|
recherche personnes pour enduro region béthune, envie de rouler a plusieurs ?? |
|
|
|
23 Nov 12 à 14:44
|
Newbie
Groupe : Membres
Inscrit : 23-November 12
Membre no 15162
|
Bonjour ,
Démarrant dans l'enduro , recherche des personnes qui souhaiterais rouler à plusieurs du côté secteur Béthune - Bruay ...
Gazzzzz
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Réponse(s)
(1 - 29)
|
13 Dec 12 à 12:54
|
Newbie
Inscrit : 9-November 12
Membre no 15126
|
Citation (Julien_125CRM @ 23 Nov 12 à 13:44 ) Bonjour ,
Démarrant dans l'enduro , recherche des personnes qui souhaiterais rouler à plusieurs du côté secteur Béthune - Bruay ...
Gazzzzz Bonjour, on roule du côté de barlin si ça t'intéresse.
|
|
|
|
|
18 Dec 12 à 12:04
|
Newbie
Inscrit : 18-December 12
Membre no 15228
|
Citation (FX62400 @ 13 Dec 12 à 11:54 ) Citation (Julien_125CRM @ 23 Nov 12 à 13:44 ) Bonjour ,
Gazzzzz Bonjour, on roule du côté de barlin si ça t'intéresse. salut juju (c'est moi Philippe) salut FX je roule avec julien , on est de bruay et sa region, je t envoie mon tel en mp
|
|
|
|
|
25 Jun 14 à 17:54
|
Newbie
Inscrit : 25-June 14
Membre no 16747
|
Salut à tous je recherche aussi des gens pour faire de l enduro je suis du coter de la basses ou si quelqu'un connaît des endroit sympa ou balader la ou ce n est pas interdit bien entendu et ou l on ne risque pas de tomber sur des loustic qui sont la pour nous piquer nos bécanes
|
|
|
|
|
29 Jun 14 à 15:07
|
Team Member
Inscrit : 5-October 08
Lieu : 62
Membre no 7218
|
Citation (romx62 @ 25 Jun 14 à 17:54 ) Salut à tous je recherche aussi des gens pour faire de l enduro je suis du coter de la basses ou si quelqu'un connaît des endroit sympa ou balader la ou ce n est pas interdit bien entendu et ou l on ne risque pas de tomber sur des loustic qui sont la pour nous piquer nos bécanes Je suis allé rouler avec un gars d'un autre forum d'enduro sur salomé , wingles ... Il y a quelques chemins mais ca reste droits et plats. Moi je roule sur bethune , annezin , labeuvriere. Il y a des coins sympa. Tu roule sur quoi comme moto ?
|
|
|
|
|
4 Aug 14 à 12:28
|
Newbie
Inscrit : 25-June 14
Membre no 16747
|
Citation (Mxaddict @ 29 Jun 14 à 15:07 ) Citation (romx62 @ 25 Jun 14 à 17:54 ) Salut à tous je recherche aussi des gens pour faire de l enduro je suis du coter de la basses ou si quelqu'un connaît des endroit sympa ou balader la ou ce n est pas interdit bien entendu et ou l on ne risque pas de tomber sur des loustic qui sont la pour nous piquer nos bécanes Je suis allé rouler avec un gars d'un autre forum d'enduro sur salomé , wingles ... Il y a quelques chemins mais ca reste droits et plats. Moi je roule sur bethune , annezin , labeuvriere. Il y a des coins sympa. Tu roule sur quoi comme moto ? Je suis aller faire un tour hier du coter du bois de wingles mais c est interdit et je n ai pas trop envie d avoir de probleme je roule sur 250 excf. Un jour on peut peut être se faire une balade de ton coter histoire que je découvre des endroit sympa puis rouler à plusieurs c est tellement plus cool
|
|
|
|
|
4 Aug 14 à 16:11
|
Team Member
Membre no 7218
|
Citation (romx62 @ 4 Aug 14 à 12:28 ) Citation (Mxaddict @ 29 Jun 14 à 15:07 ) Citation (romx62 @ 25 Jun 14 à 17:54 ) Salut à tous je recherche aussi des gens pour faire de l enduro je suis du coter de la basses ou si quelqu'un connaît des endroit sympa ou balader la ou ce n est pas interdit bien entendu et ou l on ne risque pas de tomber sur des loustic qui sont la pour nous piquer nos bécanes Je suis allé rouler avec un gars d'un autre forum d'enduro sur salomé , wingles ... Il y a quelques chemins mais ca reste droits et plats. Moi je roule sur bethune , annezin , labeuvriere. Il y a des coins sympa. Tu roule sur quoi comme moto ? Je suis aller faire un tour hier du coter du bois de wingles mais c est interdit et je n ai pas trop envie d avoir de probleme je roule sur 250 excf. Un jour on peut peut être se faire une balade de ton coter histoire que je découvre des endroit sympa puis rouler à plusieurs c est tellement plus cool Pas de problèmes , si tu veut venir dans mon secteur un de ces 4 envoi moi un message privé je te donne mon numéro de tel , si tu connais de bons coins par chez toi je peut aussi me déplacer (j'ai un plateau ) Par chez moi le bois est calme , pas de lascar , il faut juste respecter les autres usagers (vtt , cavaliers et piétons )
