Caravane 3 places, refaite à neuf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Caravane 3 places, refaite à neuf |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Je vends ma caravane de marque Caravelair 310. Achetée en mars, remise à neuf et servi seulement 4 fois depuis. Stockée au sec dans un hangar.
C'est une 3 places. 1 lit 2 personnes et 1 lit 1 personne. Nombreux rangements, dont un placard penderie. Evier (pompe manuelle), gaz, frigo gaz/220/12V (je l'ai essayé en 220, çà ne fonctionne pas, pour le reste, je ne sais pas) Electricité refaite à neuf en mars (220V) Roue jockey neuve. Caravane en parfait état. Prix 700 euros ![]() Idéal pour les week end de course car légère et maniable (420 kgs) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 25 à 05:50 |