mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin des présentations et des infos concernant le forum!

Espace pour les présentations des membres... et questions et infos pratiques sur le forum et ce qui ne se trouve pas ailleurs!
>>> Besoin d'aide pour l'utilisation du forum... pensez au lien "Aide" (en haut!)
>>> A lire: inscription, changement de pseudo... contact admin...
Tout le reste se trouve dans la rubrique Aide

Uniquement pour les présentations personnelles (pas de présentation de magasins ou de sites VPC) ou le fonctionnement du forum.
Une fois les présentations faites, n'oubliez pas de participer dans les différents espaces du forum!
La participation de chacun est importante pour que le forum puisse continuer, tout simplement! Merci d'avance...

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
JJ fait du tri
chimelrider
posté 6 Jan 05 à 11:38
Message #31


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5088
Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615



Comment plomber l'ambiance de A à Z avec le petit mx matthieu illustré wink.gif laugh.gif laugh.gif

je déconne mais utilise les mp pour faire des choses comme ça. ça évite que tout le monde soit au courant. à moins que ce ne soit ton but


Je ne te connais pas très bien mais je sais que tu as un faible pour Tress. C'est tout à fait normal et je n'ai pas mon mot à dire là dessus.

Mais il se trouve que hugal est dans le même cas que toi et forcément dans ces cas là, vous vous considérez comme des ennemis jurés. Enfin, C toi qui a sorti le colt en premier tongue.gif

Alors évidemment, à la moindre réflexion qui n'est gênante pour personne sauf pour un de vous deux suivant le cas, tout s'enflamme.

Il se trouve que dans ce cas, j'ai déconné avec hugal et bilou la dessus. Remarque bien que ça aurait très bien pu être toi qui délire sur le sujet avec nous.

Moi, ce sue je vois, c'est que vous êtes jaloux comme des poux l'un de l'autre (même moi je suis beaucoup plus moins qire que vous tongue.gif tongue.gif et je trouve que je le suit déjà pas mal biggrin.gif )et vous vous chamaillez comme des gamins dont l'un à piqué le jouet de l'autre.

Même si c'est très flatteur pour tress d'avoir 2 gars fin fou d'elle, je ne pense pass qu'elle soit super heureuse de vous voir vous battre pour elle.

Après tout chacun ses chances... biggrin.gif

la dernière chose qui ma fait rire, c'est que tu prend bilou comme prétexte au début pour engueuler hugal. Comme tu le dis toi même, il a 25 balais et je crois qu'il est assez grand pour se défendre tout seul si quelqu'un le fait chier. Et comme il n'a pas envoyé bouller hugal, je crois que c'est qu'il n'a pas compris la plaisanterie comme toi....ou du moins qu'il la compris simplement.


Je sais ce que c'est d'être dans la situation où tu te trouves, crois moi, la pouasse me suit en ce moment et pas rien qu'en amour en +, et je sais que ce n'est pas le plus facile à vivre...

Mais vous engueulez pas comme ça

allez peace and love
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bilouyam
posté 6 Jan 05 à 13:17
Message #32


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 535
Inscrit : 3-June 04
Membre no 485



biggrin.gif Ou la la, en effet sa chauffe sévère...
Vous batter pas les gars, comme dans toute course ya un premier et un deuxième, et chimelrider et moi, on s'occupe de la dernière et de l'avant dernère place........mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chimelrider
posté 6 Jan 05 à 14:33
Message #33


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5088
Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615



QUOTE (bilouyam @ Jan 6 2005, 12:17 )
biggrin.gif Ou la la, en effet sa chauffe sévère...
Vous batter pas les gars, comme dans toute course ya un premier et un deuxième, et chimelrider et moi, on s'occupe de la dernière et de l'avant dernère place........mdr

mdr biggrin.gif biggrin.gif

pis attendez, elle aurait 5 ans de plus, je serais un sérieux rival et ça se trouve, j'aurais même résolu tout les blèmes en faisant chavirer son coeur de mon côté laugh.gif laugh.gif

pis d'abord, ça sera + le cas ça bilou. Avec les protèges cadre carbone, tu vas rouler comme un dieu après wink.gif biggrin.gif et moi aussi biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugal
posté 6 Jan 05 à 16:16
Message #34


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2863
Inscrit : 3-November 04
Lieu : Saint Germain du Corbéis
Membre no 840



Eh bah dis donc t'a ta crise en ce moment ou quoi?
Faut pas m'en vouloir comme ça



