mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
circuit de la gare aux bateaux, circuit fermé pour travaux
foxwasted
posté 3 Sep 07 à 09:27
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 30-August 07
Lieu : yzeure/moulins
Membre no 4715



salut evreybody je sais que presque tout le monde s'en balance car y'a pas beaucoup de people qui viennent s'entrainer a moulins. pour le peu de personne qui vont se dire "tient si on allais rouler à moulins ??!!" (si si des fois ça peut arriver) eh ben faut pas venir, le terrain est fermé pour travaux. le tracé va un petit peu changer et des tables et autres saut devrait pousser un peu partout xthumbup.gif .
le nombre de saut sera en fonction de la quantité de terre qu'on chopera.
les plans de l'ancien et du nouveau tracé sont visible sur le site motoclubmoulins à la page terrain.
j'collerais des photos du new circuit des qu'il sera pret.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le crossman
posté 4 Sep 07 à 18:11
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1961
Inscrit : 9-January 05
Lieu : clermont-Ferrand
Membre no 970



merçi pour l'info cé sympa de penser aux autres vu ton état!!!!! blink.gif remet toi vite quand méme histoire d'aller tester le terrain en avant première !!! xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foxwasted
posté 4 Sep 07 à 20:35
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 30-August 07
Lieu : yzeure/moulins
Membre no 4715



eh non malheuresement c'est pas moi qui testera le terrain, ça sera trop tot parcequ'il faut homologuer le terrain pour la course et qu'il faut deposer le dossier debut decembre pour etre tranquille.

sinon si tout se passe bien c'est le gars qui a fait le terrain de st menoux qui devrait refaire celui de moulins avec des bon appel et justement on aura besoin de bucherons IMSTP6.gif pour l'essayer si ca te dit crossman. je previendrai quand il sera pret.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le crossman
posté 5 Sep 07 à 12:47
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1961
Inscrit : 9-January 05
Lieu : clermont-Ferrand
Membre no 970



slt gentil ta proposition, ya pas de probleme je serai la pour faire le bucheron sur votre nouvo terrain tien moi o ju quand il sera pré!*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foxwasted
posté 6 Sep 07 à 12:25
Message #5


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 30-August 07
Lieu : yzeure/moulins
Membre no 4715



si tt va bien ca sera début-mi novembe, donc t'as le temps de te preparer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le crossman
posté 6 Sep 07 à 12:57
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1961
Inscrit : 9-January 05
Lieu : clermont-Ferrand
Membre no 970



ok pas de probleme, sinon toi sa va mieu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foxwasted
posté 6 Sep 07 à 14:04
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 30-August 07
Lieu : yzeure/moulins
Membre no 4715



ben pas trop mal mais c bizarre, la nuit je dors assis cequi fai que le matin ca me tire partout pendant deux heure sinon quand jfait pas de faux mouvement (ni tousser,rire etc) ca gere. mais g la cage thoracique deformée et je sais pas si ca va revenir, et ca ca me fait iéch.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le crossman
posté 6 Sep 07 à 20:20
Message #8


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1961
Inscrit : 9-January 05
Lieu : clermont-Ferrand
Membre no 970



cé sur qu'avec la gamelle que t'as pris fo pa pensé à etre refait à neuf du jour au lendemain va falloir surement pa mal de temp pour te retrouvé à peu prés d'equerre je pense qui fo faire confiance à la mécanique humaine ,!!

le plus chiant ça doit ettre de dormir assis ,cé possible ça ? sur un ou deux jour p'etre mé sur aussi longtemps t'arrive à te reposer ?? huh.gif moi j'y verrai pa bo!!! blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foxwasted
posté 7 Sep 07 à 11:05
Message #9


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 30-August 07
Lieu : yzeure/moulins
Membre no 4715



oué oué c possible mais faut vraiment etre clacqué. par contre le matin tu te reveil a moitié couche et trop mal. avant je peiné a me lever le matin, la j'ai trouvé le remede radical. le seul inconveniant c'est que je me fait chier le matin.
la chance que j'ai c'est qu'on est trois de moulins à s'etre fait mal a ambert, donc on se fait chier a trois c'est plus marrant que tout seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le crossman
posté 7 Sep 07 à 12:36
Message #10


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1961
Inscrit : 9-January 05
Lieu : clermont-Ferrand
Membre no 970



cé sur que plus on est de fous plus on rit comme on dit !!! n'empèche que ça doit pa etre marrant tous les jours rien faire d'un moment ça le fait mé quand ça dur, cé trop huh.gif !!!!

je vé te dire moi je suis monté sur piles si il m'arrivait un truc pareil ,,j'ose méme pa y penser, je crois que mes parents deviendrait fou avant l'heure blink.gif blink.gif !!!!!! ouais je sais que si ça m'arrivé je ferai comme les copains mé cé pa une raison!!!!

tu dors dans un fauteuil alors? ou un relax sauf que là "relax "ça le fait pas dry.gif !!!!!

