cure de jouvence pour mon 250 yz 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
cure de jouvence pour mon 250 yz 2009 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
voilà ça fait 6 ans quelle est mienne,entretenue régulièrement et rigoureusement,je compte la remettre au gout du jour.
ce sera par touche successive.au programme: housse de selle kit ufo replica kit deco kit piston vidange suspensions durites radiateurs,carbu et essence boite à clapets couvercles d'allumage et d'embrayage |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 19-December 04 Lieu : France Membre no 938 ![]() |
voilà la housse que je veux.factory effex B4 si vous en trouvez une pas trop cher! je cherche de mon coté C'est cela que tu cherche ... http://www.fmrfactory.com/250-400-426-YZF-...2-cbtacaeyf.asp ![]() |
|
|
![]()
|
|
oui mais là c'est pour un 4T
![]() |
|
|
![]()
|
|
qui a déjà vu des plaques numéros ufo réplica bleu?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
commandée!
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]()
|
|
pour ceux qui ont monté une boyesen,quel sont les changements au niveau du carbu que vous avez effectuez?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Reprise complète du carbu pour adapter les gicleurs au mieux avec la boite à clapet.
Tu dois faire les tests carbu, peut être que tu n'auras pas besoin de remplacer de gicleur ou alors les diminuer ou les augmenter, les moteurs sont tellement différents d'une moto à l'autre que seul les essais te diront ce que tu dois modifier au niveau réglages carbu. Il me semble que sur mon 125 YZ lorsque j'ai monté la boite a clapet Boysen, j'ai diminué mon gicleur principal pour trouver la meilleur configuration et le meilleur rendement. |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Je te conseille de rouler stock au niveau des réglages carbu, d'origine les réglages ont tendances à être un peu riche, donc monter une BAC ça ré equilibrera un peu.
Perso quand je suis passé de VF3 à boyesen, parce que j'avais des clapets qui dépassaient pas les 8h s'en s'effriter ou casser, je n'ai rien touché, bon la différence est moins flagrante qu'entre de l'origine et une nouvelle BAC, mais je suis resté avec les mêmes réglages et ça tournait nickel. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut Manu,
Pour la housse de selle, j'ai pu essayé pendant 40h la bud full traction, c'est une turie pour son grip ! Snon il me reste des pièce de la mienne donc BAC VF3, clapet boysen (les "doubles" lamelles), embrayage magura, freinage oversized braking, kit piston origine D. tiens moi au courant s'il y a des truc qui t’intéresse. |
|
|
![]()
|
|
merci les gars.sur la notice en anglais ils parlent surtout de modifier le gicleur de ralenti.on va partir sur du stock et on verra bien ensuite.
gaetan j'y réfléchis et te tiens au courant. |
|
|
![]()
|
|
la cale entre la boite et le cylindre vous en feriez quoi?
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
sa depend si c est possible de l enlever sans que la bac touche le vilo apres sa risque d etre violent sans
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 4-March 04 Membre no 287 ![]() |
qui a déjà vu des plaques numéros ufo réplica bleu? j'en ai trouvé à vendre(58 euros ![]() je cherche toujours Chez birh isl en font, c'est ufo qui les vends |
|
|
![]()
|
|
BAC montée
housse de selle posée j'ai pris contact avec maxx pour mes suspensions |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
maxx a fini mes suspensions.ça devrait aller beaucoup mieux.
je cherche toujours des photos d'yz avec les plaques numéros ufo réplica bleues. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14832 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
on voit pas bien si c'est bleu mais ça devrait donner un truc comme çà
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14832 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
bleu noir c'est juste magnifique ! moi c'est ce que je vais faire pour l'année prochaine !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Alors tu as testé depuis?
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 7-September 14 Lieu : Eure et Loir Membre no 16895 ![]() |
Salut,
*** HORS SUJET *** Manu, je vois que tu as un FMF, t'en est content? y'a une grosse différence avec l'origine? Merci et désolé pour le HS, ça évite de faire un post. |
|
|
![]()
|
|
Salut, *** HORS SUJET *** Manu, je vois que tu as un FMF, t'en est content? y'a une grosse différence avec l'origine? Merci et désolé pour le HS, ça évite de faire un post. le pot est un fatty factory et le silencieux un power core2 on va dire que ça apporte un petit plus sur toute la courbe,plus d'onctuosité. et avec la boite à clapets j'ai plus de douceur en bas(moins violente,plus de couple) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Mar 25 à 15:23 |