mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



13 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
La France vue par les Russes
chablisman
posté 17 Jan 13 à 23:02
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 10278
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119



http://www.youtube.com/embed/rcwelikqMFc?f...player_embedded xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm 540 sx
posté 17 Jan 13 à 23:08
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 946
Inscrit : 10-December 11
Lieu : corse
Membre no 13814



et ouai forcement ils ont pas d'oeillère malgré les problème qu'il y a en russie les types sont choqué par la france dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doncorleone
posté 17 Jan 13 à 23:09
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 893
Inscrit : 10-December 08
Lieu : entre cambrai et VA (nord)
Membre no 7593



et c'est la triste realité ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm 540 sx
posté 17 Jan 13 à 23:17
Message #4


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 946
Inscrit : 10-December 11
Lieu : corse
Membre no 13814



demain je fais mes baguages je vais aller péter la vodka avec depardieu aux pays des cosaques ! et ils ont de sacrée devochka labas rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chablisman
posté 17 Jan 13 à 23:28
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 10278
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119



Image attachée
xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 17 Jan 13 à 23:29
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Citation (doncorleone @ 17 Jan 13 à 22:09 ) *
et c'est la triste realité ...

Malheureusemnt.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven33
posté 18 Jan 13 à 01:55
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : 26-November 11
Lieu : medoc
Membre no 13761



va falloir se révolter un jour....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 18 Jan 13 à 07:30
Message #8


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



C'est mort depuis longtemps.
Et puis le problème c'est quoi, se révolter contre qui? Les immigrés? Depuis toujours J-M Le Pen a toujours dit que c'était la faute des gouvernements qui se sont succédés et pas celle des immigrés, il l'a dit en '82.. En quoi a t-il tord de n'avoir jamais pointé du doigt les immigrés mais plutôt les gouvernements? Les immigrés n'y sont pour rien, alors à moins de recourir à une inhumaine épuration ethnique (comme on l'a toujours vu notamement en afrique noire... dry.gif ) je vois pas vraiment ce qu'on peut faire pour changer la donne...enfin si moi j'ai bien mon idée: un gouvernement qui a des couilles de serrer la vis une bonne fois pour toute plutôt qu'un gouvernement qui se scandalise et se mobilise lorsqu'on veut expulser un multi-récidiviste sans papiers.
En même temps on peut se poser la question de leur intégration;la France n'a pas fait grand chose pour eux, et eux ne veulent pas s'intégrer... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 18 Jan 13 à 08:38
Message #9


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



sur qu ils nous voient comme ca les russes quand on voit ce pense putine des musulmans xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 18 Jan 13 à 09:10
Message #10


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12326
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



il y a un probléme ok mais je préfére vivre en france , qu'ils balayent deja devant leur porte les ruskof ce n'est pas l'eldorado labas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 18 Jan 13 à 09:21
Message #11


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12326
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



le coq est bien l'embléme de la france il chante et mad.gif les deux pieds dans la merde mais il ne fait rien pour s'en sortir cool.gif , on voit le résultat des élections il n'y a que 20% de mad.gif la situation n'est pas encore assé catastrophique pour les autres à moins qu'ils pensaient faire confiance ohmy.gif a sarko laugh.gif laugh.gif ou holande laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 18 Jan 13 à 09:37
Message #12


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Citation (old mx @ 18 Jan 13 à 08:10 ) *
il y a un probléme ok mais je préfére vivre en france , qu'ils balayent deja devant leur porte les ruskof ce n'est pas l'eldorado labas

J'avais vu y'a bien 3-4 ans un ricain qui disait ne pas comprendre non plus....y'a pas que les Russes...et y'a aussi les Niakoués..ma cousine est résidente Singapourienne depuis 6 ans, c'est la même vision..lors du mondial de foot elle a voulu faire partager son soutient pour la France, sa copine singapourienne a pas compris au niveau des joueurs...mon ami Le boxeur Thaï, ça fait 12 ans qu'il vit en France, il a toujours pas compris non plus...y'a pas que les rouges qui comprennent pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 18 Jan 13 à 09:44
Message #13


