mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



Sondage Préférences Vintage:
Vos préférences en matières d'anciennes...?
Vous êtes plutôt:
Motocross (à l'ancienne cqfd!) [ 74 ] ** [62.18%]
Enduro (façon Regolarita!) [ 11 ] ** [9.24%]
Les deux (à égalité ou presque!) [ 26 ] ** [21.85%]
Autres... [ 8 ] ** [6.72%]
Total des votes : 113
Les invités ne peuvent pas voter 
mxteam
posté 17 Oct 07 à 18:35
Message #1


JJ l'admin!
******

Groupe : Admin
Messages : 6025
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1



Hello les vintagiens,

voilà un petit sondage afin de cibler vos préférences, vos habitudes, vos envies...!
Que se soit en fonction des motos possédées (ou envisagées), de l'usage que vous en faites (ou en avez fait) ou de ce que vous en feriez si vous souhaitez vous y mettre... ou simplement ce que vous préférez!!

C'est simplement indicatif ... et assez vague, n'hésitez donc pas à préciser!
wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
thump
posté 10 Dec 08 à 00:50
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 821
Inscrit : 5-July 05
Membre no 1518



Bon je vais essayer de faire court , pas facile quand on a 30 ans de licence en motocross !
Aprés avoir commencé vers 11 ans avec les mobs bleues (les jeunes connaissent pas ) , puis les vieilles Motobec 175 crossisées , puis la 1ére Elsinore 125 75 du frangin , et ma 1ére KTM 125 78 ,
je débute en compet en 79 avec la 250 KTM , 12 ans plus tard avec 2 titres de champion Normandie cross et Endurance , je passe au Supermotard en 91 jusqu'en 99 , bons souvenirs de cette période aussi .
Puis en 2000 ,retour vers le passé avec l'achat de la 250 Elsinore 79 , c'est la moto qui me faisait réver quand j'ai commencé , bizarre pourquoi j'avais pas acheté cette Honda en 79 ?
Donc depuis 2000 ,je roule avec des Honda , avec une Mugen 360 , puis mon 420 XL un proto que je me suis fais à mon idée ,puis un 500 RVS que j'ai racheté à mon frére , et derniérement je viens d'acquérir une 125 Elsinore de 80 .
Toutes mes motos sont faites pour la compet , je ne suis pas un vrai collectionneur , seul le compétition me fait vibrer , aller me ballader dans les chemins ou m'entrainer me procure pas de plaisir réel , j'adore quand y a une grille devant moi et j'ai toujours l'adrénaline qui monte avant un départ ( ce qui m'empéche pas de faire la féte la veille au soir).
Ha j'ai aussi une HVA 400 de 71 que j'ai commencé à restaurer , ça fait bien 4 ans , faudrait bien que je la finisse , selecteur à droite ,g-boue alu , trés belle moto .


Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BSA60
posté 4 Oct 10 à 21:50
Message #3


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 93
Inscrit : 8-September 10
Lieu : compiegne
Membre no 11444



Citation (thump @ 10 Dec 08 à 01:50 ) *
Bon je vais essayer de faire court , pas facile quand on a 30 ans de licence en motocross !
Aprés avoir commencé vers 11 ans avec les mobs bleues (les jeunes connaissent pas ) , puis les vieilles Motobec 175 crossisées , puis la 1ére Elsinore 125 75 du frangin , et ma 1ére KTM 125 78 ,
je débute en compet en 79 avec la 250 KTM , 12 ans plus tard avec 2 titres de champion Normandie cross et Endurance , je passe au Supermotard en 91 jusqu'en 99 , bons souvenirs de cette période aussi .
Puis en 2000 ,retour vers le passé avec l'achat de la 250 Elsinore 79 , c'est la moto qui me faisait réver quand j'ai commencé , bizarre pourquoi j'avais pas acheté cette Honda en 79 ?
Donc depuis 2000 ,je roule avec des Honda , avec une Mugen 360 , puis mon 420 XL un proto que je me suis fais à mon idée ,puis un 500 RVS que j'ai racheté à mon frére , et derniérement je viens d'acquérir une 125 Elsinore de 80 .
Toutes mes motos sont faites pour la compet , je ne suis pas un vrai collectionneur , seul le compétition me fait vibrer , aller me ballader dans les chemins ou m'entrainer me procure pas de plaisir réel , j'adore quand y a une grille devant moi et j'ai toujours l'adrénaline qui monte avant un départ ( ce qui m'empéche pas de faire la féte la veille au soir).
Ha j'ai aussi une HVA 400 de 71 que j'ai commencé à restaurer , ça fait bien 4 ans , faudrait bien que je la finisse , selecteur à droite ,g-boue alu , trés belle moto .

un jour il faudra que l'on prenne le temps de discuter on doit avoir un parcours semblable le plaisir d'etre derriere une grille de depart avec des copains a cote.mais tu doit etre plus jeune que moi d'apres les machines ! j'ai demaré avec un 500 metisse triomphe de 135 kg et sait tu que rvs veux dire René vatin sports amoureux concepteur et metteur au point 4t(ccm pour Vimond entre autre)le souvenir de gaillefontaine aussi !! un jour je prendrais le temps de me presenter.peut etre au norman sramble je serai avec ccm 60 a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 27 Apr 24 à 15:07