mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
mxtd 2013
old mx
posté 26 May 13 à 20:45
Message #1


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12326
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



sa approche et je viens faire un sondage qui viendrait , et ou on pourrait le faire ?? le but et de trouver unn circuit pour rassembler le plus de monde, le gros probléme c'est la distance je pense surtout à nos amis du midi , il faut un circuit avec une partie enduro avec camping et sanitaire , donner votre avis , aprés en avoir discuté avec chablisman je serait partant pour chrono vert
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 26 May 13 à 20:52
Message #2


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (old mx @ 26 May 13 à 21:45 ) *
sa approche et je viens faire un sondage qui viendrait , et ou on pourrait le faire ?? le but et de trouver unn circuit pour rassembler le plus de monde, le gros probléme c'est la distance je pense surtout à nos amis du midi , il faut un circuit avec une partie enduro avec camping et sanitaire , donner votre avis , aprés en avoir discuté avec chablisman je serait partant pour chrono vert


salut Bernard c est ou exactement chrono vert
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jujucoy
posté 26 May 13 à 21:08
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 539
Inscrit : 16-September 11
Lieu : Tout près !
Membre no 13495



Salut à tous !

J'étais partant pour les tournaix donc chrono c'est plus près (je suis du 77) donc je suis deux fois plus partant, seule réserve, il me faut avoir remonter ma moto d'ici la !

++

Jujucoy
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr magoo
posté 26 May 13 à 21:14
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3161
Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392



hello tous smile.gif
bon déjà pour commencer oldmx, ça va pas du tout mad.gif
c'est MXTEAMDAY et non mxtd xwhistling.gif le rassemblement de l'année le plus attendu de bon nombre de forumeux laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
naaaannnnnn je déconne, j'ai trop peur de me faire blockpassé par un ancien du fofo
sinon pour moi chronovert me va trés trés bien biggrin.gif
rrr tiens le lien http://chronovert.fr/
en tous cas je serais là au date déjà évoqué donc du 13 voir 12 jusqu'au 18 wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 26 May 13 à 21:26
Message #5


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



pour ma part l'un ou l'autre je viendrai meme si j'ai une petite préférence pour les tourneix meme si c'est 1h plus loin.

C'est peut-etre aussi le fait d'avoir découvert Chronovert à l'époque des innondations laugh.gif

A voir de où viennent la majorité des gens
Go to the top of the page
 
+Quote Post
François C
posté 26 May 13 à 21:32
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3865
Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323




N'ayant pas mes vacances comme j'aurais voulu cette année , je pense y être mais à Chronovert uniquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
assran
posté 26 May 13 à 21:34
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 403
Inscrit : 29-March 11
Membre no 12779



Salut à tous moi je suis partant et j'ai une place en plus dans mon camion si ça intéresse
Ps: je suis de la region parisienne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 26 May 13 à 21:58
Message #8


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14830
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Je ne serais pas des vôtre encore cette année unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le yac76
posté 26 May 13 à 22:08
Message #9


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1919
Inscrit : 4-November 11
Membre no 13677



Peut importe, j'ai même moins de km que chateauroux. Le circuit est accessible a tous les niveaux ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JorK#17
posté 26 May 13 à 22:14
Message #10


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 143
Inscrit : 16-July 11
Lieu : Haute Normandie
Membre no 13254



Idem, sera présent xthumbup.gif, ensuite le terrain peu importe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stifler
posté 27 May 13 à 00:15
Message #11


GYTR
*****

Groupe : Membres
Messages : 804
Inscrit : 3-February 13
Membre no 15386



Je serai là aussi smile.gif . En partant du 91, ça ne change pas grand chose en distance.
Et ce sera découverte d'un nouveau circuit pour moi : si certain(e)s veulent m'accompagner dans ma cueillette en bord de piste xwhistling.gif
lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ice910
posté 27 May 13 à 00:21
Message #12


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 286
Inscrit : 21-January 13
Membre no 15334



Citation (Stifler @ 27 May 13 à 01:15 ) *
Je serai là aussi smile.gif . En partant du 91, ça ne change pas grand chose en distance.
Et ce sera découverte d'un nouveau circuit pour moi : si certain(e)s veulent m'accompagner dans ma cueillette en bord de piste xwhistling.gif
lol


Salut je suis de l'Essonne aussi tu a un utilitaire?
Parce-que moi je voudrait être présent mais je n'ai pas d'utilitaire xblushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fred250
posté 27 May 13 à 04:16
Message #13


