mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
Reunion Moto Ufolep Yonne de fin d'année!, Presence Obligatoire de tous les pilotes!
toto
posté 13 Sep 10 à 21:30
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1498
Inscrit : 7-February 04
Membre no 225



La reunion aura lieu le samedi 16 octobre a 15h00 a la salle de l'ancien Credit Agricole boulevard de la Marne a Auxerre.
La presence de tous les pilotes est obligatoire pour pouvoir recuperer leur cheques de cautions!!! Les cheques de cautions seront rendus dans leur integralité. Les pilotes ayant loupés des courses sans motifs valable devront s'acquitter (venir avec un chequier) de la somme de 10 euros par course manquée.
Les pilotes ne pouvant ce rendre a cette reunion devront prevenir leur club par courrier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
papy7
posté 14 Sep 10 à 08:24
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 144
Inscrit : 14-April 08
Lieu : tonnerre
Membre no 6095



Citation (toto @ 13 Sep 10 à 22:30 ) *
La reunion aura lieu le samedi 16 octobre a 15h00 a la salle de l'ancien Credit Agricole boulevard de la Marne a Auxerre.
La presence de tous les pilotes est obligatoire pour pouvoir recuperer leur cheques de cautions!!! Les cheques de cautions seront rendus dans leur integralité. Les pilotes ayant loupés des courses sans motifs valable devront s'acquitter (venir avec un chequier) de la somme de 10 euros par course manquée.
Les pilotes ne pouvant ce rendre a cette reunion devront prevenir leur club par courrier.

oups Toto présence obligatoire de tous les pilotes....!
Si ca marche il faudra apliquer la m emes recette à nos courses xwhistling.gif
Par contre à 15hoo ......pas mal de gars travaille le samedi non..
auront nous une réunion de la CTD avant..?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm53
posté 14 Sep 10 à 12:35
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 927
Inscrit : 23-August 06
Membre no 2981



Citation (toto @ 13 Sep 10 à 22:30 ) *
La reunion aura lieu le samedi 16 octobre a 15h00 a la salle de l'ancien Credit Agricole boulevard de la Marne a Auxerre.
La presence de tous les pilotes est obligatoire pour pouvoir recuperer leur cheques de cautions!!! Les cheques de cautions seront rendus dans leur integralité. Les pilotes ayant loupés des courses sans motifs valable devront s'acquitter (venir avec un chequier) de la somme de 10 euros par course manquée.
Les pilotes ne pouvant ce rendre a cette reunion devront prevenir leur club par courrier.


En esperant qu'il y est du monde cet fois aumoins c'est loin de personne pile au milieu de l'yonne pas d'excuse de trajet...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toto
posté 14 Sep 10 à 20:08
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1498
Inscrit : 7-February 04
Membre no 225



Oui j'ai envoyer un mail a tous les presidents de clubs (la reunion aura lieu le vendredi 8 octobre)!

Par contre pour les pilotes qui se sont bléssés et qui ont loupés des courses, ils nous faut absolument un certificat medicale ou arret de travail. Sans ce document nous ne rembourseront pas les pilotes!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludo73
posté 14 Sep 10 à 22:47
Message #5


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 2-February 08
Lieu : ligny le chatel
Membre no 5586



Citation (toto @ 14 Sep 10 à 21:08 ) *
Oui j'ai envoyer un mail a tous les presidents de clubs (la reunion aura lieu le vendredi 8 octobre)!

Par contre pour les pilotes qui se sont bléssés et qui ont loupés des courses, ils nous faut absolument un certificat medicale ou arret de travail. Sans ce document nous ne rembourseront pas les pilotes!

est-il possibe d'avoir un classement ufolep 89 merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toto
posté 14 Sep 10 à 23:08
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1498
Inscrit : 7-February 04
Membre no 225



Le classement sera disponible apres la reunion du 8 octobre!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mx4life
posté 16 Sep 10 à 22:02
Message #7


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : 26-January 07
Membre no 3592



Juste pour infos, j'aimerais savoir si vous aviez un extrait du réglement concernant le chèque de caution! en début d'année il a fallu faire un chèque de caution, je pensais le récupérer par courrier avec la ou les déductions des courses non faites, d'ou mon étonnement d'être obligé de venir à la réunion.


