mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
lLa vie d'un club, Explication MC.Molosmes
p'tit ange
posté 2 Sep 04 à 10:46
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 2-September 04
Membre no 684



Suite à la lecture de certains messages, je m'appercois que certains membres de club on du oublier de lire le paragraphe d'inscription citez précédemment avant "J'accepte". Le mensonge et la délation font parti de leur vocabulaire.
A bon entendeur, Merci...
Salut. mad.gif sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JJ#46
posté 2 Sep 04 à 11:50
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 204
Inscrit : 6-July 04
Membre no 563



Ca sent les règlements de comptes ici.......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marco41
posté 2 Sep 04 à 13:09
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 266
Inscrit : 3-April 04
Membre no 350



C'est dingue ce que la vie d'un club peu faire parler.
Je n'ai pas vu de délation dans les propos tenus dans ce forum car la délation ce n'est pas ça tongue.gif Nous exprimons une réalité concernant notre sport, notre terrain, pas de mensonges non plus, par contre il est vrai que nous nous devons de ne pas citer les personnes et pour ca je m'escuse du leger dérapage mais tu sais "petit ange" toutes les personnes ayant parlé du probléme Molosmes l'ont fait avec un pseudo facilement identifiable et c'est trés bien car il est difficile de vouloir faire la morale à certain en se cachant derriére un pseudo.
Si tu veux discuter avec moi tu sais ou je me trouve...................Au 9 septembre !.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
p'tit ange
posté 2 Sep 04 à 14:22
Message #4


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 2-September 04
Membre no 684



En réponse aux messages, je pense que le système du net n'est pas fait pour régler ses comptes mais plutot pour informer, féliciter, et tchater dans la bonne humeur. Quant aux règlements de comptes, ceux-ci peuvent se faire directement de vive voie entre personnes concernées.
Amitié. Salut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chimelrider
posté 2 Sep 04 à 15:09
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5088
Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615



bah voila, ça se termine pas si mal staffaire biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


Moralité : ça sers aussi un peu pour ça un forum. Pour régler les petits soucis.
Non? sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marco41
posté 2 Sep 04 à 19:14
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 266
Inscrit : 3-April 04
Membre no 350



tu es un sage chimelrider et tu as raison.
Je crois que jusqu'à présent j'assume mes dires, qu'ils soient positif ou non c'est aussi les critiques et les félicitations qui font avancer la machine.
C'est surement mieux de se foutre sur la G...e sur un terrain devant tout le monde.
Promis la prochaine fois j'envoie un sujet moins polémique..............j'plaisante tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chimelrider
posté 2 Sep 04 à 20:15
Message #7


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5088
Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615



C bien Marco41, tu es sur la voie du sage biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
p'tit ange
posté 2 Sep 04 à 20:34
Message #8


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 2-September 04
Membre no 684



Il est toujours facile de critiquer ou polémiquer au sein d'un club, je pense que la sagesse et l'intelligence priment sur les coups.
(meme pour plaisanter ?)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chimelrider
posté 2 Sep 04 à 20:36
Message #9


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5088
Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615



Encore un sage, on est nombreux biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TITI15
posté 3 Sep 04 à 12:50
Message #10


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 1-July 04
Membre no 553



p tit ange

si tu fais parti du club ou si tu connais la situation

tu dois savoir le probleme.

AMITIE cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronron 21
posté 4 Sep 04 à 15:59
Message #11


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 28-August 04
Membre no 670



Bonjour,
Non ce n'est pas dans un esprit de polémique mais pour parler d'une situation que j'avais du mal à saisir...

Rouler, pas rouler? Dangereux ou non, circuit ouvert ou fermé... Que penser ?


Il aurai été préferable de fournir une explication rationnelle aux menbres du club.
Cela aurai évité toute mauvaises interprétations ...

Quand à en parler sur internet, cela permet aussi d'avoir l'avis de personnes étrangéres au club, et qui ont une expérience differente et intérressante, il faut être ouvert...

Cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yzr89
posté 4 Sep 04 à 17:06
Message #12


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 4-September 04
Membre no 689



Pour répondre aux personnes qui critiques le MC Molosme en disant que le terrain à était conçu par leur soin ainsi que tracer par leur soin que le terrain n'était pas pratiquable ainsi que le soleil la boue et le vent les gênés n'ont cas plus faire parti de ce club ou alors rouler ailleur en votre aimable compréhension je vous souhaite un bon week end wink.gif wink.gif wink.gif smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marco41
posté 6 Sep 04 à 10:37
Message #13


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 266
Inscrit : 3-April 04
Membre no 350



YZr89
Je crois que tu n'as pas compris le probléme, je ne pense pas que quelqu'un critique l'état de la piste de Molosmes bien au contraire......................Pour moi c'est une bien belle piste et bravo a ceux qui ont créer par contre effectivement ce qui peu etre praticable est le fait de dire au pilote que le terrain n'est pas ouvert car praticable, dangeureux etc etc............Tu interprete mal mes propos car aucun pilotes ne critique le circuit de molosmes mais sa gestions par ..............................................
Go to the top of the page
 
