super tressounette, elle la fait |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
super tressounette, elle la fait |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
a félicitations Tresss45, tu te rapelle quand on se conaissait encore
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Old c'est super !! j dois dire que mon billlet m'a motivé j'ai tellement envie de tous vous voir alors j'avais que ça dans la tête pendant les épreuves !!!! et par le fait Ya Ikoné qui est obligé de venir il m'a promis !! ![]() allé ce soir c'est la teufffffffffff ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
ya plus qu'a ce dire qu'y reste encore le Bac puis apres le BTS puis ... puis... enfin c'est que le début
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
ro lui dit pas ça tu va la dégouté mais c'est sur que le brevet c'est que le début comme le bac quand tu vien de l'avoir ça te fout un vieux coup au moral parcque tu te dit que c'est que le début des études universitaires
![]() Mais apres le bac c'est beaucoup plus cool surtout le fac de sport ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
c'est pas grave je sais que j'ai encore des tas d'années à bosser mais j'suis pas une feignante
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
![]() ![]() Bravo tresss moi aussi je l'ai eu |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
moi aussi, ( avec la main ou j'écris dans le platre ) mais en tiers-temps !
et mon frere a eu son bac.... félicitation a tout ceux qui ont réussi leur exams ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
eh bien bravo à tous et félicitations sa fait plaisir de voir que dans ce forum il y a des jeunes motivés et qui réussissent dans les études continuez comme sa
![]() |
|
|
![]()
|
|
heureusement qu'on est motivés par nos anciens (pas tres anciens quand même)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
comme elle est chié la tressou quand meme
|
|
|
![]()
|
|
je veux dire "nos supérieurs" enfin vous avez compris le sens ... ceux qui sont plus âgés
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
Félicitations à vous
![]() |
|
|
![]()
|
|||
ah non pas supérieur on est pas à l'usine allé disons seniors |
||
|
|||
![]()
|
|||||
c'est le therme exact que je cherchais ![]() Merci pedrouille ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
Moi j'ai eu ma deuxième année donc jpasse en licence l'année prochaine donc deja bac +2 comme dirait ma mere on croitra pas a le voir encore faire le con on dirait qu'il a 15ans
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
bravo à vous tous!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
bravo la miss
![]() |
|
|
![]()
|
|||
merci bub ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
bravo
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 27-June 05 Membre no 1489 ![]() |
bravo tresss45 pour ton brevet et bravo a tous ceux qu'ont réussi leurs exams
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
bravo a toi tress
moi joré les résultats de mon bac francais et histoire le 12 juillet j'vous diré koi ce jour là ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
bravo
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
wesh tressou! t'es la meilleur! avec pam vous etes des tetes ![]() ![]() ![]()
ouai et moi je propose qu'ils ammenent tous une bouteille au MXTD!!!! ![]() ![]() eh ben moi j'ai rien eu cette année.... ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
moi je passe en 3eme
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 24-April 05 Lieu : Issoire Membre no 1281 ![]() |
a bon le brevet ca se passe en 3 ème tu a fait une grande découverte sylv ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
nicolas il a dis ça ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1473 Inscrit : 11-October 03 Lieu : Devant le PC Membre no 44 ![]() |
Bravo Tresssou, t'as bien bossé toute l'année, te voilà récompensée.
![]() ![]() Les valises sont prêtes ![]() Félicitations par la même occasion à toutes celles et ceux qui ont réussi leur exam quel qu'il soit. |
|
|
![]()
|
|||
wowowowowowowowow trop bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
cooool un photographe officiel! ça va etre terrible!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 01:45 |