CC jp
Content de te renouer avec toi
Alors pour être franc avec toi et les autres. J'ai beaucoup de choses qui ont changés
J'ai du vendre le 250 cr et le 500 pour financer un projet avec ma femme. Ont a pris un gros van que l'on est en train d'aménager. Je ferai un post dessus. Attention ne parle pas à me femme qu'il y a de la place pour mettre une moto, la je suis mort
Beaucoup de boulot, des soucis de famille dans les deux côtés, bref la vie avance vite et on se dit un matin allez go, bouge toi.
Depuis tout petit, j'ai tjs eu une moto dans mon garage. C'est vrai que depuis presque 1 an maintenant ca me turlupine de trouver un truc a faire. Mais tjs a des prix de fous. Qui aurait pensé qu'un 2T de 30 soit aussi onéreux!!!!! C'est le marché ok.
Alors attention plus pour rouler, ou alors histoire de faire tourner la mécanique. j'ai plus la condition et pas le temps.
Juste le plaisir de pouvoir me refaire une moto.
Je ne pourrai pas mettre le budget exorbitant comme pour les CR. Mais je ferai en sorte qu'elle soit belle, en état de rouler et de la garder cette fois.
D'avoir une moto dans son garage et de la regarder c'est une sensation que seul les passionnés de moto peuvent comprendre. Et moi ca me manque.
Alors voila une photo de ce que je compte faire.
Je vais la chercher demain matin avec le def. Je passe au karcher et je vous fais des photos. Attention c'est pas jolie jolie.
Mais je suis content car je vais pouvoir bien m'éclater