mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin des présentations et des infos concernant le forum!

Espace pour les présentations des membres... et questions et infos pratiques sur le forum et ce qui ne se trouve pas ailleurs!
>>> Besoin d'aide pour l'utilisation du forum... pensez au lien "Aide" (en haut!)
>>> A lire: inscription, changement de pseudo... contact admin...
Tout le reste se trouve dans la rubrique Aide

Uniquement pour les présentations personnelles (pas de présentation de magasins ou de sites VPC) ou le fonctionnement du forum.
Une fois les présentations faites, n'oubliez pas de participer dans les différents espaces du forum!
La participation de chacun est importante pour que le forum puisse continuer, tout simplement! Merci d'avance...

 
Reply to this topicStart new topic
Suggestion de forum...
MXboy
posté 7 Jun 04 à 16:41
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 706
Inscrit : 16-December 03
Membre no 121



Salut...

Venant régulièrement sur mxteam.com depuis quelques mois, je tiens déja à féliciter JJ et tous les membres du site pour la bonne humeur, la politesse (ça se fait rare) et la convivialité dont tout le monde fait preuve. smile.gif

Je constate que le forum "MX coté sport et circuit" ne rassemble pas autant de discussion qu'il devrait! C'est quand même le sujet du site et c'est le forum le - convoité. Peut être parce qu'il regroupe trop de sous-forum? huh.gif
Ma suggestion est de regrouper "MX internationnal" et "MX france" pour que tous les sujets de cross soit regroupé au même endroit et que la personne qui consulte n'ai pas à sauter de forum en forum. Le temps de chargement d'une page peut décourager un membre à ouvrir un forum peu dynamique. unsure.gif

Peut être que la disposition actuelle à un sens + important que je ne l'imagine (volonté ferme de JJ à créer deux forum différents), d'ailleurs ça fonctionne très bien comme ça... biggrin.gif Mais c'est juste une petite suggestion et n'hésitez pas à critiquer (objectivement laugh.gif ) car c'est comme cela que le site de JJ peut progresser wink.gif

@+ rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mxteam
posté 8 Jun 04 à 11:27
Message #2


JJ l'admin!
******

Groupe : Admin
Messages : 6025
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1



Salut MXboy,
déjà merci de venir souvent... smile.gif
Concernant ta remarque, va te faire... Mais non je rigooole!! tongue.gif laugh.gif
C'est un fait, il n'y a pas trop de mouvement dans l'espace "MX Côté sport et circuits"
dry.gif sad.gif je ne sais pas trop pourquoi, ça fait peut-être un peu double emploi, ou alors les discussions uniquement orientées MX ne sont peut-être pas les plus recherchées ici!
C'est aussi vrai qu'il y a déjà pleins d'espaces à visister et ça prend du temps de faire le tour pour ceux qui veulent!
Pour ce qui est de la disposition... rien de très étudié j'ai seulement essayé de faire le plus clair possible! et c'est déjà compliqué!! laugh.gif
Ils y a aussi les régions qui sont encore loin d'être toutes vivantes... je trouve ça dommage! ... mais au début, c'était encore pire!
Finalement c'est déjà bien qu'il y ai des habitués sympas, polis et qui font que ce forum soit convivial!

Bon pour revenir à ta suggestion, ceux qui pensent que regrouper MX inter et France soit une bonne idée, dites-le et ce sera fait!!!
Pas bête MXboy!! laugh.gif
wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MXboy
posté 8 Jun 04 à 11:49
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 706
Inscrit : 16-December 03
Membre no 121



Ok.. rolleyes.gif

Cela dit, tout va bien et t'as pas à me remercier de venir, j'viens pas pour te faire plaisir !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM250
posté 8 Jun 04 à 11:51
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3217
Inscrit : 2-March 04
Membre no 278



QUOTE (mxteam @ Jun 8 2004, 11:27 )
bête MXboy!! laugh.gif
wink.gif

wink.gif oui oui JJ t'as tout a fait raison la dessus laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MXboy
posté 8 Jun 04 à 12:04
Message #5


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 706
Inscrit : 16-December 03
Membre no 121



QUOTE (RM250 @ Jun 8 2004, 11:51 )
QUOTE (mxteam @ Jun 8 2004, 11:27 )
bête MXboy!! laugh.gif
wink.gif

wink.gif oui oui JJ t'as tout a fait raison la dessus laugh.gif laugh.gif

Hé coquinou!! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio
posté 8 Jun 04 à 12:09
Message #6


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 3638
Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78



Si je peux me permettre, je le trouve très bien moi le Forum 'MX coté sport et circuit ' ! En fait, je crois qu'il n'y a pas trop de mouvement ,en partie parceque l'on est pas trop competant sur le sujet. Je m'explique : Ce lieu est super pour consulter les résultats du haut niveau ( c'est ce que je fait régulièrement ), mais que veux tu rajouter de plus ? Que Smet est un gros naze parce qu'il a fait 8 de la première manche ? que Pichon pouvais gagner 2 secondes au tour s'il avait changé de trace en bas du circuit ?
A part 2 ou 3 forumeurs typés 'avion de chasse', capable de donner des news et des avis interessants, en général on est quand même pas des foudres de guerre, donc mieux vaut pas de message qu'un flot de conneries, comme ça peut se voir ailleur. Celà dit, je pense que l'on peut objectivement discuter sur ces forums, mais on passe déjà tellement de temps à raconter des conneries sur les autres....
A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pascaloup
posté 8 Jun 04 à 12:30
Message #7


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2370
Inscrit : 1-March 04
Lieu : LEEDS (UK)
Membre no 275



QUOTE (mxteam @ Jun 8 2004, 11:27 )
qu'il y ai des habitués sympas, polis et qui font que ce forum soit convivial!


qui me parle?!.... rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TRESSS45
posté 8 Jun 04 à 16:45
Message #8


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5931
Inscrit : 27-February 04
Membre no 267



moi je trouve que la diposition des rubriques est tres bien organisée et je pense que la changer serait une bêtise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vdub199
posté 8 Jun 04 à 16:56
Message #9


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 11579
Inscrit : 21-December 03
Lieu : Tulle(19) + Clermont (63)
Membre no 130



QUOTE
ceux qui pensent que regrouper MX inter et France soit une bonne idée, dites-le et ce sera fait!!!


je pense qu'un sondage serai le bienvenu....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 27 Apr 24 à 16:22