présentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
présentation |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 27-June 05 Membre no 1489 ![]() |
salut tout le monde je suis nouvelle!!!!!!!!!
Je me présente j'ai 21ans je m'appelle laetitia j'habite en seine et marne je ne pratique pas le motocross, ni bmx, fmx etc.... mais je suis supportrice depuis un an j'adore ce sport surtout quand vous sautez une table!!!!!!! J'aime beaucoup aussi le fmx mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir en "vrai". Voila, ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() ![]() sois la bienvenue ici, tout le monde est gentil et sympa....surtout avec les filles ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
bienvenue a toi miss
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut et bienvenue laeti!
J'espère que que tu trouveras de quoi te satisfaire sur le forum, en général c'est ce qui se passe! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 27-June 05 Membre no 1489 ![]() |
ou peut on acheter les places pour bercy et à partir de quand peut on les acheter s'il vous plait
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 21-June 05 Membre no 1472 ![]() |
s' est vrai tout le monde est sympa bienvenue a toi laetitia
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 10-January 05 Lieu : 6 Membre no 977 ![]() |
salut a toi
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Par ici sur ticketnet ou dans Motoverte ou dans certains grands magasins qui ont des billeteries! |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
grrr JJ tu m'as grillé...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
tu comptes rouler un jour
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
icipour les place et bonjour
|
|
|
![]()
|
|
si c'est a moi que tu parlais non je ne compte pas rouler un jour
![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Salut laeti etb bienvenue jeune fille ![]()
![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
merci |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1473 Inscrit : 11-October 03 Lieu : Devant le PC Membre no 44 ![]() |
Bienvenue sur ce forum Laeti.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
salut et bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
franchement tous ceux qui m'ont répondu pour le moment vous avez l'air très sympa merci beaucoup pour votre accueil!!!!!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Nan tu vas voir moi j'ai pas l'air mais jsuis un vrai fumier
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est pas grave je ne ferais pas attention à ce que tu diras je te zapperais
![]() |
|
|
![]()
|
|
dites est ce que serait possible que vous vous présentiez aussi s'il vous plait, votre age votre region votre situation de famille comme je suis nouvelle c'est pour vous connaitre un peu mieux enfin si c'est pas indiscret bien sur
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Laisses tomber Laeti(t'cha ?). Ici, c'est tous des dingues !!!
![]() JJ (El Administrator) ne fais que parler d'anciennes gloires (CZ, BULTACO ...) toute la journée, VDuBsTyLe fais le malin parce qu'il a les clés de la boutique, CHIMEL n'ouvre les yeux que lorsqu'il sent une présence féminine roder sur le forum, TRESSS fais pipi par terre quand elle regarde des photos d'un schtroumpf au numéro 22, SERGIO laisse transparaitre une certaine attirance pour les bananes, les Patis51 et les calendriers des routiers ricains, SYLVRIDER et HUGAL pensent encore que la binouze est plus important que le brevet des collèges, CHABLISMAN est visiblement sur une autre planète ... j'en passe et non les meilleurs !! Si tu veux, je peux te prendre sous mon aile, j'ai peur d'être la seule personne censée dans le coin ![]() |
|
|
![]()
|
|
ah oui je veux bien que tu me prenne sous ton aile se serait sympa merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
au fait est ce que vous communiquez entre vous par mail ou msn ou est ce que vous correspondez que par le forum??????
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
j'ai pris ton msn
![]() |
|
|
![]()
|
|
ah oui ok
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
oué oué jme pisse dessus quand j vois les bêtises que tu racontes
![]() toi par contre tu te chies dessus quand j te dis que ça va chier si j te vois un jour ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
ba c'est bon si c'est 20cts qui te prend sous son aile dans 2 semaine tu te mettra a faire des sondage genre ki est le plus belle des mxteameuse ou bien tu raconteras des choses qui ne veulent rien dire pour des personnes dites " normale"( je sais c'est dur a trouver ici) enfin on t'auras prévenu si tu cotoie 20 cts tu met déja un pied dans l'asil ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
fais le bon choix
![]() et surtout prends un masque à gaz au cas où ça cocote ![]() |
|
|
![]()
|
|
oula oula on se calme je prend parti pour personne finalement car je connais personne donc je vais d'abord apprendre a vous connaitre TOUS si vous voulez bien apres on verra
|
|
|
![]()
|
|
Wé laeti avec certains on se cose sur msn d'ailleurs y'a des coups ou on s'est fait des bonnes tites soirées, jte laisse mon adresse HD2L@hotmail.com
Sinon ba pour me présenter j'ai 19 ans jsuis étudiant en fac de sport a caen et j'habite a Alençon en Normandie, jfait du mx depuis a peine 2ans et sinon jme prend des rateux quand j'ai le temps...mais alors beaucoup de rateaux ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 17:50 |