mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



125 YZ ou .., Quelle 125 est bien pour du cross et de l'enduro et pas très grand
Jeff68
posté 9 May 16 à 14:06
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 9-May 16
Lieu : Alsace
Membre no 18094



Bonjours,
J'aurais besoin de votre aide j'aimerais passer a plus gros 125 sx ou 125 yz plein de gens ne savent pas j'ai déjà vu mais la j’hésite j'ai un budget assez serré 2300 euros maximum.
J'ai une dirt bike 125cc et je ne m'amuse pas assez c'est un 4t cela fait plusieurs années que je l'es et je me traîne un peu et sa casse vite au niveau des roue c'est assez bas et fragile.
Déjà j'aimerais plus tard faire du cross j'attend un peu pour me payer la licence et j'aime bien l'enduro les balades dans les sentiers quand je dis enduro rien de violent quelques cotes pas plus ..
KTM est plus cher que yam je trouve et j'ai déjà une tenue bleu qui n'irai pas trop bien avec ktm ^^ je préférerais partir sur une yz mais je sais pas trop finalement peut être qu'une sx est mieux qu'une yz pour l'utilisation que j'en aurai et aussi les années de modèle vu que j'ai pas un gros budget les années seront assez vieille donc sont elles fiables les yam et ktm de 2003/2004/2005 ?
Et un dernier point c'est la hauteur de selle je suis assez petit donc une yz ou sx peut-elle se régler, je m'explique:
Mettre des petites roue, descendre les suspensions..
Peut on remédier a ma petite taille?
Merci d'avance bon ride a vous ! xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 27 Apr 24 à 13:02