mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



A toutes les crosswoman et enduristes, Message de Pierrick PAGET
juju89
posté 31 Mar 04 à 18:43
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 234
Inscrit : 17-February 04
Lieu : auxerre
Membre no 244



J'ai reçu ce message alors je fais le fais passer bonne lecture rolleyes.gif


bonjour a tous ,

je vous ai contactés pour une bonne et simple raison : je cherche une fille à emmener aux USA pour disputer une épreuve de la "womensleagueassociation", le jour de budds creek. Ce sera le theme d'un reportage dans Moto Crampons de plusieurs pages.

Au lieu de selectionner une fille plutot qu'une autre, j'ai pensé qu'une sélection par une course serait plus juste, et de fil en aiguille, 3P Evolution et le MC Team Juracross ont décidés de faire une "coupe mxF" (motocross feminin) le jour de leur cross national sur le terrain de Legna , dans le Jura (une heure de Lyon) le 20 mai, le jeudi de l'ascension.

Cette course serait le rendez vous annuel incontournable pour toutes les féminines, enduriste comme crosswomen . Le circuit sera d'ailleurs amménagé afin de le rendre accessible au plus grand nombre (réception et appel applatis et arrondis, arrosage et griffage nombreux).

Il y aura un reportage de plusieurs pages dans Moto Crampons, et les télévisions seront la egalement (France 3 et AB Moteur)

La liste de prix sera du jamais vu pour les féminines, et l'engagement sera gratuit.

Le seul probleme que je rencontre est qu'il me faut au minimum 20 filles pour faire un plateau décent, et la fédé ne veut pas pour l'instant laisser les 80cc rouler avec les 125cc. Mais ca pourrait évoluer !

La seule condition pour que ce rendez vous unique ait lieu est de trouver assez de participantes, je compte sur vous pour le bouche a oreille, et n'hésitez pas à me contacter en cas de questions.

Sportivement, Pierrick PAGET.

Intéressant non smile.gif !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- juju89   A toutes les crosswoman et enduristes   31 Mar 04 à 18:43
- - Paterick   Alors les filles, si ça c'est pas une belle of...   31 Mar 04 à 19:38
- - folmx   é oui mé moi je sui deja inscrite depui longtemps...   31 Mar 04 à 20:11
- - juju89   Folm mx tu peux me dire comment s'inscrire (j...   31 Mar 04 à 21:55
- - folmx   il faut attendre il les fé sur wordl sa semaine pr...   31 Mar 04 à 23:28
- - mxteam   Et bien dites donc si c'est pas une offre ça...   1 Apr 04 à 11:58
- - Gui gui   et on va se degiser en femme pour y participer...   1 Apr 04 à 12:16
- - Mxaudrey   moi je voudrai bien y aller avec folmx mais mon co...   1 Apr 04 à 13:33
- - lulu's dad   Salut a tous ,LULU sera certainement de la fete ,j...   1 Apr 04 à 14:02
- - Sergio   Ca c'est top !   1 Apr 04 à 14:30
- - folmx   lulu's dad tu é le pére a lulu?? mé si aud tu...   1 Apr 04 à 18:10
- - lulu's dad   Afirmatif FOLMX! et toi qui est tu ? A+ Lulu...   2 Apr 04 à 09:21
- - folmx   moi je suis perle caron!! je suis venu a p...   2 Apr 04 à 17:11
- - Paterick   Alors MXAudrey, quand'est-ce que tu roules ave...   2 Apr 04 à 19:39
- - Sergio   Annonce de la course aujourd'hui sur le site M...   13 Apr 04 à 11:47
- - JulB   salut a toutes je participe a cette course et je v...   15 Apr 04 à 18:47
- - folmx   Moi j participe!! tu é de ou?? tu é qui so...   15 Apr 04 à 20:34
- - JulB   je suis juliette berrez j habite a coté d' oyo...   16 Apr 04 à 11:32
- - folmx   é bien ej ne c pa encor avc quoi ej roule!...   16 Apr 04 à 16:56
- - juju89   Je me suis inscrite pour le motocross de legna du ...   22 Apr 04 à 22:52


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 14 May 24 à 08:58