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Tous les matins j'entends mon voisin, un pseudo corse indépendantiste rakaille ouech gros qui écoute Diams et fume des pèts, cracher sa méga race tellement il fume...ça fait 30 mn que je l'entends dégueuler ses glaires...oui ce con??d n'est ni gracieux ni discret...bref, un si bel exemple pour arrêter la clope ça aussi....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 18 Jan 13 à 09:45
Message #14


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12326
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



ha l'équipe de france de foot la tu a raison sa refléte bien le probléme et plus des benets comme ribery sa va pas relever le niveau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 18 Jan 13 à 09:48
Message #15


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12326
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



Citation (thomas83 @ 18 Jan 13 à 08:44 ) *
Tous les matins j'entends mon voisin, un pseudo corse indépendantiste rakaille ouech gros qui écoute Diams et fume des pèts, cracher sa méga race tellement il fume...ça fait 30 mn que je l'entends dégueuler ses glaires...oui ce con??d n'est ni gracieux ni discret...bref, un si bel exemple pour arrêter la clope ça aussi....


je vois le genre encore un qui n'a pas du travailler beaucoup dans sa vie pour dire pas du tout
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 18 Jan 13 à 10:01
Message #16


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Oui il virvolte ici et là....En tout cas il roule en Tiguan neuf...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
old mx
posté 18 Jan 13 à 10:16
Message #17


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 12326
Inscrit : 2-April 04
Membre no 346



des aides un peu de trafic et cool la vie merci les cons qui bossent en quelque sorte , j'écoutait la radio et une bécasse disait qu'il ne faut pas mélanger vol est vandalisme en quelque sorte son discourt voulait dire que le vol c'est aujourd'hui devenu une chose banale et que le vandalisme sa c'est pas bien faut pas si non panpan cucu mdr voila ou on en est
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 18 Jan 13 à 10:37
Message #18


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Et ouais à force de tout banaliser un jour je pourrai violer ma voisine qu'on dira que c'est l'appel de la nature....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 18 Jan 13 à 11:07
Message #19


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (old mx @ 18 Jan 13 à 08:10 ) *
il y a un probléme ok mais je préfére vivre en france , qu'ils balayent deja devant leur porte les ruskof ce n'est pas l'eldorado labas


c est clair la bas ca depend de quel coté tu regarde il y a les riches tres peu et de moins en moins de classe moyenne et le reste qui creve la dale
la mafia le trafic de femme le trafic de vol de voiture via les states la seul chose de bien quand je regarde les russes c est evgeny xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven33
posté 18 Jan 13 à 12:05
Message #20


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : 26-November 11
Lieu : medoc
Membre no 13761



Citation (thomas83 @ 18 Jan 13 à 06:30 ) *
C'est mort depuis longtemps.
Et puis le problème c'est quoi, se révolter contre qui? Les immigrés? Depuis toujours J-M Le Pen a toujours dit que c'était la faute des gouvernements qui se sont succédés et pas celle des immigrés, il l'a dit en '82.. En quoi a t-il tord de n'avoir jamais pointé du doigt les immigrés mais plutôt les gouvernements? Les immigrés n'y sont pour rien, alors à moins de recourir à une inhumaine épuration ethnique (comme on l'a toujours vu notamement en afrique noire... dry.gif ) je vois pas vraiment ce qu'on peut faire pour changer la donne...enfin si moi j'ai bien mon idée: un gouvernement qui a des couilles de serrer la vis une bonne fois pour toute plutôt qu'un gouvernement qui se scandalise et se mobilise lorsqu'on veut expulser un multi-récidiviste sans papiers.
En même temps on peut se poser la question de leur intégration;la France n'a pas fait grand chose pour eux, et eux ne veulent pas s'intégrer... dry.gif