|
|
|
|
|
21 Jan 15 à 20:46
|
Team Member
Membre no 7218
|
Citation (pack-man @ 15 Jan 15 à 19:38 ) Salut , si le groupe est toujours actif , je pourrais peux être me joindre à vous . J'ai un 400 lc4 et je suis de la bassee Pas de soucis t'es le bienvenu , ca fait un petit moment que je n'ai pas roulé , va falloir ressortir la bete. Tu connais de bonne ballade ? A plus. Seb
|
|
|
|
|
3 Feb 15 à 13:15
|
Team Member
Inscrit : 12-February 14
Membre no 16413
|
Citation (Mxaddict @ 21 Jan 15 à 19:46 ) Citation (pack-man @ 15 Jan 15 à 19:38 ) Salut , si le groupe est toujours actif , je pourrais peux être me joindre à vous . J'ai un 400 lc4 et je suis de la bassee Pas de soucis t'es le bienvenu , ca fait un petit moment que je n'ai pas roulé , va falloir ressortir la bete. Tu connais de bonne ballade ? A plus. Seb Hé non je ne connais pas les environs justement ...
|
|
|
|
|
5 Feb 15 à 19:55
|
Newbie
Inscrit : 5-February 15
Membre no 17229
|
Salut à tous, je suis nouveau ici et ça fait un moment que j'ai pas tourné, ça me démange! Je peux me joindre à vous si une sortie se profile? Le paternel sera surement intéressé aussi si ça ne fait pas trop! On roule sur 300 EC et 450 CRE.
|
|
|
|
|
6 Sep 15 à 16:37
|
Newbie
Inscrit : 6-September 15
Membre no 17636
|
Salut a tous contant de voire qu'ils y a du monde qui pratique dans le coin moi c'est jean marie et je suis de Grenay debutant dans l'enduro mais pas en 2 roues ,je n'ai roulé que sur des routieres pour débuter je n'ai pas voulu mettre un gros budget sans savoir si cela aller me plaire j'ai acheter un 125 dtr et fait un peut de chemin part contre seul c'est pas evident, donc si vous accepter je pourrai me joindre a vous si mon age vous gene pas j'ai 54 ans mais 20 dans la tète
|
|
|
|
|
14 Sep 15 à 16:26
|
Newbie
Membre no 17636
|
bonjour Mxaddict
si tu accepte les debutant en 125 je suis partant
|
|
|
|
|
15 Sep 15 à 16:24
|
Newbie
Membre no 17636
|
il y a quelque chemin de mon coté sans trop rouler sur les routes mais il sont asse plat et non boisé par contre il y as 2 terrils qui sont plus intéressants quelque moto y tourne weekend je suis de Grenay entre lens est Aix noulette cher moi peut laisser voiture avec remorque dans la propriété sans risque je peut également me déplacer de ton coté sans problème si c'est sans risque pour la voiture et la remorque après moi le dtr est homologué pour la route donc peut rouler un peut
|
|
|
|
|
16 Sep 15 à 16:29
|
Team Member
Membre no 7218
|
Citation (cintiq @ 15 Sep 15 à 19:12 ) Hey le cross béthune c'est interdis ... J'ai honte ... Par chez moi il y a de quoi faire , malheureusement la moitié est autorisé ... Ca deviens dur de rouler. Moi je suis "homologué " il me manque juste les clignos et la plaque aux normes ... J'en change trop souvent sinon. Les terils que tu cite c'est un peut mal frequenté. C'est la reprise de la chasse en plus ... Dans deux semaines on peut s'organiser un truc le dimanche si matt est ok ?
|
|
|
|
|
16 Sep 15 à 17:16
|
Newbie
Membre no 17636
|
ok pour moi c'est vrai avec l'ouverture de la chasse il va y avoir du monde dans les chemin on en reparle dans 2 semaine
|
|
|
|
|
15 Oct 15 à 17:44
|
Team Member
Membre no 7218
|
Citation (-matt- @ 15 Oct 15 à 17:56 ) je viens seulement de voir les messages! faut programmer une sortie, moi j'ai rouler samedi aprem, 3h, il y a de quoi faire dans le coin pas mal ta rando organisée, faut faire comment pour participer? il y a une semaine , samedi matin un excf est passé devant chez moi ... Pas eu le temps de lui faire signe de venir boire un coup ... C'est pas toi ? Par voie postale pour l'inscription. Donne moi ton mail en. Mp je te fait suivre le mail pour la rando. 3h tu as fait quelles secteurs ? Sans trop de route bitumée ?
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|