P.S: quand sera t il pour le championnat 2011?????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toto
posté 17 Sep 10 à 07:30
Message #8


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1498
Inscrit : 7-February 04
Membre no 225



Je vois pas ou est le probleme!!! Venir a la reunion est si embetant (a part pour ceux qui travail) que sa, je ne pense pas. Par contre ne pas venir a la reunion est un manque de respect envers les benevoles qui viennent tous les week end sur les courses pour vous permettent de rouler. Pour 2011 rien n'est encore decider, championnat ou pas, caution ou pas? N'abuser pas trop, a force de tirer sur la corde, elle finie par casser!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
papy7
posté 17 Sep 10 à 12:53
Message #9


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 144
Inscrit : 14-April 08
Lieu : tonnerre
Membre no 6095



Citation (toto @ 17 Sep 10 à 08:30 ) *
Je vois pas ou est le probleme!!! Venir a la reunion est si embetant (a part pour ceux qui travail) que sa, je ne pense pas. Par contre ne pas venir a la reunion est un manque de respect envers les benevoles qui viennent tous les week end sur les courses pour vous permettent de rouler. Pour 2011 rien n'est encore decider, championnat ou pas, caution ou pas? N'abuser pas trop, a force de tirer sur la corde, elle finie par casser!!!!!!!!!!



xwhistling.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
bientot les course virtuel sans avoir à se déplacer IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
proutprout tagad...
posté 17 Sep 10 à 13:20
Message #10


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 4-December 06
Membre no 3424



Les pilotes ne viennent deja pas au courses, alors c'est pas pour venir aux réunions!!! xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valou-yz#92
posté 18 Sep 10 à 22:53
Message #11


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 95
Inscrit : 28-February 10
Lieu : Lézinnes
Membre no 10385



J'espere quand même qu'il y aura un championnat quand meme ! Sa serait bête qu'il n'y en ait pas ! :/ blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
badboy
posté 21 Sep 10 à 03:00
Message #12


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 60
Inscrit : 18-March 08
Lieu : Montigny sur loing
Membre no 5897



Citation (Valou-yz#92 @ 18 Sep 10 à 23:53 ) *
J'espere quand même qu'il y aura un championnat quand meme ! Sa serait bête qu'il n'y en ait pas ! :/ blink.gif

Dommage que les pilote exterieur ne soit pas invités


Nous on aimerais bien avoir des gens comme dans l'yonne qui s'investisse autant!!!!!!! enfin moi je dit ça!!!!!!!


Reflexion reflexion !!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif















Go to the top of the page
 
+Quote Post
PATOZOR
posté 3 Oct 10 à 11:27
Message #13


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 361
Inscrit : 18-July 09
Lieu : PARTOUT
Membre no 9034



Citation (toto @ 13 Sep 10 à 22:30 ) *
La reunion aura lieu le samedi 16 octobre a 15h00 a la salle de l'ancien Credit Agricole boulevard de la Marne a Auxerre.
La presence de tous les pilotes est obligatoire pour pouvoir recuperer leur cheques de cautions!!! Les cheques de cautions seront rendus dans leur integralité. Les pilotes ayant loupés des courses sans motifs valable devront s'acquitter (venir avec un chequier) de la somme de 10 euros par course manquée.
Les pilotes ne pouvant ce rendre a cette reunion devront prevenir leur club par courrier.

c'est super tout ça, mais tout le monde n'a pas de club... moi par exemple je n'ai pas rouler depuis Bar s/seine, je bosse quasi tous les w.end, donc pas d'urgence pour reprendre une licence.
étant donné que pour le w.end du 16/10 je suis en déplacement, vers quel club je me dirige pour dire que je ne pourrais pas venir à cette réunion ???
merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toto
posté 3 Oct 10 à 18:41
Message #14


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1498
Inscrit : 7-February 04
Membre no 225



Si tu a rouler cette année c'est que tu avais une licence et donc un club!!!! C'est lui qu'il faut contacter. Maintenant si tu veux changer de club c'est autre chose et ca n'a rien a voir avec notre reunion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
papy7
posté 4 Oct 10 à 08:45
Message #15


