passage de vitesse terrain |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
passage de vitesse terrain |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 7-March 15 Lieu : Nord pas de calais Membre no 17291 ![]() |
bonjour,
une petite question qui me trote dans le tête depuis un peu de temps, j'ai pris l'habitude de ne plus embrayer quand je passe une vitesse, est ce dangereux pour la boite ? faut il que j'embraye ? merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Fais une recherche dans les sujets du forum, tu trouveras tes réponses. On l'a déjà évoqué à plusieurs reprises.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 7-March 15 Lieu : Nord pas de calais Membre no 17291 ![]() |
ok merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 23-March 15 Lieu : vannes Membre no 17331 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Ca fait 25 ans que je les passe a la vole et j'ai jamais casse une boite...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Fais une recherche dans les sujets du forum, tu trouveras tes réponses. On l'a déjà évoqué à plusieurs reprises. Enfin vue qu'il y a les 2 écoles.. j'ai un doute lol C'est pas faux. ![]() Comme ça, il choisira l'option qui lui paraît être la meilleure ... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Feb 25 à 23:08 |