joints spy, ktm 125 sx 2003 |
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joints spy, ktm 125 sx 2003 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 253 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Bailleul Membre no 1280 ![]() |
salut à tous, je sais, c'est pas le premier poste là-dessus, j'en ai regardé d'autrre mais j'avais quand même une question
![]() J'ai lu qu'il fallait, avant de changer ses spy, de passer une cale métalique de 0.2, plus ou moins, entre le psy et le tube de fourche et un peu de graisse au niveau du cache poussière.. Moi j'ai des calles de différentes épaisseur et m'ont servie à recaler les rupteurs de la motoconfort à mon frère! Respect elle a 36 ans et roule ![]() Est-ce que ces calles peuvent me servir à faire la manip? Et ya pas de risque de rayé les tubes? Merci pour les réponses ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 24-June 05 Lieu : dornecy Membre no 1483 ![]() |
effectivement, l'info est bonne, par contre, au niveau de l'épaisseur de la cale, si tu parles de 0.20mm, c'est-à-dire 20 centièmes, c'est vraiment le maximum, il vaut mieux prendre la cale autour de 10 centièmes, qui épouse bien la forme du joint, et qui est malgré tout suffisamment résistante
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Message
#3
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 29-October 05 Membre no 1836 ![]() |
ouaip !!!! mais de la graisse c pas trop bon le top c'est de metre de l'huile de fourche avec un pinceau !! voila a++
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Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 12:32 |