mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
vol dans le sud.
ELIES28
posté 15 Dec 08 à 19:14
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 15-December 08
Lieu : SUISSE
Membre no 7617



Hello.
je suis un petit Suisse qui roule en kid 65 et qui viens passer ses vacances de Noel au Saintes marie de la mer et rouler avec mon papa et sa crf250 j'aimerai savoir si les pistes de Tarascon,Bellegarde,Sommieres ou Beauvoisin sont ouvertes entre le 20.12.2008 et le 05.01.2009
et savoir si le vol de motocross est en augmentation dans votre region car nous n'avons jamais eu de problème nous avons un bus vw lt sans vitres et sans deco.
merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romain64mx
posté 15 Dec 08 à 19:22
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 451
Inscrit : 10-September 08
Lieu : gard 30
Membre no 7043



je ne connai pas les chifre mais je te donne un conseil par ici c'est pas le top surtou vers les grosse ville et au alentour
si tu vien vers nimes ou monptelier esaye de pas te metre dans la ville ou meme a l'exter mais dans un coin pomé car bon meme les petit vilage au alentour il y a quelque gitan des foit
donc avise sa doit etre plus chaut que en suisse dry.gif fin c'est le sud je dit pas que faut que tu te cache partou a la robocop tongue.gif
amis te fait pas trop reperé fait vachement gafe car mieu vot trop faire gaf que pas assé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
audlam
posté 15 Dec 08 à 19:50
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 254
Inscrit : 3-May 08
Membre no 6234



Bonjour,
je ne sais pas dans le sud mais dans le nord mieux vaut être discret quand on a une moto (j'ai été victime du vol de la 50 de mon fils dans mon garage) j'en ai discuté avec plusieurs personnes et même des concessionnaires et tout le monde est d'accord sur le fait que moins tu te montres et tu en parles et mieux c'est.
Pas tomber dans la paranoïa quand même mais juste être méfiant et mettre 2 antivols plutôt qu'1 seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romain64mx
posté 15 Dec 08 à 21:34
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 451
Inscrit : 10-September 08
Lieu : gard 30
Membre no 7043



oui dacor avec toi car bon moi perso mon pere fait enormément gaf a sa mieu vos etre plus mefian que pas assé mais bon au moin pas de souci je sais que je dors bien et que ma meul aussi
lol mon per il a fait un double portail et je m'ait toujours des entivols sur ma moto meme quand elle est dans le garage si je sias que je ne l'utilise pas dry.gif
fin apres si tu vien dans le sud fait gaf quoi ne te montre pas avec le fourgon marqué ktm partou quoi et ne fait pas craqué" la meul nimporte ou
et surtou si tu a une remorque fait gaf que si des mec te suive pas trop !!!
fin discret xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 28 Apr 24 à 14:28