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 144
Inscrit : 14-April 08
Lieu : tonnerre
Membre no 6095



Citation (PATOZOR @ 3 Oct 10 à 12:27 ) *
Citation (toto @ 13 Sep 10 à 22:30 ) *
La reunion aura lieu le samedi 16 octobre a 15h00 a la salle de l'ancien Credit Agricole boulevard de la Marne a Auxerre.
La presence de tous les pilotes est obligatoire pour pouvoir recuperer leur cheques de cautions!!! Les cheques de cautions seront rendus dans leur integralité. Les pilotes ayant loupés des courses sans motifs valable devront s'acquitter (venir avec un chequier) de la somme de 10 euros par course manquée.
Les pilotes ne pouvant ce rendre a cette reunion devront prevenir leur club par courrier.

c'est super tout ça, mais tout le monde n'a pas de club... moi par exemple je n'ai pas rouler depuis Bar s/seine, je bosse quasi tous les w.end, donc pas d'urgence pour reprendre une licence.
étant donné que pour le w.end du 16/10 je suis en déplacement, vers quel club je me dirige pour dire que je ne pourrais pas venir à cette réunion ???
merci.


de source sure xwhistling.gif les coordonnées du club de tonnerre n'ont pas changées portable,fixe,blog,mail.Nous souhaitons que les pilotes de Tonnerre s'étant inscrit au championnat se rendent à la réunion par respect pour les organisateurs qui leurs permettent de vivre leur passion le reste de l'année.
cdr marc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PATOZOR
posté 4 Oct 10 à 09:49
Message #16


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 361
Inscrit : 18-July 09
Lieu : PARTOUT
Membre no 9034



salut papy 7. donc comment je fais pour cette réunion du 16/10, je ne suis pas là, je suis en déplacement. il faut remplir un formulaire ou une lettre de mon patron suffit ? tiens moi informé. merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jérome5
posté 4 Oct 10 à 13:09
Message #17


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 494
Inscrit : 5-March 08
Membre no 5827



pour gagner un peus de temp la salle de l'ancien credit agricole c'est ou exactement? c'est dans l'ancien batiment qui ce trouve en face du bufalo?merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toto
posté 4 Oct 10 à 17:27
Message #18


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1498
Inscrit : 7-February 04
Membre no 225



Oui c'est ca!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toto
posté 12 Oct 10 à 23:00
Message #19


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1498
Inscrit : 7-February 04
Membre no 225



Petit rappel pour ceux qui aurait oublier la reunion de samedi! Les cheques de caution seront rendu a cette occasion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm520
posté 15 Oct 10 à 05:34
Message #20


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 93
Inscrit : 28-August 06
Membre no 3018



Peut on avoir l'adresse exacte , pour ceux qui ne connaissent pas ,et qui ont un GPS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toto
posté 15 Oct 10 à 06:23
Message #21


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1498
Inscrit : 7-February 04
Membre no 225



L'adresse ca doit etre 1 ou 2 BLD de la marne a Auxerre. De toute maniere tu peux pas louper le batiment qui est a droite juste apres le deuxieme rond point quand on arrive d'Appoigny. En haut de la cote il faut serrer a droite et prendre Auxerre centre, puis vous arriver sur le premier gros rond point. Vous allez en face et au deuxieme rond point vous suivez la direction de l'Hopital d'auxerre et a 30 metres l'ancien batiment du Credit Agricole se trouve la!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm520
posté 16 Oct 10 à 09:00
Message #22


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 93
Inscrit : 28-August 06
Membre no 3018



Moi je viens de TROYES .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toto
posté 16 Oct 10 à 09:05
Message #23


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1498
Inscrit : 7-February 04
Membre no 225



Il faut suivre la direction de sens et puis en haut de la cote tourné a droite direction centre ville, hopital. Vous arrivez sur un petit rond point, vous repasser au dessus du pont et puis arrivé a un grand rond point. Vous allez quasiment en face direction centre ville, hopital et puis au deuxieme rond point le Credit Agricole est a droite a 30m.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ktm520
posté 16 Oct 10 à 10:09
Message #24


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 93
Inscrit : 28-August 06
Membre no 3018



Merci toto , a tout a l'heure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 Apr 24 à 12:35