mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
terrain d'eycenac
job462
posté 11 Jan 11 à 16:26
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 194
Inscrit : 23-December 09
Membre no 10005



voila, je n'habite pas trés loin du terrain d'eycenac et c'est la ou je roule le plus, le seul soucis c'est que le terrain est tous le temps défoncé sauf le jour de la course. ducoup ca me fais hésiter a reprendre ma carte au mc le puy car payé 30€ pour rouler sur un terrain défoncé, ca fait cher, le seul jour ou il est en état il me faut denouveau payer 30€ pour faire la course. cela me fait hésiter a reprendre ma carte. y en a t il dans le meme cas que moi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
appache
posté 11 Jan 11 à 19:53
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 62
Inscrit : 13-February 09
Lieu : auvergne
Membre no 7922



viens sur certains terrains du puy de dome et tu verras que 30 euros de carte c'est une misère !! dis toi , qu'il faut bien que ton moto-club vive et que pour ça, il faut rentrer des cotisations .

le moto-cross , c'est pas rouler sur un billard !! souvent , trés souvent , on souffre , mais si on le fait , c'est que l'on aime ça !! autrement , il te reste la danse classique , juste le tutu et les ballerines à acheter !!! je plaisante !!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
richphat 45
posté 11 Jan 11 à 20:47
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 127
Inscrit : 18-November 08
Membre no 7462



Salut, j'ai un peut le même problème sur le terrain de vic le comte, dès qu'il pleut c'est impraticable, ce weekend j'ai pas fait un tour de terrain que la bécanne avait pris 20 KG de glaise et ne pouvais plus avancé...

Après il faut allez voir sur les autre terrains!!! ou faire de la dan.................
Go to the top of the page
 
+Quote Post
appache
posté 12 Jan 11 à 12:15
Message #4


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 62
Inscrit : 13-February 09
Lieu : auvergne
Membre no 7922



un des seuls terrains roulables quand c'est humide, voir plus,autour de clermont, surtout en cette saison, c'est celui de Ris . rolleyes.gif

Les autres sont impraticables ou presque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
job462
posté 12 Jan 11 à 14:57
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 194
Inscrit : 23-December 09
Membre no 10005



je sais que le motocross ne se fait pas sur du billard mais quand méme y pas moyen de prendre un saut correctement et la réception dans les tables est impossible. la ils ont éssayé de cré une nouvelle tables avec 2nouveaux virage relevé. la terre, c'est de l'argile qui reste collé au roue et y a pas moyen d'y roulé dedans, je ne sais pas ou ils ont ramassé cette terre mais c'est vrément de la merde. sinon c'est dommage car eycenac quand il est bien propre meme avec quelques orniére est un super terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 27 Apr 24 à 09:23