|
A 15 ans une 125 pour une fille ? |
|
|
|
25 Jun 13 à 22:54
|
Team Member
Groupe : Membres
Inscrit : 29-September 10
Lieu : dans le sud ..con!!!
Membre no 11571
|
bienvenue dans le MX!!! 1m69.. c'est un peu grand pour un 85cc mais je pense ..commence par ça!!! l'age n'as rien a voir!! plus tot tu commences mieux c'est, fais le de suite!!!! tu verras bien..le 50 cc c'est bien tu as appris a maitriser la poignee.. et la boite a vitesse ..c'est la meme chose mais comment dire..plus puissant... surtout aprends a rouler debout en premiere leçon... a tres vite.. 19 110 JACQUEMARD Gloria MC Naves Castres Kawasaki 8 00:19:25.574 2:06.516 - See more at: http://www.mx-bretagne.com/mxb/mx-feminin-...h.byvnuv1U.dpuf 15 ans et en championnat de france..vive les FILLES!!!!
|
|
|
|
|
25 Jun 13 à 23:09
|
Team Member
Inscrit : 29-September 10
Lieu : dans le sud ..con!!!
Membre no 11571
|
Citation (Amel' @ 25 Jun 13 à 23:04 ) Merci mais d'ici un ans ou 2 ans sa sera pas un peu petit un 85 ? parceque mon pere me dit que je dois partir sur un 125 directe mais passer d'une 50 a une 125 sa doit etre impressionant ! pour moi si tu veux vraiment rouler en MX c'est NOW!!!!!! avec un 85 voir grand cadre genre TM!!c'est la seule marque qui en font. un 125 direct risque de te derouter.. les fondamentaux !!!mais bon... bon courage!!!! a tres vite..
|
|
|
|
|
26 Jun 13 à 05:25
|
Team Member
Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550
|
Dans les bois , mème si terrain privé, tu ne paux pas pour autant pratiquer le motocross comme ça pour autant..
Exemple, fais en dans ton jardins, et tu veras vite les flics débarquer chez toi.; pourtant c est privé, c 'est chez toi..
Comment peut-on sur le net, donner de tels conseils..???
Motocross, c 'est sur circuits, point barre. après ce qu 'en fera le proprio par la suite, ça le regarde.
Et enduro, idem, tu ne peux rouler que sur chemins ouverts à la circulation, chemins cadastrés pour bois et chemins, hors piste strictement interdit..
|
|
|
|
|
26 Jun 13 à 07:20
|
Team Member
Inscrit : 25-August 08
Lieu : Franche Comté
Membre no 6933
|
Citation (frenchy54 @ 26 Jun 13 à 06:25 ) Dans les bois , mème si terrain privé, tu ne paux pas pour autant pratiquer le motocross comme ça pour autant..
Exemple, fais en dans ton jardins, et tu veras vite les flics débarquer chez toi.; pourtant c est privé, c 'est chez toi..
Motocross, c 'est sur circuits, point barre. après ce qu 'en fera le proprio par la suite, ça le regarde.
Et enduro, idem, tu ne peux rouler que sur chemins ouverts à la circulation, chemins cadastrés pour bois et chemins, hors piste strictement interdit.. +1 tout est dit Tu es d'où en Franche comté?
|
|
|
|
|
26 Jun 13 à 11:59
|
Team Member
Inscrit : 13-May 10
Lieu : basse normandie
Membre no 10883
|
Citation (frenchy54 @ 26 Jun 13 à 06:25 ) Dans les bois , mème si terrain privé, tu ne paux pas pour autant pratiquer le motocross comme ça pour autant..
Et enduro, idem, tu ne peux rouler que sur chemins ouverts à la circulation, chemins cadastrés pour bois et chemins, hors piste strictement interdit.. j'ai envie de dire : sa depend de t'est voisins. sa dépend deja si tu en as (tu peut habité isolé des autres , c'est mon cas) . si une partie du bois est privé et donc fermé a la circultion (c'était le cas pour moi egalement , mon grand pere a acheté tout un ancien parc de chasse dans les bois ,il était donc a lui . c'etait bien fermé avec des panneau d'interdiction.....) et comme tu dit ce qu'en fait le proprio sa le regarde quand je me suis fait voler ma kawa ,les flics ne sont pas venu constater l'effraction alors qu'il viennent pas quand il y a des bruits de motocross , ce serait n'importe quoi!!!!
|
|
|
|
|
26 Jun 13 à 15:00
|
Team Member
Inscrit : 19-December 04
Lieu : France
Membre no 938
|
Citation (Amel' @ 26 Jun 13 à 00:10 ) Merci beaucoup! j'ai tellement hate d'en avoir une , c'est bien d'aller voir beaucoup de championnat mais sa doit être tellement bien d'en faire Slt. A mon avis. Pour résumer, tu dois rouler , avec ton gabarit sur un 125 ( ou pourquoi pas un 85 TM grand cadre ), tu va avoir du mal à trouver ta place sur un 85... Après si tu veux faire de la compèt et rouler en ligue ou championnat, il n'y a pas d'age pour commencer mais il faut t'entrainer sur un vrai terrain de cross, avec de vrai conseil de pilote, prendre une licence FFM ou UFOLEP et pourquoi pas si ton budget te le permet, faire quelque stage, il doit bien y en avoir vers chez toi !...
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|