Morpheus2a |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Morpheus2a |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 18-October 05 Membre no 1811 ![]() |
Salut, je suis l'heureux posseceur d'un 426 Yzf ac une ligne titane (X3) je viens de reprendre le cross aprés 3 ans d'absence, je suis originaire de BONIFACIO en CORSE et j'abite maintenant à Strasbourg en Alsace,
et voila c'est fait......... Ciao et p'tre @+ sur un terrain PS: je roule à Mothern et c'est un super terrain avec des sauts en devers |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 20-January 05 Lieu : Orange Membre no 996 ![]() |
Bienvenue a toi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut et bienvenue Morphéus2a!
J'attendais qu'il y ai un jour un Corse sur le forum qui me dise qu'il manquait un espace spécial pour l'Ile de beauté...! Mais comme ça manque aussi d'Alsaciens "actifs", tu pourras faire pour les deux si tu veux! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
cool le corse
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 18-October 05 Membre no 1811 ![]() |
Pas de problemes ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718 ![]() |
bienvenue a toi
![]() sa doit te changer, passer de la corse a strasbourg surtout cette hiver ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit : 18-June 05 Lieu : 16 Charente Membre no 1464 ![]() |
bienvenue mec !!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 May 25 à 01:54 |