Soutien à Marc RISTORI, Laissez ici vos messages de soutien à Marc RISTORI |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Soutien à Marc RISTORI, Laissez ici vos messages de soutien à Marc RISTORI |
6 Dec 07 à 08:52
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 |
Une pensée pour Marc RISTORI, et toute sa famille.
S. Cavalli / MC Oyonnax |
|
|
|
6 Dec 07 à 10:08
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 |
courage marc le forum est derriére toi
|
|
|
|
6 Dec 07 à 13:33
|
|
|
Gabe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 8-March 04 Lieu : Auxerre maintenant Membre no 294 |
Il c'est toujours battue mais là c'est sa plus grosse bataille.
Bon courage a la famille. |
|
|
|
6 Dec 07 à 15:17
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Du courage et de la motivation pour l'avenir... pour lui et sa famille!
Ps: Comme il y a peu de chance que marc ou ses proches passent ici... voilà le soutien sur son site! |
|
|
|
24 Apr 08 à 12:27
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 |
Marc vient de mettre son site à jour.
Un texte, une vidéo, quelques photos ... Respect Marc! |
|
|
|
24 Apr 08 à 12:39
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
|
|
|
|
24 Apr 08 à 13:08
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 |
une video qui fait réflechir à la dangerosité de notre sport, que celà peut tous nous toucher
profitons des instant présents à faire du motocross !! moi qui vient de casser ma moto, celà reste bien superficielle face à cette video... marc tu nous donne là une belle leçon de courage |
|
|
|
24 Apr 08 à 14:14
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 19-May 05 Membre no 1363 |
Respect, une bien belle leçon de courage...
|
|
|
|
24 Apr 08 à 14:54
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 |
Vraiment dure la vidéo j'ai du mal
Au supercross de Lyon il y avait un mail affiché sur le panneau de résultat venant de lui pareil avec des mots vraiment touchant... c'est pas facil, je me rapelle il disait qu'on fesait le plus beau sport du monde et qu'il fallai en profité... Respect Marc et continu dans le bon chemin... |
|
|
|
24 Apr 08 à 21:45
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 1-September 07 Lieu : Laval Membre no 4725 |
OH ... c'est secouant ..
Quelle leçon de vie et de courage qu'il nous donne là , c'est vmt impressionnant J'ai pas vmt de mots pour exprimer ce que je recents après de telles images, mais ... on fait peut être le plus beau sport, mais certainement pas le moins dangereux ... Ca fou les ch'tons , vraiment |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 2 Nov 25 à 04:42 |