Préparation CR-F 250 2007, ligne ou prépa ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Préparation CR-F 250 2007, ligne ou prépa ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Bonjour,
j'ai une 250 CR-F 2007, et je me demandais quelle ligne d'échappement marchait le mieux sur cette moto. J'ai donc appelé Cuenin Racing et la personne m'a dit que celles qui offraient le meilleur rendement étaient les FMF ou Devil. Par contre, il m'a dit que le mieux était de faire une préparation culasse et qu'on pouvait garder la ligne d'origine. ça coute aux alentours des 400€. Je ne sais pas trop quoi faire, si qq'un peut donner son avis. Merci ![]() P.S : pour ceux qui diront que les lignes ça sert à rien, qu'on est pas au championnat du monde, etc. abstenez-vous, si je fais ça, c'est pour un plaisir personnel et aussi pour gagner ptêtres quelques secondes au tour. Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
les lignes sa sert a rien on et pas au championnat du monde
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Les prépa culasse , je me les fais et un échappement çà y fait , ne serait ce que pour se faire plaisir , tu as raison .
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 954 Inscrit : 8-August 05 Membre no 1607 ![]() |
ton pot tu va mettre en simple ou double
moi je suis partant pour le akra mait j hesite en simple ou double |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Je me laisserai bien tenté par la ligne Akra double sortie carbonne, que mon sponsor me fait à 900€.
Par contre il parait que la simple sortie marche mieux que la double. A voir... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 954 Inscrit : 8-August 05 Membre no 1607 ![]() |
sur le site de akra la courbe de la double et beaucoup mieux que la simple moi j y vais cet aprem la commande
![]() |
|
|
![]()
|
|
Tophe, tu en es content de la 2007 ? Moi je reçois la mienne samedi
|
|
|
![]()
|
|
j ai roule que 3 fois avec mais deja d origine elle marche mieux que la 2006
|
|
|
![]()
|
|
Tu l'as achetée ou ? Et à quel prix sans être indiscret ?
|
|
|
![]()
|
|
je l ai eu a calais moto au prix de 7000 euros
|
|
|
![]()
|
|
Ok. C'est pas le moins cher mais ça reste raisonnable
|
|
|
![]()
|
|
non le moins cher c est la belgique mais faut etre sur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 510 Inscrit : 21-September 05 Lieu : lille Membre no 1753 ![]() |
tien nofear regarde ce que jai trouver :http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=17364
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 519 Inscrit : 22-January 05 Membre no 1007 ![]() |
moi jai fais la prépa culasse de mister cuenin sur mon 250 crf et des les 1er tour de roue j ai vu la difference et c etai surtout en bas et mi regime voila personne je te conseil la prépa
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 00:12 |