rien fait pour eux? tu sais combien gagne les familles qui ont 3 ou 4 enfants? oui parcequ' ils ont tous une floppés de gosse!! il gagne plus que toi juste avec les aides qu'on leur donne!!
la françe est une vache a lait!! et les étrangers ne nous le rende pas !! il chie sur la france , veulent nous imposer leur religion de merde!! on est chez nous quand méme non?!?
a savoir que si c'était des français qui aurait immigrés dans un pays arabe si il aurait voulut imposer leur coutume et religion en essayant d'enroler des gens comme le font les musulmans chez nous ils serraient deja mort!!!
oui c'est la faute de l'état d'avoir ouvert la porte a l'immigration pour reconstruire la france, mais on a pas demander a leur petit enfant de venir foutre la merde et chier sur la france!! sans compter toute les petite merde de français qui se convertise a l'islam parceque c'est la mode!!!! sa me donne envie de vomir ses co..ard !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven33
posté 18 Jan 13 à 12:07
Message #21


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : 26-November 11
Lieu : medoc
Membre no 13761



et puisque vous parler des russes, eux il se laisse pas faire dans leur pays, il essaye de trouver des solutions plus ou moin sauvage je vous l'accorde mais il essaye!!
nous non on est trop gentil pour sa!! pffff
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chablisman
posté 18 Jan 13 à 12:11
Message #22


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 10278
Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119



Voici ce qu'il faut faire en premier :


Image attachée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven33
posté 18 Jan 13 à 12:13
Message #23


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 316
Inscrit : 26-November 11
Lieu : medoc
Membre no 13761



ahah enorme!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 18 Jan 13 à 12:40
Message #24


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



Citation (steven33 @ 18 Jan 13 à 11:05 ) *
Citation (thomas83 @ 18 Jan 13 à 06:30 ) *
C'est mort depuis longtemps.
Et puis le problème c'est quoi, se révolter contre qui? Les immigrés? Depuis toujours J-M Le Pen a toujours dit que c'était la faute des gouvernements qui se sont succédés et pas celle des immigrés, il l'a dit en '82.. En quoi a t-il tord de n'avoir jamais pointé du doigt les immigrés mais plutôt les gouvernements? Les immigrés n'y sont pour rien, alors à moins de recourir à une inhumaine épuration ethnique (comme on l'a toujours vu notamement en afrique noire... dry.gif ) je vois pas vraiment ce qu'on peut faire pour changer la donne...enfin si moi j'ai bien mon idée: un gouvernement qui a des couilles de serrer la vis une bonne fois pour toute plutôt qu'un gouvernement qui se scandalise et se mobilise lorsqu'on veut expulser un multi-récidiviste sans papiers.
En même temps on peut se poser la question de leur intégration;la France n'a pas fait grand chose pour eux, et eux ne veulent pas s'intégrer... dry.gif


rien fait pour eux? tu sais combien gagne les familles qui ont 3 ou 4 enfants? oui parcequ' ils ont tous une floppés de gosse!! il gagne plus que toi juste avec les aides qu'on leur donne!!
la françe est une vache a lait!! et les étrangers ne nous le rende pas !! il chie sur la france , veulent nous imposer leur religion de merde!! on est chez nous quand méme non?!?
a savoir que si c'était des français qui aurait immigrés dans un pays arabe si il aurait voulut imposer leur coutume et religion en essayant d'enroler des gens comme le font les musulmans chez nous ils serraient deja mort!!!
oui c'est la faute de l'état d'avoir ouvert la porte a l'immigration pour reconstruire la france, mais on a pas demander a leur petit enfant de venir foutre la merde et chier sur la france!! sans compter toute les petite merde de français qui se convertise a l'islam parceque c'est la mode!!!! sa me donne envie de vomir ses co..ard !

a la base je regrette mais prend le pas mal mais comment serait la france si elle n avait pas colonisée l algerie par exemple puisque tu cite les musulmans et il faut voir le probleme de facon objective tu prend des etranger tu les colonises apres tu leur ouvres tes portes eu ils viennent tu les aides apres les avoir colonisés tu les eduques pas tu les aides pas a s incerer tu laisse faire ce qu ils veulent tu te retrouve avec une generation perdue
sans repaire sans valeur qui casse les couilles qui chourave qui fait scandale et quand le reste qui veut s incerer qui cherche du taf ou qui bosse
si si il y en a mais quel interet de les montrer ca fait pas d audiences ceux la se font casser les couilles au entretiens sur leur lieu de travail
par des GROS RASCISTE puisque c est si facile de faire chier des gens qui demande qu a vivre dans le respect des autre comme sur ce forum
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 18 Jan 13 à 13:27
Message #25