et aprés cé le patron qui te gonfle parce que t'es pa au boulot , j'y vois pa beau!!! xw00t.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foxwasted
posté 8 Sep 07 à 00:08
Message #11


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 30-August 07
Lieu : yzeure/moulins
Membre no 4715



la c'est sur que le patron y va commencer a faire la tronche, en plus c'est lui qui prete le camion et que tous les ans en fin de saison g 3mois d'arret c'est que ma deuxieme année de cross et pareil si y me l'enleve jsui mal je viens sur les terrains en r5 et ca va pas etre top.!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foxwasted
posté 7 Dec 07 à 21:09
Message #12


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 30-August 07
Lieu : yzeure/moulins
Membre no 4715



ca yééah les travaux ont commencés xthumbup.gif xthumbup.gif avec un peu de retard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zaneger
posté 8 Dec 07 à 15:04
Message #13


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 503
Inscrit : 28-August 06
Lieu : 63160 Neuvile
Membre no 3023



Et ben avec le temps qu'il fait (la pluie) je vous la souhaite bien bonne et bien longue xwhistling.gif Nous à Verté on a rangé les engins xblushing.gif (c'est de la glaize et quand tu veux vider le godet la terre reste collée) T'as pas des tofs des travaux?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foxwasted
posté 9 Dec 07 à 14:53
Message #14


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 30-August 07
Lieu : yzeure/moulins
Membre no 4715



ouais j'en ai mis sur le site du club (motoclubmoulins)
mais le temps etait pas trop pourri.

et le mec il a l'habitude, il fait des etangs, c'est le gars qui a fait le terrain de st menoux si tu connais.

par contre y'a pas mal de sauts a faire et y'en faut des camions pour juste en faire 1.

le premier saut y'a une trentaine de camions, une fois tassé ca fait une table de 20m de long sur 1m de haut. il en manque encore pas mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zaneger
posté 9 Dec 07 à 20:19
Message #15


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 503
Inscrit : 28-August 06
Lieu : 63160 Neuvile
Membre no 3023



A qui le dis tu qu'il en faut de la terre pour juste faire un saut (moyen) les gens ne veulent pas y croire. A voir la troisième tof effectivement le temps n'est pas trop pourri xwhistling.gif Tu dis ça parce que c'est dans l'allier et que l'allier c'est la "bretagne de l'auvergne" (il pleut tout le temps) laugh.gif Trêve de plaisanterie c'est super de refaire votre piste xthumbup.gif Bon courage et merci pour ce que vous faites pour les pilotes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le crossman
posté 9 Dec 07 à 21:32
Message #16


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1961
Inscrit : 9-January 05
Lieu : clermont-Ferrand
Membre no 970



ouais cé vrai ça merki pour les povres pilotes !!!!!!!!! bon courage pour les travaux,on voudrait bien le tester avant la course !!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif cé pour rire, faites au mieux ce sera déjà bien!!! xthumbup.gif

ton altesse ça yé jé demandé le quitus ,va y'avoir un nouveau à verté ,y'a intérét que le terrain nous aille sinon on fait la gréve et on licencie le président !!!!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif t'auras méme pas d'indemnités !!! les caisses sont vides!!!!! laugh.gif laugh.gif enfin p'etre pa la caissette royale blink.gif blink.gif !!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
foxwasted
posté 9 Dec 07 à 22:53
Message #17


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 30-August 07
Lieu : yzeure/moulins
Membre no 4715



salut crossman, ca faisait un petit moment que t'etais pas venu ici. alors ca roule dur en ce moment dans le 6-3

sinon je savais pas que l'allier c'etait la bretagne de l'auvergne, mad.gif mais y'a du vrai, surtout pour le cross, il flotte souvent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le crossman
posté 10 Dec 07 à 13:40
Message #18


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1961
Inscrit : 9-January 05
Lieu : clermont-Ferrand
Membre no 970



ben moi sa va bien,c a toi que fo demander sa.tu tes remis entier?
si ta bessoin de kelkun pour essayer le terrain je suis la.lol

Allez a plus sur les terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YAM27rider
posté 12 Dec 07 à 13:30
Message #19


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 4-May 07
Lieu : Sain Yorre
Membre no 4183



Ouai ça gère de refaire le circuit surtout qu'il n'avait pas beaucoup évolué depuis longtemps xthumbup.gif . Par contre sera-t-il refait durant l'année ? Parceque c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde qui vat s'entrainer mais en même temps, tous les ans il n'est refait que juste avant la course.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foxwasted
posté 12 Dec 07 à 14:36
Message #20


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 30-August 07
Lieu : yzeure/moulins
Membre no 4715



ouais, il sera refait de temps en temps dans l'année.

avant le probleme, c'est que le terrain appartient a la ville, et c'etait eux qui le refaisaient.

mais ils ne venaient plus, ça les faisait chier. du coup, maintenant, c'est le club qui s'en occupe.