QUOTE
Au fait tien toi a carreaux avec elle

Tu sais quand je dis ça et tout le rest c'est surtout pour déconner! Je savais que Bilou a 25ans et donc je ne pense pas réellement qu'il tourne autour de Tresss, en + t'a raison je le connais quasiment pas. De plus, d'une part je ne prend pas les gens de haut (dans la vie jsuis plutout timide à part avec les gens que je connais donc je ne suis pas un branleur comme tu semble le penser) et à part en sport où j'ai l'habitude de ne rien laché je ne suis pas bagarreur. Demande aux gens du forum qui me connaissent mieux et tu verra qu'il te diront la même chose....enfin j'éspère sinon jleur en met une biggrin.gif

Par contre jtrouve dégueulasse que t'incinue que j'apprécie Tresss pour des raisons peu avouable.
Tu crois quoi? Tu coirs que je cherche juste à la mettre dans mon lit? D'après toi si je voulais faire ça tu pense pas que ça serait plus simple de faire ça avec une fille de la même ville que moi que je pourrais voir souvent plutot qu'avec une fille qui habite à2h30 de chez moi? De toute façon, Tresss sait que si je m'interesse à elle ce n'est pas pour ça, maintenant tu peut penser ce que tu veut jm'en fou.

QUOTE

jpeut bien te donner un coup de main vu ke j'ai appris que t'étais un peu le prof de maths perso de Tresss


J'ai l'impression que tu te trahit tous seul, c'est bizar mais ce n'est pas la première fois que j'ai le sentiment que tu dis les choses ou les fait par intérré.

Bizarement je ne suis pas le seul d'ailleurs.

QUOTE
t'essaye de te faire des potes?????

dans un but intéressé pitetre  arf

Quand j'ai dit ça à Bilou c'est parcque je trouve sympa qui fasse ce qu'il fait pour Tresss et donc même si jle connais pas beaucoup si il a besoin d'un coup de main, pourquoi pas. Quand chimel m'écrit t'essaie de te faire des potes?et le reste c'est encore pour déconner puisqu'on venait d'en parler 5mn avant sur MSN.

Donc jpense avoir répondu à toutes tes questions et si y'a d'autres truc hésite pas à mle demander direct. Jte laisse même mon mail:HD2L@hotmail.com.
Maintenant voila jtrouve dommage que tu t'exite comme ça parcque moi jtavais trouvé plutôt cool les rares fois où jt'avais coser. Mais bon jt'en veut pas vraiment t'as l'air aussi jaloux de moi que moi de toi et puis apparemment t'as pas eu une année facile.Donc sans rancune wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chimelrider
posté 6 Jan 05 à 16:30
Message #35


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5088
Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615



moi je ne dis qu'une seule chose : clap clap clap clap

pas beaucoup aurait réagit comme ça

tu vois mx matthieu, la jalousie t'as pousser à faire quelques chose que j'espère tu regrettes déjà wink.gif wink.gif

finalement, vous avez un énorme point commun wink.gif


PS : put1 de merde je suis déçu ke ça ne ce soit pas frité verbalement bien sûr sad.gif wink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bilouyam
posté 6 Jan 05 à 23:23
Message #36


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 535
Inscrit : 3-June 04
Membre no 485



merde, pas de sang alors chimel.mdr...Je doit dire que je trouve très bien ta réaction hugal, excellent. Donc maintenant on sai ou vous situer...lol.

Par contre di moi cque tu veu faire après staps hugal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vdub199
posté 6 Jan 05 à 23:41
Message #37


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 11579
Inscrit : 21-December 03
Lieu : Tulle(19) + Clermont (63)
Membre no 130



QUOTE
Et pour tout te dire honnètement, je ne t'aime pas


ah bravo!..

oublions ça vite fait et parfois mieux vaut garder ses reflexion pour soi (ou les dire ailleur que sur le forum..) pour garder un forum gai , sain et passionné... wink.gif

avez vous pensé à ce que vont penser les autres (en particulier Tress et JJ) en voyant ça??? sad.gif

allez on efface tout et la vie continue... wink.gif smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mxmathieu
posté 7 Jan 05 à 01:10
Message #38


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 943
Inscrit : 29-October 04
Lieu : BLOIS (dpt:41)
Membre no 831



Tout d’abord, je tiens à m’excuser au près de vous tous, si comme le dis chimel j’ai plombé l’ambiance de ce post, je suis vraiment désolé ce n’était pas mon but.

Ce soir avec du recul je regrette effectivement de ne pas avoir dis directement à hugal par MP ce que je pensais de lui.
Il est maintenant trop tard pour faire marche arrière, les choses sont faites et j’en assume les conséquences.
Par la même occasion je lui présente mes excuses pour l’avoir fait ainsi.

