amortisseur ariere |
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amortisseur ariere |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
ello a tous, je trouve ke l amortisseur ariere de ma moto est souple et kan je massoi sur ma moto elle s abaisse bcp, bon je sais ke je suis lourd ( pa gros lol : 87 kg ) , donc jvoulai savoir juska ou a peu pres je pouvais serré les deux rondelle sur l amorto ariere, la jai vu kelle été deja basse, mai si je peu les descendre encor plus, eske jpeu les descendre, eske cela ne va pa abimé lamorto, eske tro de pression de va pa etre exercé sur les rondel ? eske ca diminu la duré de vie de mon povre amorto ? merci a touss A++++ et bon ride
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
salut, pour regler ton amortisseur tu dois deja prendre quelques cotes.
tout d'abord met ta moto sur un pied central (les roues ne touche plus le sol) et prend la distance entre ton axe de roue arriere et la vis de maintien de ta selle (cote A). ensuite descend ta moto et reprend cette cote (cote ![]() la difference entre A&B doit etre environ de 25mm. ensuite tu monte sur ta moto (avec tout l'équipement bottes casque etc....), et tu reprends cette cote (cote C). la difference entre A&C doit etre environ de 90mm. tu peux donc à partir de la définir si tu dois comprimer ou pas ton ressort. attention tout de même a conserver la cote de A-B d'environ 25mm. si tu n'arrives pas à obtenir ces deux cotes (à peut près hein, ce n'est pas de la très haute précision), tu devras redéfinir un nouveau ressort plus dur ou plus mou selon le cas. il exciste cependant une cote maxi au dela de laquelle tu ne dois pas comprimer ton ressort, cela dépend de ta moto type d'amortisseur etc en esperant avoir pu te rendre service tchao. |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
c encore moi je viens de voir qu'une petite erreur c glissé dans mon précédent post
à la place de (cote ![]() hé oui quand on tape, b fermer la parenthese, cela donne ![]() à savoir pour plus tard ![]() |
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Message
#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 14-March 05 Lieu : provence Membre no 1151 ![]() |
salut regarde la dessus y atous ce
qu'il te faut savoir pour un bon reglage [URL=http://www.dirtbikeavenue.com/catalog/images/REGLAGES%20SUSPENSIONS_FR.pdf |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 14-March 05 Lieu : provence Membre no 1151 ![]() |
salut regarde la dessus y atous ce
qu'il te faut savoir pour un bon reglage http://www.dirtbikeavenue.com/catalog/imag...PENSIONS_FR.pdf |
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Message
#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
jvou remerci les mec pour vos reponse, jai vu ken faite javai le manuel d entretien du conducteur dma moto lol, et dedan tout est expliké, mai en fait jpense ke ma suspention est bien com elle est , kan jvoyai ke ma roue été souvan dans le pasage de roue, jcroyai kct tro mou ,mai jai vu o supercross de nice,et sur le terrain ou je suis allé roulé le lendemain, ken fait ct tout le monde pareil lol , donc pour le momen ca va, mai merci a tous
et bon ride !! |
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