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votre guidon?, preferences...
greengirl
posté 7 Jul 05 à 14:00
Message #31


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Moi c est un renthal (jeremy mcgrath je crois) mais si je devais changer je pense que je mettrai un pro taper.
Mon pere, lui a le renthal(je ne c'est plus son nom mais il coûte assez cher!!) il en est très content.voila @+ smile.gif
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le_freestyler_#5...
posté 12 Jul 05 à 15:11
Message #32


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moi j'ai le sans barre oshiro cintre sx (le plus haut) avec les pontets KTM SXS réhaussés par rapport à l'origine!!
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sylvrider
posté 12 Jul 05 à 15:32
Message #33


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wink.gif les meilleur c'est les pro taper wink.gif et les afam big bar
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manu59
posté 12 Jul 05 à 15:34
Message #34


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Pour moi, c'est un AFAM avce bar!
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sylvrider
posté 12 Jul 05 à 15:36
Message #35


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wink.gif de toute façon on a pas le niveau pour jugr les guidons wink.gif et il sont tous bien wink.gif
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pitch crf
posté 13 Jul 05 à 12:52
Message #36


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ba moi j'avais un ensemble tag noir avec le té superieur et les pontet!!! le petit soucis c'est que g reussi a plier mon guidon!!!alors du coup j'ai remis mon ancien oshiro sans barre mais ca va qd meme!!!!!
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malekmx
posté 14 Jul 05 à 02:07
Message #37


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c bon c commandé un renthal mc grath large et droit se qui permet de rouler les coudes releves wink.gif
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mab59#_26
posté 14 Jul 05 à 17:38
Message #38


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bein maitenan kon sai c ke vou avez comme guidon mettez les fotos
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BlackWidow
posté 17 Jul 05 à 20:40
Message #39


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moi c'est un afam flex mx005.

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charbo
posté 18 Jul 05 à 10:54
Message #40


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moi j'avais un renthal d'origine monter sur les honda 05 mais c'est une vrai merde la semaine derniere il c'est couper en 2 a la réception d'un gros saut a st mamet pourtant j'était poser nickel et jme suis mis une énorme boite.
si c déja arriver a quelqu'un qu'un guidon se coupe sans explication dite le moi, mais la jpense qu'il y avais un défaut
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sylvrider
posté 18 Jul 05 à 11:40
Message #41


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blink.gif c'etait sur la cuvette ??? blink.gif putain tu doit te demander ce qui t'arrive ta eu de la chance de pas te faire mal blink.gif
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charbo
posté 18 Jul 05 à 11:47
Message #42


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c'était pas la cuvette mais la grande table d'arriver c'est clair que ça suprend!
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sylvrider
posté 18 Jul 05 à 14:08
Message #43


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ohmy.gif mais il c'est casser net comme ça ??? blink.gif il devait deja etre fissurer smile.gif
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charbo
posté 18 Jul 05 à 20:40
Message #44


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il a du être fragiliser par les gros chocs mais je l'avais jamais tordus auparavant donc c bizarre, ça doit être de la mauvaise qualité et il a céder a cause des gros sauts
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sylvrider
posté 20 Jul 05 à 22:13
Message #45


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tu m'etonne les gros saut laugh.gif
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le_freestyler_#5...
posté 21 Jul 05 à 12:34
Message #46


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moi mon dirigeoire c'est le guidon Z-BAR torsadé de la mob d'un pote!!! xthumbup.gif wink.gif

non sinon c'est renthal twin wall, mon préféré!!
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DAVOUT
posté 21 Jul 05 à 12:40
Message #47


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QUOTE (ktman62 @ Jul 6 2005, 13:08 )
AFAM SD03 c'est le plus haut possible après le câble de frein avant est trop tendu.

Le cable de frein av a bon sur la 103?

FAT BAR RC chaque année
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seb33
posté 4 Aug 05 à 11:41
Message #48


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slt moi g un guidon tag et je ne lé pas encore plier et pourtan je me suis ramasser une bonne gammelle ya 3 semair garde bou ariere et avant plier + doit casser(celui du milieu)

tchao seb33
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malekmx
posté 4 Aug 05 à 12:27
Message #49


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ouai et moi j'ais fais un pare devant a asti, je me ss pété la clavicule et mon guidon n'a pas tenu! lol c un asap m1tnant on dirait un cintre tres tordu!
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sx rattray#38
posté 5 Aug 05 à 22:07
Message #50


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moij'avai un renthal twinwall que je conseill a tt lmond ce guidon c'est du solide maintenan j'ai un pro taper sans barre la c'est clair sa plira pas!!!! xthumbup.gif
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charles
posté 4 Sep 05 à 21:14
Message #51


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pour le guidon monte sur "amortisseur" c'est fait : les tés de fourche pro taperrubber ont la particularite d'avoir un elastomere places sous les pntets de fixations du guidon.ce procede optimise le confort en absorbant les vibrations.ils sont realiser en alu areonotique et usines dans la masse.ils acceptent tout les guidons de diametre 28.6 et sont fournis avec troi set d'elatomere ferme,moyen ou souple 310€ le te superieur et 210€l'inferieur
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Crash
posté 4 Sep 05 à 22:28
Message #52


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Moi j'ai le guidon KTM d'origine biggrin.gif
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Simpsons #792
posté 5 Sep 05 à 13:33
Message #53


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Afam Flex FMX001. de grosses pelles, et jamais tordu...
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seb33
posté 28 Oct 05 à 20:43
Message #54


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slt sayer mon guidon tag est plier j'ai essayer de faire un départ en 1er avec ma 85 rm et je me suis retourner.

sa a cabrer j'ai pousser la moto pour pas quel me retombe dessue et en poussan la moto sur le coter g tourné le guidon. donc il s'est tordue dry.gif mon prochin guidon sera un pro taper cool.gif
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nicolas#16
posté 28 Oct 05 à 20:59
Message #55


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QUOTE (sylvrider @ Jul 12 2005, 15:36 )
wink.gif de toute façon on a pas le niveau pour jugr les guidons wink.gif et il sont tous bien wink.gif

ben si justement, moi ya des guidons je sais que je n'arriverais pas à rouler avec et que d'autres y arriveraient, pour ma part c'est un renthal je ne sais pas le nom avec barre, pas encore testé en cas de grosse chute
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KEV
posté 1 Nov 05 à 20:05
Message #56


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Tag sans barre ! le top xthumbup.gif
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tonymx
posté 1 Nov 05 à 22:20
Message #57


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Moi j'ai tordu mes 2 oshiro sans barre ( 1 haut et 1 médium ) donc il sont en détordage wink.gif
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seb33
posté 30 Nov 05 à 15:47
Message #58


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sa ce détord un guidon? si oui comment
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Guillaumexc
posté 7 Feb 06 à 09:36
Message #59


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J ai celui la:
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Je l ai tordu dimanche. 3 semaines aprés l achat. Pas des masses mais bon. Méme question que seb33, si y a un moyen de le remettre droit...
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yzman
posté 7 Feb 06 à 13:33
Message #60


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torus sans barre , aprés de nombreuses chutes , nikel !
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