Cependant je ne retire pas mes propos car il s’agit réellement de ma pensée.
Je ne dis pas que j’ai raison de le qualifier de prétentieux, je dis simplement que c’est le sentiment (partagé, encore hier soir) qu’il me donnait en le lisant à travers le forum.

Mes jugements sont certes peu fondés car je ne le connais pas assez pour savoir qui il est réellement, mais c’est néanmoins l’opinion que je me fais de lui au moment de tapper mon texte hier soir.

Ci je dis hier soir c'est parce que j'apprécie également (comme bilou) la réaction que tu as eu aujourd'hui dans ta réponse.


Voici donc les raisons de mon action (d'hier soir):

De toutes évidences et je ne m’en cache pas il y a effectivement une grosse part de jalousie dans ma réaction que je qualifierais de facile et égoïste avec 24h de recul.

Facile parce que je ne le connais pas assez pour le juger et que je me sert de ces propos sur ce post pour le lui faire savoir.

Et égoïste parce que je l’ai fait de façon ouverte sur le forum sans trop réfléchir aux conséquences.


Pour finir j’ajouterais simplement contrairement à ce qu’a dis chimel, qu’hugal n’est pour moi en aucun cas un ennemis juré.
Il ne s’agit pas d’un concours ou d’une guerre, aboutissant à la compassion de tress pour l’un ou l’autre d’entre nous.

Ce n’est pas parce que je ne l’apprécie pas (à travers le peu que je connaisse de lui pour le moment) que j’en fais un ennemis juré.

En ce qui concerne tress, chimel en déduis que nous nous battons pour elle, je répondrais simplement ceci :

Tress et une fille formidable que j’apprécie énormément pour toutes ces qualités et les nombreux points communs que nous avons ensembles, il est donc tout à fait naturel (je pense) que je m’attache à elle.
Sachant que hugal semble bien s’entendre avec elle je suis naturellement méfiant et jaloux, voir bêtement protecteur.
Ne l’appréciant pas j’ai souhaitais le leurs (tress et hugal) faire savoir.

Maintenant je me pose la question suivante : est ce une réaction nulle que la mienne?

Certainement car tress est grande et libre de faire ce qui lui plaît et je n’ai en aucun cas le droit de m’en mêler.

Je m’excuse donc également et surtout au près d’elle pour le manque de respect que j’ai eu en me comportant ainsi.


Voilà je tenais à m’expliquer clairement afin que chacun comprenne ma soudaine réaction.
C’est maintenant chose faite et j’espères que vous me comprendrez.
Maintenant je pense effectivement comme hugal que si ils nous reste des choses à ce dire le meilleur moyen de le faire sera par mails (mxmat@télé2.fr) ou msn. (mxmat@hotmail.com).

Je propose également à tress puisqu’il s’agit avant tous d’elle, de venir si elle le souhaite s’expliquer avec moi pour mieux comprendre ma réaction.

Encore désolé pour tous et pour toi JJ d’avoir plombé l’ambiance de ce post.
Le forum n'est pas fait pour régler des histoires comme celle-ci et je regrette de l'avoir utilisé pour.



A+mat. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TRESSS45
posté 7 Jan 05 à 08:34
Message #39


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5931
Inscrit : 27-February 04
Membre no 267



la prochaine fois j dirais que j suis gui....

j préfère qu on s explique a 3 sur msn
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chimelrider
posté 7 Jan 05 à 09:17
Message #40


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5088
Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615



bah voila.

Ben mx matt, je trouve normal que tu t'attache à tress oui...

Par contre, tu verra si tu parles avec hugal que c'est finalement pas celui que tu penses. Tu t'est fait une opinion sous l'effet de la jalousie et de la colère de lui.

En lui parlant, vous aprendrez à vous connaître et il se peut que vous finissiez bon potes internautes. wink.gif Il t'as déjà prouvé qu'il n'était pas qu'un blaireau en te comprenant (bah oui, vous êtes dans le même cas) et en ayant une réaction plus que modérée. wink.gif

et avec du recul, tu as déjà changé d'attitude. biggrin.gif

Bon comme dirait ali G, impose ton style mec tongue.gif et que les conneries continue.