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Bien dit Rrrr....il faut voir les choses avec objectivité.
Je vôte FN depuis toujours, pas par contestation mais par conviction. Ça ne m'empêche pas de faire la part des choses, de ne pas généraliser la connerie juste parce que ce sont des "gris", j'ai des amis "gris", des "jaunes" des "bouffeurs de porcs", j'écrie mon prénom en Hébreux et j'apprécie le Judaïsme, plus jeune on faisait des ratonnades et des rakailles ont en a explosé plus d'un, on a jamais pété la gueule à un gars juste parce qu'il était arabe, ça c'est du rascisme bête et méchant. Je sais qu'il vive mieux que moi, j'ai 36 ans je tombe pas de l'arbre je connais la vie mais c'est pas en ayant un raisonnement aussi restreint qu'on avancera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm 540 sx
posté 18 Jan 13 à 13:29
Message #26


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 946
Inscrit : 10-December 11
Lieu : corse
Membre no 13814



la reconstruction de la France par l'immigration reste une légende urbaine en faisant quelques recherches vous pourrez le constater, le problème vient en partie des politiques mais le problème de façon générale vient de c'est population ( italien espagnol anglais polonais s'est parfaitement inséré en France en l'espace d'une voire deux générations) l'immigration d'origine afromagrébhine et inassimilable à l'Europe ce n'est pas juste propre à la France mais tous les pays blancs jamais l'Europe n'a connu un changement de population aussi rapide, Ça porte un nom le génocide par substitution le suède ou la Norvège a essayé le multiculturalisme 0 ghetto en dispatchant cette population dans les villes cartiers esr cela est loin d'être une réussite tant que la politiquement correcte reste la seule voie acceptable rien ne changera chaque problème radical doit être traité par une solution radicale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 18 Jan 13 à 13:39
Message #27


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



le problème vient en partie des politiques mais le problème de façon générale vient de c'est population ( italien espagnol anglais polonais s'est parfaitement inséré en France en l'espace d'une voire deux générations) l'immigration d'origine afromagrébhine et inassimilable
tu oubli une petite chose les pays europeens que tu cite n ont pas eu de colonisation apres c est pas en partie c est SURTOUT a cause des politiques
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 18 Jan 13 à 13:40
Message #28


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Non la France a utilisé l'immigration pour avoir de la main d'oeuvre à bon marchè.
La France a vite oublié les tirailleurs Sénégalais, les Harkis...ce n'est pas une légende urbaine non plus. Pour le reste je suis aussi de ton avis, leur fanatisme religieux est en pleine explosion, partout dans le monde, rappelons que nous sommes des "mécréants" et qu'ils veulent la mort du monde occidentale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rrr
posté 18 Jan 13 à 13:43
Message #29


Rach Rach Racing
******

Groupe : Membres
Messages : 6228
Inscrit : 3-June 11
Membre no 13066



et meme que ce genre de problemes qui sont rappelons le entretenus par les politiques leur servent tout simplement pour plaider leur courant politique ou accuser l opposition quel qu il soit et quand arrive les elections tout le monde se passionne par les debats les promesses et l histoire continue et nous on en redemande
blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 18 Jan 13 à 13:46
Message #30


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Citation (rrr @ 18 Jan 13 à 12:39 ) *
tu oubli une petite chose les pays europeens que tu cite n ont pas eu de colonisation apres c est pas en partie c est SURTOUT a cause des politiques

Si!! les tarlouzes en collants qui mangent des Calamarès et plantent du taureau avec un cure-dents géant sont allés casser les couilles aux Amériques.!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 27 Apr 24 à 05:04