Préparation CR 125 |
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Préparation CR 125 |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-December 12 Lieu : Bretagne Membre no 15183 ![]() |
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je crée ce sujet pour vous demander 2-3 conseils
![]() Alors j'ai comme moto une Honda CR 125 de 2007 acheté il y a bientôt un an, elle était toute d'origine l'ancien proprio avait juste rajouté une ligne Bud racing HGS ce qui accroit le creux de la Cr et m'embête plutôt pas mal dans les virages vu qu'elle repart moins bien que mes confrères en YZ 125 ou autre. Je m'étais dit que j'allais m'y faire en jouant abusivement de l'embrayage mais voila un an que ça dure et j'ai toujours un peu de mal. J'avais pour idée d'installer une ligne FMF factory qui garantie une courbe plus pleine à ce qu'on dit. Seconde chose, mon piston arrive en fin de vie donc je suis en train d'en commander un et là chez Vertex je tombe sur un piston "spécial" dépourvu de lumières arrièes ce qui améliorerait les performances à bas régime, parfait sauf que je me pose une question : est ce que cela altèrerait les performances à haut régimes ? Et si oui de beaucoup ? Merci d'avance pour vos réponses et vos avis qui me seront bien utiles ![]() |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
normalement il n'atteint en rien les performances a haut régimes mais en cas, il sera certaiement gommé par ta ligne
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Message
#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-December 12 Lieu : Bretagne Membre no 15183 ![]() |
Merci bien de ta réponse rapide
![]() Dans ce cas je vais commander le piston cette semaine, 166€ le piston vertex forgé "spécial" avec segments, cage à aiguilles et joints haut moteur vous trouvez que c'est correct ou je devrais aller voir ailleurs ? |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
non c est correct tant que t as pas de frais de port excessifs
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Message
#5
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-December 12 Lieu : Bretagne Membre no 15183 ![]() |
Ok bah merci bien
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Message
#6
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Merci bien de ta réponse rapide ![]() Dans ce cas je vais commander le piston cette semaine, 166€ le piston vertex forgé "spécial" avec segments, cage à aiguilles et joints haut moteur vous trouvez que c'est correct ou je devrais aller voir ailleurs ? salut man je crois que si tu consulte les fiches d atelier posté par le gourou MAXX pour un deux temps il est preferable de prendre un piston coulé ![]() |
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Message
#7
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-December 12 Lieu : Bretagne Membre no 15183 ![]() |
Bah tout le monde met du forgé donc je pense pas qu'il y ait de problèmes... (je suis loin d'être un pro donc soyez indulgents
![]() Et de toutes façons le piston dont je parle ne se fait qu'en forgé. |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 12-February 07 Membre no 3689 ![]() |
Salut,moi j'avais un 125 cr de 2007 acheté neuve en caisse,j'avais mis une ligne fmf avec le silencieux shorty puis apres une boite a clapet vforce3 mais le plus chiant c'est de trouver le bon reglage carbu
Apres c'est mieux mais ça reste un 125,il faut etre un minimum dans les tours et ça envoie bien! J'adore cette moto car elle tres maniable et je prenais de tres bon depart avec! |
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#9
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-December 12 Lieu : Bretagne Membre no 15183 ![]() |
Salut, oui je sais que ça restera un 125 mais le Bud la rend encore plus creuse ! Donc je vais changer le pot mais comme je dois changer de piston et que je suis tombé sur ce fameux piston sans lumières arrières je voulais juste savoir si ça ne réduisait pas les performances a haut régime
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 18-December 11 Lieu : loiret Membre no 13855 ![]() |
salut,les pistons d'origine honda coulé pour 125 CR de 2005 à 2007 non pas de lumière arrière et n'influe pas sur les performance du moteur,et sont moins cher que tu vertex forgé
mais les pistons vertex forgé,ou pas, et de très bon produis. |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
C'est quoi un piston sans lumières arrières ?
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#12
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-December 12 Lieu : Bretagne Membre no 15183 ![]() |
Je vous mets le lien du piston en question : http://www.challenge75.com/product_info.php?products_id=1342
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 20-December 05 Membre no 1996 ![]() |
Trasmission 12 x 52, ligne Pro Circuit et un bon réglage carbu
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#14
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 2-December 12 Lieu : Bretagne Membre no 15183 ![]() |
Ce sera fmf pour la ligne (c'est grossomodo la même chose) car je préfère
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