Bon je commence : alors hugal, tu va te faire carrot tress laugh.gif laugh.gif laugh.gif

mdr, je déconne repartez pas laugh.gif

ps : bien joué pour ton écriture mxmatt, pendant un moment je croyais que je lisais un roman wink.gif tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mxteam
posté 7 Jan 05 à 10:36
Message #41


JJ l'admin!
******

Groupe : Admin
Messages : 6025
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1



QUOTE
Encore désolé pour tous et pour toi JJ d’avoir plombé l’ambiance de ce post.

plombé... !? huh.gif non pas vraiment!
En général, c'est vrai qu'il faut plutôt en parler à huit clos mais je préfère et de loin ce genre de post et surtout son dénouement aux prises de tête avec insultes qui fusent... comme c'est habituel sur internet!
Franchement, les uns comme les autres vous êtes plutôt pas mal dans votre genre tongue.gif ... et faites plutôt preuve de qualités, sachant que chacun a les qualités de ses défauts, ainsi va la vie.... smile.gif
un conseil, restez comme ça!
wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugal
posté 7 Jan 05 à 11:17
Message #42


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2863
Inscrit : 3-November 04
Lieu : Saint Germain du Corbéis
Membre no 840



QUOTE
Par la même occasion je lui présente mes excuses pour l’avoir fait ainsi.

J'accepte tes excuses mais que jte revois pas me faire passer pour un obsédé ou je ne sais quoi auprès de Tresss parcque c'est vraiment mal me connaitre. De toute façon je l'ai eu au téléphone hier soir et elle sait bien que je ne suis pas comme ça. On s'est demandé ce qui t'arrivais pour que tu pête un cable comme ça et on s'est dit que tu devais ptêt avoir tes règles! laugh.gif Nan jdéconne te rfache pas wink.gif
Bah c'est pas grave ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre...

QUOTE
la prochaine fois j dirais que j suis gui....

laugh.gif Ah comment ça serait le drame! Moi tu mdis jme passe par la fenetre wacko.gif

QUOTE
ps : bien joué pour ton écriture mxmatt, pendant un moment je croyais que je lisais un roman 

C'est clair que t'écri comme un papa toi......oula ça sent la fac de psycho ça?

QUOTE
Par contre di moi cque tu veu faire après staps hugal

Bah je sais pas encore Msieur Bylouman, justement si t'avais des conseils la dessus....
Je pense essayer le professorat mais j'aimerais bien faire un autre truc en +. En fait j'ai envie de bosser dans le MX donc soit préparateur physique soit journaliste sportif (d'ailleurs je vais en stage chez MXmag bientot cool.gif ça va etre d'enfer!).Je suis pas encore fixé mais va falloir que jm'y mette parcque je suis en 2ème année et dès l'année prochaine faut que je choississe une filière. C'est dur après par la suite ou ça reste comme les 2 premières années?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bilouyam
posté 7 Jan 05 à 12:11
Message #43


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 535
Inscrit : 3-June 04
Membre no 485



Beau denouement, je suis content car j'adord vraiment mxmath et sa m'embeteai que les gens penses qu'il a un sale caractère. Il a demontrer que c'est quelqu'un de très bien et d'entier...

Ben pour staps, ecoute moi , je sais passi sa t'interresse mais gte retrace vite fait comment j'en suis ariver la. Ben en fait moi g deja été jusqu'en DESS de neurobiologie, donc tu voi toute mes études sont quasi que biologie appliqué.

Mais n'aimant pas me cantonner a ce que j'ai, j'ai voulu cette année reprendre mes etudes dans un domaines que j'ai toujours rever de connaitre le sport.

De part mon ensemble de résultats sportif, et mon niveau d'etude j'ai eu la chance d'integrer staps direct en master (anciennement maitrise).........Royale tongue.gif

Tout sa pour t dire que d'un point de vu deboucher je suis moyen au courant. Par contre, en effet le professora de sport et intéressant, mais très difficile il me semble. Pour ce je t'appren rien il faudra faire maitride APA. Pour préparateur je sais pas si tu a le meme master que nous, mais je croi qu'il est quasi unique: entrainement et management sportif....très bien pour etre préparateur.

Mais dans l'ensemble, tout nos prof ce sont mis d'accord qu'il ne fallai pas ce contenter de sa et passer des brevet d'etat a coté afin de gagner en crédibilité.



Voila, enfin, si j'ai 5 min, ce serait avec plaisir que je pourrai t dire ce que je sai, et par la meme occasion qtu me dise ce que tu sai.. Voila, bilouyam@hotmail.com


Et merci a vous deux d'avoir réagis comme sa.......Bon voila tress, la celebrité sa commence comme sa........ biggrin.gif biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chimelrider
posté 7 Jan 05 à 12:55
Message #44


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5088
Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615



hip hip hip


hourra laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugal
posté 7 Jan 05 à 16:22
Message #45


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2863
Inscrit : 3-November 04
Lieu : Saint Germain du Corbéis
Membre no 840



QUOTE
DESS de neurobiologie

cool.gif Ah le papa!

QUOTE
De part mon ensemble de résultats sportif,

Parcque t'es aussi un papa en moto?