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 1931
Inscrit : 25-June 06
Lieu : VIENNE
Membre no 2789



Moi je préfère les Tourneix, avec nos repas tous ensemble dans la grande salle qui ce prolongent en petit comité autour d'une bière avec notre Jean Louis national qui ce fait toujours une joie de nous voir!
De plus Chonovert au contraire c'est encore plus loin pour les gens du sud.
Dans tout les cas je serai présent comme d'hab, sauf cas de force majeur.
Si on va a Chrono Vert il faudra invité Jean Louis!! l'année dernière il était dessus comme pas possible qu'on ne soit pas venue au Tourneix il y a deux ans, il attend toujours notre venu avec impatience!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 27 May 13 à 08:21
Message #14


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12326
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



Citation (fred250 @ 27 May 13 à 05:16 ) *
Moi je préfère les Tourneix, avec nos repas tous ensemble dans la grande salle qui ce prolongent en petit comité autour d'une bière avec notre Jean Louis national qui ce fait toujours une joie de nous voir!
De plus Chonovert au contraire c'est encore plus loin pour les gens du sud.
Dans tout les cas je serai présent comme d'hab, sauf cas de force majeur.
Si on va a Chrono Vert il faudra invité Jean Louis!! l'année dernière il était dessus comme pas possible qu'on ne soit pas venue au Tourneix il y a deux ans, il attend toujours notre venu avec impatience!


je comprend ton point de vue fred moi aussi pour jean louis sa me fait ch... , j'essaye de faire pour arranger tout le monde, chablisman ne veux pas aller aux tourneix car avec son dos il ne peux plus faire de cross et sans lui ce n'est pas pareil il pensait que sa ferait moins loin pour maxx car on aurai bien voulu le rencontrer, reste à trouver une solution pour faire venir jean louis car il faudra lui trouver pour dormir , pour les repas en commun on peut monter des barnums bout à bout j'en ai un de 3x3 ,
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr magoo
posté 27 May 13 à 08:45
Message #15


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3161
Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392



demain je passe chez chrono pour divers truc, je sais qu'ils ont mis en place un systéme de " chambrée" ou "chambre d'hote" je sais plus.
je leur demanderais et les tarifs aussi.
pour la salle, je sais pas, peu etre que leur hangar derriere le magasin peu se négocier, hein chabs?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stifler
posté 27 May 13 à 08:57
Message #16


GYTR
*****

Groupe : Membres
Messages : 804
Inscrit : 3-February 13
Membre no 15386



Citation (ice910 @ 27 May 13 à 01:21 ) *
Salut je suis de l'Essonne aussi tu a un utilitaire?
Parce-que moi je voudrait être présent mais je n'ai pas d'utilitaire xblushing.gif


J'ai voiture avec porte-moto 1 seul rail sad.gif . Mais si tu peux avoir le porte-moto avec 2 ou 3 rails, je peux l'atteler à ma voiture. Faudra juste prévoir une 2e voiture, car j'aurais déjà ma femme et mon fils (en siège-auto, ça prends de la place ce truc là) à bord. wink.gif

Une idée pour ceux d'IdF (ou d'autres régions, ça marche aussi wink.gif ) qui n'aurait pas de solution de transport pour les motos : pourquoi ne pas louer un utilitaire à 2 ou 3 personnes, en partageant les frais rolleyes.gif ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Stifler
posté 27 May 13 à 09:03
Message #17


GYTR
*****

Groupe : Membres
Messages : 804
Inscrit : 3-February 13
Membre no 15386



Citation (Mr magoo @ 27 May 13 à 09:45 ) *
demain je passe chez chrono pour divers truc, je sais qu'ils ont mis en place un systéme de " chambrée" ou "chambre d'hote" je sais plus.
je leur demanderais et les tarifs aussi.
pour la salle, je sais pas, peu etre que leur hangar derriere le magasin peu se négocier, hein chabs?


S'ils font des chambres d'hôtes, ça m'intéresse car j'ai du mal à convaincre madame de (re)faire du camping en tente ! xwhistling.gif
Merci d'avance wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
drt
posté 27 May 13 à 11:02
Message #18


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 132
Inscrit : 17-June 09
Membre no 8849



pour moto girl et moi

chronovert est moins loin , que se soit chronovert ou tourneix on devrai être la ,

chronovert étant pas très éloigner de l'A6 reste plus facilement accessible ,

et si c'est la région à chablisman il pourra même nous préparer sa au petits oignons
Go to the top of the page
 
+Quote Post
François C
posté 27 May 13 à 12:44
Message #19


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3865
Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323



Citation (Mr magoo @ 27 May 13 à 09:45 ) *
demain je passe chez chrono pour divers truc, je sais qu'ils ont mis en place un systéme de " chambrée" ou "chambre d'hote" je sais plus.
je leur demanderais et les tarifs aussi.
pour la salle, je sais pas, peu etre que leur hangar derriere le magasin peu se négocier, hein chabs?


