|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
MXGP de France à Ernée, 27 et 28/05/2017 |
|
|
|
24 May 17 à 01:04
|
YAMAHA
Groupe : Membres
Inscrit : 23-October 12
Lieu : normandie
Membre no 15091
|
Citation (Stifler @ 24 May 17 à 12:06 ) Citation (eddie76 @ 24 May 17 à 10:41 ) Stifler: regarde tes mp. Gaetancop: J'arrive le vendredi soir mais je dors à l'hôtel. Vu Eddie Et ça empêche pas de se désaltérer au camion le soir Tout à fait. A moins que j'arrive à vous faire rentrer dans l'hôtel pour profiter de la piscine.
|
|
|
|
|
28 May 17 à 23:03
|
Team Member
Groupe : Staff
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346
|
salut à tous désolé pour le retard mais c'est très compliqué pour moi en ce moment avec la prépa du gp et les stages beaucoup de demande , on a passé un super week end de l'ambiance de folie chaud dans le camping mais d'après les pompier et les gendarmes c'étais cool par rapport aux nations , content d'avoir revu Stifler on a pu passer un petit moment ensembles et sa lui a donné un aperçu de l'ambiance au club , il a méme fait de la promo pour le gp , sa me fait penser qu'on cherche des bénévoles en tout genre si il y a des volontaires parmi vous, j'ai vu beaucoup de choses pour l'organisation , ce qui est bien c'est qu'on est potes avec ernée et st jean sa aide bien pour se refiler des combines , autrement de belles courses les français au top des belles motos , le paddock nickel rangé par foxy toujours à 100% a peine eu le temps de causer 5 mn il repartait , pour info la finale des gp , le MC Villars qui fétera ses 50 ans et Pascal Haudikert qui couvrira son 500 iéme gp sa va étre chaud le dimanche soir à montbéliard sa commence déjà a réserver dans les restos si vous voulez voir des pilotes il faudra étre la
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|