Bah vu le niveau d'études que t'as le professorat ça doit pas te paraitre très dur quand même? Jpense que c'est ce que je vais faire comme ça si tu réussi la dedans t'as quand même une bonne place quasiment assurée. Et jv'ai voir à passer un autre truc à coté.
Je savais pas que les brevet d'état ça comptait tant que ça. Je sais qui s'en font en motocross, jm'étais renseigné la dessus ....ça doit etre sympa comme truc....maintenant est ce que c'est beaucoup recherché?

QUOTE
Et merci a vous deux d'avoir réagis comme sa.

Wé t'as vu ça comment on a été seigneur cool.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM250
posté 7 Jan 05 à 16:44
Message #46


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3217
Inscrit : 2-March 04
Membre no 278



QUOTE (mxteam @ Jan 7 2005, 09:36 )
Franchement, les uns comme les autres vous êtes plutôt pas mal dans votre genre tongue.gif ... et faites plutôt preuve de qualités, sachant que chacun a les qualités de ses défauts, ainsi va la vie.... smile.gif
un conseil, restez comme ça!
wink.gif

oué mais c'est moi le number one .... wink.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chimelrider
posté 7 Jan 05 à 17:03
Message #47


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5088
Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615



QUOTE (RM250 @ Jan 7 2005, 15:44 )
QUOTE (mxteam @ Jan 7 2005, 09:36 )
Franchement, les uns comme les autres vous êtes plutôt pas mal dans votre genre  tongue.gif  ... et faites plutôt preuve de qualités, sachant que chacun a les qualités de ses défauts, ainsi va la vie....  smile.gif
un conseil, restez comme ça!
wink.gif

oué mais c'est moi le number one .... wink.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif

oh bah t'as raison.... wink.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bilouyam
posté 7 Jan 05 à 18:01
Message #48


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 535
Inscrit : 3-June 04
Membre no 485



Ou la , nan je suis malheureusement pas un bon en motocross...Je suis bien moyen. Mais disons que je suis classer dans pas mal de discipline et que je suis plutot polyvalent...J'ai repris le tennis cette année, j'ai surtout de bon résultats en tennis de table, ou j'espère progresser encore.


Disons que je suis moyen dans pas mal de sport, et j'etai plutot pas treop mauvais en cours. Ben le brevet d'etat mon frère en passe un, donc si tu veux je peu t renseigner...Et ben oui c'est asser important, quand au deboucher je te l'accorden c'est limiter, mais avec un peu d'ambition tu peu monter ton centre de pilotage, c'est le reve de mon frère par exemple

Quitte a en monter un a 3..lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hugal
posté 7 Jan 05 à 21:49
Message #49


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2863
Inscrit : 3-November 04
Lieu : Saint Germain du Corbéis
Membre no 840



QUOTE
Quitte a en monter un a 3..lol

Bah écoute Bilou jsuis encore un peu jeune mais c'est clair que ça me brancherai bien un truc comme ça donc faut voir. Toi et ton frère vous etes de quel région?
J'ai pas encore énormément d'experience en MX mais ça va venir. Pour l'instant je donne des cours de BMX et je vais organiser un stage de VTT de descente pendant les vacances de Février.
Sinon tu sais si ça vaut le coup de faire des échanges à l'étranger avec d'autres fac? A Caen ils ont des contact avec le Canada et les USA et c'est un truc qui me brancherai vraiment mais j'hésite surtout que jsuis pas top en Anglais. En même temps j'ai encore jamais redoublé donc même si je perd une année...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bilouyam
posté 7 Jan 05 à 22:13
Message #50


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 535
Inscrit : 3-June 04
Membre no 485



Ben ecoute, j'en profite pour le conseiller a tout le monde, si vous avez l'occas de partir ailleur faite le absolument. Surtout dans le milieu du sport. Pour l'anglais, c'est pas grave, tu apprend 20 foi plus vite la bas.

Mais si ta une opportunité fait le, moi meme j'aurais aimer le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vdub199
posté 7 Jan 05 à 22:15
Message #51


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 11579
Inscrit : 21-December 03
Lieu : Tulle(19) + Clermont (63)
Membre no 130



QUOTE
j préfère qu on s explique a 3 sur msn


oula !! ça va etre chaud!! rolleyes.gif biggrin.gif tongue.gif ph34r.gif ph34r.gif wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chimelrider
posté 10 Jan 05 à 11:58
Message #52


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5088
Inscrit : 29-July 04
Lieu : gueugnon
Membre no 615



un peu de castagne merde biggrin.gif wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 29 Apr 24 à 02:18