Bonne idée Lo!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manuexc400
posté 27 May 13 à 14:08
Message #20


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 305
Inscrit : 22-March 11
Lieu : dans la boue !
Membre no 12736



le circuit de chrono vert est simple donc aucun soucis pour les debutants il y a aussi une bonne petite partie enduro le spot est vraiment sympa tout comme les proprios donc moi je serais present
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jo21
posté 27 May 13 à 18:53
Message #21


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 519
Inscrit : 22-January 05
Membre no 1007



Pour ma part se sera les tourneix !!! c'est probablement la dernière année ou l'on peu aller la bas !!!
de plus MOTOGIRL a un défi à réaliser la bas je n ai pas oublié.
a chrono vert ceu qui on que des cross peuvent aussi allé ce promener comme au tourneix ??
y a t'il le mm espace pour que l'on puisse faire les jeux proposé dans l'autre post ?? y a t'il une salle pour visionner le montage vidéo proposé dans un l'autre post ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chablisman
posté 27 May 13 à 21:49
Message #22


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 10278
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119



Citation (manuexc400 @ 27 May 13 à 15:08 ) *
le circuit de chrono vert est simple donc aucun soucis pour les debutants il y a aussi une bonne petite partie enduro le spot est vraiment sympa tout comme les proprios donc moi je serais present

il est vrai que c'est moi qui ai demandé à Old de changer de coin car j'ai été dèçu du site des tournex l'année dernière par rapport aux années d'avant ! dry.gif
Le circuit de Mx a été redessiné et il y a de quoi se faire plaisir en enduro ; Maintenant si quelqu'un a mieux à proposer xwhistling.gif car Oldmx et FrançoisC habitent loin lui aussi de Chateauroux et il faut malheureusement penser aujourd'hui aux frais de déplacement .
Pour les amateurs de vélo : Mézilles est plus prés ! laugh.gif Pour le water-jump : il y a ce qu'il faut aussi ! laugh.gif
Si certaints ont des barnums ce serait l'idéal pour manger " à chaque fois " tous ensemble xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 27 May 13 à 22:12
Message #23


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Pour ma part, j'ai aussi un barnum 3x3 pour les tablées s'il faut !


Le terrain de cross est-il vraiment mieux que l'année où on y est allé ? ok c'était une sale année pour la météo mais bon...
Tu penses qu'il y a moyen d'agrandir la partie enduro, comme vous aviez fait avant qu'on arrive il y a 2 ans ?

Jo21, pour les jeu proposé il y a quand meme de la place à chronovert (sauf pour le visionage de film à mon avis). Le domaine n'est pas si grand mais si tu veux pousser la 5, y'a pas de problème. (meme si mon 1er souhait irai quand meme pour les tourneix... après faut voir si ca arrange plus de monde...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
drt
posté 27 May 13 à 22:19
Message #24


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 132
Inscrit : 17-June 09
Membre no 8849



y a t'il des sanitaires accessible et entretenu a chronovert comme au tourneix ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
le yac76
posté 27 May 13 à 22:25
Message #25


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1919
Inscrit : 4-November 11
Membre no 13677



Chose très importante a mon gout, c'est les congélateurs mis a dispo pour tout le monde au tourneix
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr magoo
posté 28 May 13 à 00:41
Message #26


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3161
Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392



Citation (le yac76 @ 27 May 13 à 23:25 ) *
Chose très importante a mon gout, c'est les congélateurs mis a dispo pour tout le monde au tourneix

a merde ça je le savais pas mad.gif dommage car la glaciere sur l'allume cigare ma valu une batterie a plat, hein oldmx laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pour chronovert, je leur demanderais demain.
oui damien, sanitaire entretenu comme aux tourneix mais parcontre si je me souviens bien, juste 3 ou 4 douche, je crois et il me semble que l'eau chaude n'était pas toujours au rendez-vous, tu confirme gaetan, nan?
chabs, l'hangar ou daniel mettait ses motos n'irait pas pour les repas? tu vois la négoce avec eux?
enfin, l'un ou l'autre, je serais là wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 28 May 13 à 07:47
Message #27


