tout a fait d' accord avec toi frenchy!!!
j' ai le meme probleme avec mon 500kx, de ce fait il est stocké bien au chaud et maintenant je roule en 250 yz.
j' ai vu ton monstre sur LBC....
remets toi bien et le plus rapidement possible de ton épaule
[/quote]
Merci LP80, ça va etre long ! Ca me fais chier de vendre ma bécane, surtout dans l 'état où elle est, malgrès l 'age , elle n 'a que 25 heures maxi de roulage...
Je dois la vendre pour avoir un peu de sous sous car etre en maladie avec une maison aà payer et les factures.... Meme si je ne devais plus rouler, je l 'aurais bien gardée la bète..
Et tous ces.... qui la voudraient pour rien, au prix que certain la voudraient, ils auront un modèles souvent plus ancien, qui auras des cntaines d 'heures dans le ventre ( meme si refaite) et elle n auar pas son kit piece et manuel d 'origine et son équipement ...
Mais je ne la braderais certainement pas, je vendrais autre chose, car c 'est un collector, ça ne décoteras pas, et je crois au retour des deux temps. Car comme je l 'ai toujours dis, le 4 temps est un coup commercial.Et pas adapté à notre niveau pour nos portefeuilles..
Ils sont Ok pour moins se fatiguer, pardonner plus d 'erreurs et etre plus efficaces donc plus rapides, mais tellement moins de fun, mais ce qu 'on recherche finalement, et qu 'on avait avec nos deux temps...
sans dénigrer ou jeter la pierre au 4 temps et leurs fans ...chacun ses plaisirs et convictions et son temps..
Mais des circuits pour tous...... seraient génial !