrieux, Valentin Teillet, Anthony Nalesso…
les courses débuteront à 20h. Le prix est fixé à 15.00 euros (gratuit pour les -12 ans) et de 10.00 euros pour les licenciés FFM site de l'epreuve la chance pour ce du 91 !!!moi si j'etais vous j'irais |
|
|
|
15 Jun 05 à 17:44
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 |
dans tous les nom que t'as cité j'en connai qu' 1
|
|
|
|
15 Jun 05 à 18:00
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 310 Inscrit : 17-November 04 Lieu : monaco Membre no 869 |
sur le site ya pas les résultats quelq1 les aurés
|
|
|
|
15 Jun 05 à 19:20
|
|||||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Comment veux tu qu'il y ai les résultats puisque la course aura lieu le 2 juillet!!
Mince c'est là que l'on se rend compte qu'on vieilli!! Patrick Fura était la grosse révélation du début des années 80, plus ou moins N°2 français derrière JJ Bruno puis derrière Vimond! Il avait fait de très bonnes saisons en GP 250 et 500 sur HVA puis après sur Honda! Philippe Gay a été chpt de France Junior en 84, Lucquin a été chpt de France 500 et SX 250 à la fin des années 80, Obelisco et Guedard (chpt mx sx) de très bons Inter dans les années 90! Voilà en très raccourci... Je suis certain qu'ils vont en surprendre plus d'un! |
||||
|
|
|||||
15 Jun 05 à 19:31
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
lol guigui t'as fumé quoi??
moi je les connaiis de nom et certain un peu mieu, Guédaro de MV il est connu grace à ça qd mm et fura importe les ktm je crois bien |
|
|
|
15 Jun 05 à 19:31
|
|||
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 |
|
||
|
|
|||
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 Oct 25 à 17:59 |