Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294
bein ouai j'ai fais un titre à l'Américaine, histoire de pas faire comme tout le monde.
Ca y est j'en ai trouver une, ceux qui me suivent sur facebook ont déjà pu voir quelques photos. le temps de les réduires en taille, je commencerais à poster ici avec du texte. a bientôt pour la suite
Membre no 7294
Merci Rati
bon j'ai repris un peu le travail sur la moto, décembre est un poil plus calme pour moi niveau taf, car ils préparent les fêtes de fin d'année et les cadeaux de noël
voici deux vidéos du travail qui commence sur la fourche.
Membre no 7294
Meilleurs voeux à tous. Aujourd'hui dimanche 9 janvier 2022, j'ai décider de m'attaquer au remontage final de la fourche de ma future Honda 250 CR de 1991. Après avoir envoyer les fourreaux en anodisation et les plongeurs en traitement DLC , cerakote sur les pieds de fourche. Donc finalisation de la fourche, avec remise en place des cartouches, des spring collar Factory SX, la monte de ressorts neufs etc... Je la trouve superbe, si vous aimer n'hésitez pas à liker et partager et à vous abonner aussi, que ça me motive à continuer les vidéos, plus j'aurais de vues, plus ça me motive. Merci à vous ;-)