pour panthera, pour panthera |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pour panthera, pour panthera |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
ma petite pantére des fleurs on t'offrira
![]() ce n'est pas hugal qui le fera ce gouja ![]() c'est tes amis du forum qui le font ![]() de toi on a l'image et un jour nous te verront ![]() allé au suivant de mettre un mot pour prouver a hugal qu'elle n'est pas seule |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Ma petite Panthère venue du Gers,
Tu nous a bien vanté tes prouèsses, Mais contrairement à TRESSS, Nous,on ne sais pas si tu es bien une gonzesse, RM250 SVP, prend nous une photo de ses f... bises |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
Merci Old et Sergio
De vos petits mots Mais jamais tu verras mes fesses Et Rm250 peut te confirmer que je suis bien une gonzesse ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
....que bons souvenirs avec ce genre de post
![]() bravo old ![]() a suivre |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 553 Inscrit : 6-January 04 Lieu : Puylaurens Membre no 158 ![]() |
Je confirme la sexualité de notre petite Pant'
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
la séxualité !! ??
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Non miss birthday n'est pas délaissée,
En venant ici elle a compris qu'il ne fallait pas les blesser ces vieux briscards au grand appetit Certains croyaient qu'elle s'était renfermée Mais c'était une manière bien à elle de ne surtout pas les affloler ces barbares avides de grosses mamelles Saches qu'ici, tu est aussi chez toi, rien ne pourra les décourager Mais tu corrigeras ces hors la loi de manière à t'en débarrasser Te laisse pas faire Panth' !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
fayot ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
panthera parmis nous te revoila
t'a mis le forum en émoi ho la la et on repart dans notre délire que sa fait du bien de l'écrire rappelle de nos combats de rime quand chimel se tapait la frime ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
petite panthère sans défenses
ici à chaque annif on danse malgré tes absences dans nos coeurs tu reste présente Oh commes tu nous hante Ces assoifés de minettes n'en font qu'à leurs têtes mais quand il s'agit d'être gentils ils nous tiennent compagnie |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
désolé moi et les poemes ...
![]() un bisous c mieux nan ??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
oué kmi et moi on va faire ça
un sur la joue droite pour kmi et un sur la joue gauche pour moi ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
Merci Tresss pour ton soutien
Quand les males ne sont pas si bien Et des bisous j'en veux bien sur les joues Mais pas de vous (je plaisante) Je préfére observer Pour mieux attaqués Tous ces papys et ces machos Qui pretendent savoir roulé sur des motos Et Simp's, vrai que tu peux confirmer Mais tu te tais.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Ah panthera
![]() avec toi j'oublie meme mes problem de bras et depuis que jt'ai vu je reve de te faire a dada ![]() mais n'écoute pas le vilain old je ne suis point un goujeat demande a tresss elle confirmera ![]() euh quoique nan ne lui demande pas ![]() va plutot voir le bourguignon fada ![]() ![]() ![]() et surtout prend bien soin de toi en attendant de te croiser dans mes draps je t'envoi plein de gro bibi ma petite panthera |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Hugal vient juste de burner !!
![]() ![]() T'y vas fort quand même ... Ch'sais pas si elle voudra te rencontrer Après un si glorieux poème |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
![]() ![]() Snadro regarde americam pie avant que tu sache a peu pres a quoi t'attendre ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mon pauvre Hugal
Tu crois étre un régal Mais même Kamikaze Je mettrai les gazs Pour aller voir plus loin Pour trouver un autre homme dans un coin Je me retrouverai pas dans tes bras Ni encore moins dans tes draps Je rigole mon petit Hugo J'espere a bientot ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
le hugal arf
![]() ![]() ![]() oui en effet ce ptit post fait remonté en nous les soirée ou on avait le cerveau qui avait burné moi je ne ferais que citer un dialogue du joe bar sur panthéra ça devrais faire effet écoutez plutôt, ça évite le cafar oh bah tu sais l'attaque, les bastons, frôler la mort à chaque virage c'est bien mais être motard c'est autre chose c'est sentir le souffle du vent sur son visage les projection terreuses du pilote de devant vous cingler le corps c'est découvrir au hasard d'une bonne bou....heu balade des chemins gaïs et pitoresque aux senteurs printannières c'est voir défilé sous ses roues le long ruban de terre d'herbe et de caillou défiler sous ses roues c'est résister au froid au coeur de l'hivers c'est aussi se retrouver avec des amis autour d'une tablée au mxteamday c'est sentir couler dans son sang la douce chaleur d'une solide amitié tu peux peut être comprendre ce truc de mecs ![]() à ce moment très spécial les filles en général ont la larme qui perle et attendent une bonne pelle ![]() ps : j'ai modifié pour la circonstance le dialogue du joe bar ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je n'ai meme pas la larme a l'oeil et na mais qu'est ce que je rigole...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
pouah! hugal comme tu trip
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
quel succés elle a en ce moment la panthéra
|
|
|
![]()
|
|
tu a du succés ma panthére
le povre hugal se désespére avec ses rime le gars chimel te fait marrer et couler ton rimel ton copain old n'arréte pas de trimer pour essayer de faire rimer |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
n'ayez point de chagrin
car old se débrouiller tres bien avec ses rimes qui riment (pof ![]() je ne sais quels mots trouver pour t'égaler petite panthère si sucrée tes mots te reflètent si bien et ceux pour les anciens sont doux et gais comme tu l'es |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
mon cher old si gentil que tu es
d'autres monsieurs pourraient s'identifier je ne citerais point de nom mais le fond de mes penssées le font( ![]() FDR se sentirait-il visé mais y'a a t'il au moin penssé ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ô grand jj vénéré
pour toi nous pourrions tout quitter plus malin qu'on ne le pense tu te rempli bien la pense (en notre abscence) nos vilainetés tu pourrais punir mais grâce à l'équipe de staff le forum respire le mais de cette histoire c'est qu'auqune fille n'a d'espoir d'un jour devenir staffeuse et se torcher de la gueuze ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 8-October 05 Lieu : belgique Membre no 1790 ![]() |
pour panthera
Moi j'suis no coment...mais un cours de conduite en tête à tête...no problème!! y'en a qui parle et qui parle! y'en a qui agissent puis qui parle! et y'en a qui agissent sans rien dire...! ![]() Oh la grande G...(c'est bien un belge!) quel macho! (je dis tout ca pour vous économisez de la frappe inutile!) big triple kiss (ou tu veux!? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci Tresss
Ce forum, tu déstresses Un jour, staffeusse nous deviendrons Et les hommes, a la porte, nous foutrons Pour screwdriver Serais-tu un lover ? Pour la lecon de conduite, c'est quand tu veux Mais sais-tu quel risques tu prends, malheureux? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 04:50 |