+Quote Post
michel 29
posté 7 Sep 04 à 21:27
Message #14


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 6-September 04
Membre no 696



c'est tout a fait normal que les membres d'un club organisent un petite "bouffe " sur son terrain pour entretenir l'amitié et remercier les eventuelles aides exterieures et sponsors et il est deplacé de qualifier cela de "beuverie".
ca devrait exister dans tous les clubs .
pour ce qui est des problemes d'accès a votre terain (molosmes) qui serait bloque par le président du club , ce dernier a bien été élu par les membres du club , alors si il ne convient plus il faut en elire un autre !!!
problème de club de molosmes a régler entre membres du club de molosmes mais en aucun cas par baston sur le terrain ou lors des courses organisées par les autres clubs!!!!
bel exemple de voir des adultes dits responsables se battre sur un terrain devant tout le monde y compris devant les ados a qui on veut faire respecter les regles (voir incident turny)!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marco41
posté 8 Sep 04 à 08:08
Message #15


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 266
Inscrit : 3-April 04
Membre no 350



Je suis tout à fait d'accord avec toi Michel29 en ce qui concerne ce que j'ai fais je fais un méa-culpa total que je suis capable de faire en public , mais il faut connaitre le contexte complet de l'affaire pour pouvoir juger.
Je regrette de l'avoir fais ce jour là, effectivement devant des mômes que je suis un des premiers à venir encadrer sur chaque courses. Effectivement aujourd'hui je me sent vraiment mal non pas pour l'acte par lui même que j'assume totalement et que je sais que je renouvellerai dans un mêmes contexte, mais parceque je ne suis plus en phase entre ce que je dis et ce que je fais donc j'attend la décision de l'UFOLEP quand à mon cas.
Ou je te trouve pas juste pour Turny Michel29 c'est que la décision prise ce jour là était une décision collégiale concernant une prise de risque prise par les mômes et je pense qu'il ont compris sad.gif par contre nous étions seulement 2 personnes et tu dois savoir qui, à assumer la décision unsure.gif unsure.gif
Ce que je peu te dire par contre sans risque d'étre accusé de diffamation est que le résultat de ce que tu as pu voir ce dimanche n'est en AUCUN cas un probléme de Club ou Sportif mais le résultat d'un contentieux entre 2 personnes qui dure depuis plusieur mois.
Voilà michel29 dans ce post je ne me cherche pas d'escuse, je répond au tien.
J'en profite d'ailleur pour remercier les 52 pilotes qui à ce jour m'ont fais parvenir un mél de soutient.

Marc DUS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chimelrider
posté 8 Sep 04 à 08:46
Message #16


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5088
Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615



no comment mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

nan pêche qu'un contentieus entre deux personnes peut se régler ailleurs que sur un terrain rempli de spectateur mad.gif mad.gif mad.gif surtout si ça dure depuis pas mal de temps sad.gif sad.gif sad.gif
Il faut comprendre que pas mal de gens prennent les motard et plus particulièrement les crosseux pour des cinglés ou encore des débiles qui ont un pet dans le casque et que c'est très mauvais pour l'image de notre sport mad.gif mad.gif mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
michel 29
posté 8 Sep 04 à 21:44
Message #17


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 6-September 04
Membre no 696



salut marco 41

merci pour ta réponse on ne peut plus claire .
ca fait quand meme désordre 2 membres de la commission UFOLEP qui se battent en public sur une manifestation UFOLEP !!!! trouvez un autre ring plus discret !!,

Pour ce qui est de ta réponse pour TURNY , on s'en était expliqué sur place , j'étais entierement d'accord avec la décision prise et je ne reviendrai pas dessus .
J'ai regrétté que le drapeau rouge n'ai pas été sorti pour mettre fin IMMEDIATEMENT au danger dans lequel se trouvaient le malheureux gamin et les secouristes , vous avez préfére laisser rouler , donc persister le danger , et sanctionner après , c'est votre choix , l'important étant de ne pas laisser passer ces atitudes de non respect des consignes elementaires de sécurité et vous l'avez fait au mieux qui vous semblait .Personne n'est parfait .

a bientot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chimelrider
posté 9 Sep 04 à 08:22
Message #18


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5088
Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615



voila voila.

Affaire réglée biggrin.gif , dossier clos biggrin.gif biggrin.gif , C reparti sur entente cordiale biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Affaire suivante : les frittes sont trop salées sur les terrains de cross. ça fait chier, j'ai trop soif après en avoir bouffer une barquette..... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
natis
posté 9 Sep 04 à 21:49
Message #19


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : 10-January 04
Membre no 165



alors ça c'est complétement normal, c'est pour faire marcher le commerce.......plus les frites sont salées plus on vend de boisson (c'est la trésorère qui parle wink.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pedrouille
posté 9 Sep 04 à 22:27
Message #20


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1020
Inscrit : 25-October 03
Membre no 56



QUOTE (natis @ Sep 9 2004, 21:49 )
alors ça c'est complétement normal, c'est pour faire marcher le commerce.......plus les frites sont salées plus on vend de boisson (c'est la trésorère qui parle wink.gif )

M'en suis rendu compte Dimanche , et c'est bien une idée de femme ca tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chimelrider
posté 10 Sep 04 à 09:48
Message #21


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5088
Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615



biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

C plus joyeux comme sujet ça non? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


On pourrais peut être saler les gauffre alors non? biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
natis
posté 10 Sep 04 à 22:16
Message #22


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : 10-January 04
Membre no 165



alors ça j'ai encore pas essayé, mais promis le 10 octobre on sale les gaufres et on sucre les merguez!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chimelrider
posté 11 Sep 04 à 13:46
Message #23


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5088
Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615



héla biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 26 Apr 24 à 13:13