Citation (adrien552 @ 6 Feb 14 à 19:02 )
Salut, encore 2-3 questions, le chieur lol. Tout d'abord, peut on faire les verifs technique le dimanche matin? Ce n'est pas préciser et parfois difficile de se libérer le samedi! Ensuite peut on participer a une manche du trophé B sans étre inscrit au championnat? Et dernière quéstion, comment fonctionne le transpondeur, faut prevoir une alimentation? Merci d'avance
Salut alors en général les verifs sont le dimanche matin sauf si le motocross est sur deux jours et que tu roule il est possible qu'il y est une session le samedi soir pour les verifs mais c'est rare,
pour participer au trophée b il faut être inscrit au trophée mais les inscriptions sont fermés ( c'était jusqu'au 6 février ) mais je crois qu'il est possible de participer a une manche
si le plateau n'est pas complet mais il faut surveillé chaque épreuve du trophée ( les autres te confirmeront mes dires enfin j'espère ...
)
pour le transpondeur aucune alimentation a prévoir il te le prête avec la goupille, tu le fixe sur le support de transpondeur ( a acheter : tu en trouve sur les motocross lorsque que tu va chercher ton transpondeur
ils vendent ce support 8 € avec les 2 colsons, tu le fixe derrière ta plaque sur la fourche et c'est parti ).
Voila en espérant t'avoir aidé et ne pas faire avoir d'erreurs dans mes propos et
désolé pour les fautes d'orthographe