par contre ca va erte payant. on a encore pas decicé du prix. mais ca devrais pas bien etre cher.

plan du nouveau tracé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YAM27rider
posté 12 Dec 07 à 18:17
Message #21


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 4-May 07
Lieu : Sain Yorre
Membre no 4183



OK. C'est tout à fait normal de payé pour rouler. J'ai regardé le plan et c'est vrai que ça lui donne de la gueule. Beau boulot!!!!! xd_clap_20.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foxwasted
posté 12 Dec 07 à 18:28
Message #22


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 30-August 07
Lieu : yzeure/moulins
Membre no 4715



par contre en ce moment ça ressemble a rien et on a quand meme été retardés par le temps.

il devrait pas ouvrir avant mi-fin fevrier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zaneger
posté 12 Dec 07 à 20:37
Message #23


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 503
Inscrit : 28-August 06
Lieu : 63160 Neuvile
Membre no 3023



Faites pas des trop gros saut parce que nous à Verté on vient de faire encore un autre double en descente "un peu gros" et depuis CROSSMAN ne vient plus IMSTP5.gif Alors si tu veux que crossman vienne fais pas des gros sauts xwhistling.gif Bon sérieusement il va falloir le faire homologuer votre nouveau terrain et entre le moment ou vous allez faire la demande et le moment ou ils vont venir (la pref.) il se passe du temps (ils ne sont pas pressé) Ex: à verté j'ai fais la demande de ré-homologation 6 mois avant qu'ils ne viennent Allé bon courage A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foxwasted
posté 12 Dec 07 à 20:56
Message #24


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 30-August 07
Lieu : yzeure/moulins
Membre no 4715



putain ca a été long, mon oncle m'a dis que la derniere fois qu'il l'ont fait homologuer, ils sont venus 1 mois apres. le cross est le 6 avril si ils debarquent 6 mois apres on est mal!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le crossman
posté 12 Dec 07 à 21:55
Message #25


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1961
Inscrit : 9-January 05
Lieu : clermont-Ferrand
Membre no 970



de quoi un gros saut en descente où ça blink.gif ???? le terrain est toujours closed à cause du sale temps !! attend qu'on puisse faire péter les chevaux , ton ptit saut on va l'avaler ,en plus en descente mdr!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zaneger
posté 12 Dec 07 à 22:31
Message #26


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 503
Inscrit : 28-August 06
Lieu : 63160 Neuvile
Membre no 3023



CITATION(foxwasted @ 12 Dec 07 à 19:56 ) [snapback]219808[/snapback]
putain ca a été long, mon oncle m'a dis que la derniere fois qu'il l'ont fait homologuer, ils sont venus 1 mois aprés. le cross est le 6 avril si ils debarquent 6 mois apres on est mal!!!

En fait pour une ré-homologation c'est pas super urgent... C'est pour ça qu'il ne sont pas pressés Et oui crossman le double en descente c'est le dernier qu'on a fait mais en fait depuis que t'es pas venu rouler y en a 2 sauts que tu ne connais pas. Le double en descente et un autre qui existait mais qui est plus gros...D'ailleurs il me semble que la dernière foie que MONSIEUR crossman est venu nous rendre visite c'était en touriste avec une voiture toute neuve et une petite sur le siège passager dry.gif Vu que c'est la dernière fois qu'on l'a vu j'imagine ce que la petite a du lui faire dry.gif .............................................HEIN GROS DEGUEULASSE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foxwasted
posté 12 Dec 07 à 22:48
Message #27


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 30-August 07
Lieu : yzeure/moulins
Membre no 4715



ouais, maisde toute facon, ils nous delivrent une autorisation exeptionnelle si la commission n'est pas venue avant le cross
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le crossman
posté 13 Dec 07 à 13:24
Message #28


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1961
Inscrit : 9-January 05
Lieu : clermont-Ferrand
Membre no 970



t'imagine méme pa à quel point jé la fatigue cé temps çi !!!!!!!!!! blink.gif blink.gif p'etre à samedi que je vienne tester !!! rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zaneger
posté 13 Dec 07 à 15:13
Message #29


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 503
Inscrit : 28-August 06
Lieu : 63160 Neuvile
Membre no 3023



J'sais pas si ça va être ouvert (l'hiver c'est pas trop la saison pour verté) Mais si tu viens il faut que ta maman pense bien à te prendre ton bonnet et ton écharpe sa serait dommage que tu attrape une bronchiolite t'es si fragile. Quand tu sera propre tu pourra demander à ta maman quelle me prête la table à langer qu'elle utilise tout de suite pour toi? Ma copine accouche début MARS (j'espère que tu sera propre d'ici là)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foxwasted
posté 13 Dec 07 à 16:54
Message #30


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 348
Inscrit : 30-August 07
Lieu : yzeure/moulins
Membre no 4715



felicitations!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 Apr 24 à 21:11