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12326
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



le circuit de cross à chrono vert a changé il est plus long ,pour l'enduro c'est possible avec des cross , reste les problémes du frigo et du couchage , on attend que magoo nous donne plus de précision , moi aussi j'ai un faible pour les tourneix mais vu le prix du carburant je suis comme tout le monde je regarde mon portefeuille, je pense qu'on peut se faire un truc sympat si on s'organise bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr magoo
posté 28 May 13 à 20:41
Message #28


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3161
Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392



hello les rideurs et rideuses et les autres aussi pendant que j'y suis laugh.gif
bon alors, comme dis plus haut je suis passé chez chrono, pour affaire perso et du coup j'ai pris des infos.
donc ( c'est les prix que les patrons mon donné, si chabs peut avoir mieux ça sera encore plus cool mais.....)
pour les pilotes: 15e/jours comprenant, accès à tous les circuits, camping et douche.
accompagnateurs: 5e comprenant camping et douche
Pour les couchages ils ont des chambres 2 ou 4 places ( lits doubles) =25e/nuit ou dortoir, une 10ene de places = 45e
si un repas se fait en commun mais style formule comme y a deux ans chez eux ( c'est à dire fait par eux ou traiteur si beaucoup de monde , + de vingt) 12e entrée, plat, dessert ou alors 15e avec le fromage en plus.
ils nous mettent le grand hangar( celui derriere l'atelier pour ceux qui connaissent) à dispo avec frigo et gros barbeuc.
voilà c'est ce que j'ai .
perso, 5e pour les accompagnateurs, ça le fait pas trop xblushing.gif
maintenant c'est un 1er jet peut etre que chabs peut les travailler au corps, a voir
PS: gros bénole aussi mais ça se comprends, les personnes comme stifler qui est branché par la chambre le cumule par jours donne pour deux; 15e+5e+25e
je pense pour les petits enfants c'est gratuit mais à confirmer, je précise aussi que je n'ai rien négocié car le boss n'était pas là quand il a fait les prix donc y a peut etre un truc a faire wink.gif
pas de problème aussi pour les divers activité donc parlait jo21 et pour la spécial enduro, on pourra la retracé comme la derniere fois
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 28 May 13 à 21:01
Message #29


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8052
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



Citation (old mx @ 28 May 13 à 08:47 ) *
je pense qu'on peut se faire un truc sympat si on s'organise bien


Tout à fait d'accord !

Magoo,
pour les douches, elles seront chaudes ? en effet, il y a 2 ans elles étaient froide quand ils ont décidé de couper l'eau chaude suite à un quiprocos.. Si, c'est un ballon j'espère qu'il compte le laisser tourner en continu. Je ne suis pas du genre à vouloir etre de mauvaise fois et je ne suis pas rancunier mais une douche froide après rouler c'est pas fun...

Pour le repas, si on se fait un ou des repas commun comme d'habitude (sans passer par leur menu), on peux quand meme avoir l'hangar avec frigo et barbeuc ?

Est ce qu'il y a aussi un congelo ?

Pour les prix, je pense surtout à ceux qui viennent avec des enfants qui ne roulent pas.. et qui ne font que prendre une place dans la tente des parents...

Merci Magoo pour tes démarches !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr magoo
posté 28 May 13 à 22:40
Message #30


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3161
Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392



salut gaetan
pour le hangar, oui ça c'est entre guillemet pris dans le tarif et le repas " préparé par eux" n'est absolument pas obligatoire. Pour le congélo, je sais pas, je demanderais et la douche, je sais pas ce qui c'était passé la derniere fois mais pour ce coup si, il ma dit que c'était ok pour la douche des chambres car c'est un ballon branché en continue mais pour celle des sanitaire, le problème c'est que des que les deux douches sont pris en meme temps, la pression chute et du coup tu te retrouve avec le manneken pis qui te fait dessus laugh.gif laugh.gif
mais samedi j'y repasse car dimanche j'ai une course la bas.
donc poser toute vos questions que je noterais et j'en rediscuterais avec eux ce week end
PS: sur les douches, je ne pense pas qu'ils fassent mieux qu'aux tourneix xblushing.gif car c'est vrai que c'était la grande classe
et je suis entièrement d'accord avec toi pour les enfants " non roulant" et les accompagnateurs mais peut etre que ça peut etre négocier
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 Apr 24 à 12:39