Radiateur Honda 250 CR-F, quel prix ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Radiateur Honda 250 CR-F, quel prix ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Bonjour tout le monde.
Hier à une course, alors que je remontais de la 15è place à la 5è place, un c...... m'a sorti et mon radiateur gauche est vrillé et percé ! ![]() Connaissez-vous des sociétés qui pourraient tenter de le réparer, et au pire, connaissez-vous le prix d'un radiateur neuf pour Honda ? Merci d'avance !! ![]() Bye ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 11-October 04 Membre no 787 ![]() |
il me semble qu'un radiateur va te couter dans les 250 a 300euros!!
mais je ne suis plus tout a fait sur!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 4-February 05 Membre no 1043 ![]() |
il y une boite a dijon qui repare ca je ne me rapelle + le nom je regarde ca demin et je te tien au courant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 4-February 05 Membre no 1043 ![]() |
chosepromise chose du ..voici l adresse de la boite qui repare les radiateurs ets eliie et fils 3 b av junot dijon 03 80 68 80 90 j en ai deja fait reparer un c es nickel tu le pose le lundi tu recupere le vendredi a l repoque j ai du payer env 500f
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
meme si il est percé??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Merci pour les infos les gars !!
|
|
|
![]()
|
|||
le mien n etait pas percer mais je crois qu ils repare aussi les percer ce sont des vrai profs ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 2-July 05 Lieu : Saint-Chamond (42) Membre no 1505 ![]() |
Je me suis déjà fait réparer le radiateur de mon crf par un soi disantvrai pro... eh les mecs vous auriez vu la gueule de mon radiateur apres etre passé dans les mains du gars je pense que vous auriez flippés !! En tout cas hors de question de remonter un truc dans cet état dont je n'était pas sure de sa fiabilité ( ca serai con de sérer un moteur pour une connerie pareil) alors j'ai craché mon billet de 250€ a mr Honda... ca fait cher le bout quand meme !! mais si c'est le prix de la tranquilité...
|
|
|
![]()
|
|
Je pensais qu'un radiateur neuf coutait plus cher que 250€.
Mais t'as raison, au moins t'es tranquille ! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 3-May 04 Membre no 412 ![]() |
salut à tous
juste pour info j'ai emmener plusieurs radiateur de moto chez elli à dijon et le boulot est vraiment nickel. J'en ai encore récupéré un ce matin que je lui avais donné completement tordu dans le sens de la hauteur et la réparation est vraiment propre et bien faite. Cout de l'operation: 45€ HT |
|
|
![]()
|
|||
oui moi je n ai jamais eu de probleme si je dis nickel c etait nickel je suis de ton avis mais tu me dira si y ades mecs qu on trop de tunes tant mieux pour eux ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19-August 05 Membre no 1631 ![]() |
oui ya des boites qui les reparent (meme percés ) sinon si tu decides qd meme d'acheter un neuf renseigne toi aupres de ton concessionnaire pour prendre un radiateur plus epais car un crf peut perdre entre 3 et 5 cv qd il est bien chaud!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:36 |