REFORMATER SON PC |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
REFORMATER SON PC |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
j suis toute seule à le faire !!
comment j fais pour po faire de bêtise et me faire tuer par mon père ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
attache lui les mains dans le dos ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Tu veux "reformater" ??? Tu veux tout virer ?
|
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
t'as de quoi réinstaller au moins?? |
||
|
|||
![]()
|
|||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
ben j'aui le cd windows xp oué |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 13-March 05 Membre no 1148 ![]() |
La derniere fois que j'ai formaté sous Xp j'ai viré tellement de trucs que le pc arrivait meme plus a lancer la reinstallation de windows
![]() ![]() Le mieux c'est que tu cherche sur google " formater Xp " et tu devrait trouver les renseignement necessaires ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Fais gaffe FiFille, Xp ne suffit pas !
Si tu avais WinZip, Word, Excel, et d'autres trucs, ils ne seront pas réinstallés ! Il faut d'abord te procurer les CD de tout ce que tu as en ce moment. C'est un boulot de professionnel, demandes moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
Salut, pour formater son PC avec Windows XP c'est easy !
Tu met le CD de XP dans ton lecteur, tu redémarre ton PC et normalement il devrait démarrer sur le CD. Ensuite tu n'as plus qu'à suivre les instructions à l'écran, car XP te propose de réinstaller Windows ou de formater puis d'installer. Tu choisis ton disque dur (C: en général) et la il va te le formater puis installer Windows dessus. ça prend généralement une bonne demi heure. ![]() Voila ya rien de très compliqué. J'espère t'avoir aidé un peu ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci pour les conseils les gars
![]() en fait je pense mettre tous les documents présents sur CD puis faire comme nofear4 explique en ce qui concerne les machins comme works et tout et tout vincentimes, j'ai un oncle qui a tout le matos donc je n'aurais po ce problème il me prêtera les cds ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 12:15 |